Home >

Nanjing Marché En Violation Des Dispositions Non Encore Un Nourrisson De Vente De Vêtements

2012/9/5 20:48:00 29

NanjingVêtements De Bébé À Vendre

 

Le 1er août, une nouvelle version des directives techniques nationales de base pour la sécurité des produits textiles a été introduite, qui stipulent que « les vêtements pour enfants de moins de 3 ans doivent satisfaire aux normes de sécurité les plus élevées de la catégorie A ».

Aujourd'hui, plus d'un mois, le journaliste visites

Nanjing

Le vêtement d'enfant de type standard, partie inférieure reste dans la vente.


La nouvelle version de la norme d'élargir la couverture de la tranche d'âge des nourrissons de textiles, vêtements de bébé de la définition du produit par "à l'âge de porter ou de l'utilisation d'enfants de moins de 24 mois de produits textiles", "à l'âge de 36 mois et à porter ou à l'aide d'un produit textile de nourrissons de moins".

Selon des indicateurs tels que la teneur en formaldéhyde, le pH, l 'odeur, etc., le vêtement est classé en trois niveaux de sécurité a, B et c, le vêtement du nourrisson et du jeune enfant doit satisfaire aux normes de sécurité a les plus élevées et doit être indiqué sur l' étiquette. "

Vêtements pour bébé

Catégorie A

Depuis le 1er août de cette année, la production, la vente et l 'importation de produits textiles non conformes aux nouvelles normes sont interdites.


Aujourd'hui, le journaliste a visité le nord de marché aléatoire de l'anneau situé et magasin Gu Baixia District Jiangning District, a marqué de la catégorie A ou non pas de marque de vêtements de bébé dans la vente.

Qui, dans un magasin de vêtements Huan Bei le marché au troisième étage, sur le mur est de 100 pièces de vêtements pour enfants, les journalistes ouvre une robe voir l'étiquette ci - dessus, le niveau de sécurité est marqué un B -.

Le propriétaire du magasin a fait valoir que seuls les vêtements pour enfants de moins d 'un an devaient être de la catégorie A, mais qu' elle vendait des vêtements pour enfants de deux ou trois ans.

Lorsque la journaliste lui a demandé si la nouvelle version des normes n 'exigeait pas que tous les vêtements pour enfants de moins de 3 ans soient de la catégorie A, elle a ajouté qu' elle n 'avait pas entendu parler de la nouvelle version des normes.

Et dans un autre magasin, le propriétaire s' est montré enthousiaste envers les journalistes.

Promotion

Un garçon de 2 ans, t - shirts, au prix de 25 $, mais le niveau de sécurité de marquage était C.

Dans l'interview, le journaliste a également constaté que de nombreux parents d'acheter des vêtements pour bébés, ne connaît pas de niveau de sécurité, le principal problème est de regarder le tissu et par la poignée, sensation de mal à l'aise.


Ensuite, le Rapporteur va à informer le secteur.

D 'après des sources du secteur privé, certains vêtements non conformes aux normes pour les enfants de la catégorie A peuvent être des stocks précédemment produits.

Mais de toute façon, étant donné que la nouvelle version de la norme officielle de la mise en œuvre, il devrait être strictement appliquées.

Dans un proche avenir, ils renforceront la surveillance des vêtements pour enfants en bas âge sur le marché.

  • Related reading

Com.NET.CN Jiangsushengfuzhuangxiehuixianghuxianghuxiangjiezhengdezhan.Com.NET.CN Jszfzxjsyzxzjzjs.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2012/9/4 20:06:00
19

Route De Pformation De Wenzhou Vêtements D'Usine De Traitement

Point chaud local
|
2012/9/3 21:00:00
38

L'Avenir De La Route De La Conception De Vêtements Verts Le Xinjiang

Point chaud local
|
2012/9/3 20:18:00
18

Pengzhou, Sichuan, Construira Des Centaines De Milliards De Villes De Textiles Et De Vêtements.

Point chaud local
|
2012/9/3 20:05:00
21

Semaine, Maillot De Bain Avec Passion Artistique 2013 De Miami Et La Nature De La Collision

Point chaud local
|
2012/9/1 14:02:00
64
Read the next article

Wang Sur La Planification De L'Avenir De L'Industrie Du Vêtement

Région autonome ouïghoure du Xinjiang de 6 mois émis l'avis "Xinjiang pour accélérer le développement de l'industrie de l'habillement, à l'occasion de l'ouverture de la Section de vêtement lu le premier Sommet de l'ASEM, la route de la soie, Vice - Président de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, Secrétaire du parti politique à la Commission par lettre, directeur pour l'industrie de l'habillement Wang Xinjiang de planification de développement de journal