Home >

Shanxi Xiangning County: Zhang Jixiang Xiao Tailor Design Road

2012/7/7 10:30:00 43

Costume Design

Il y a quelqu 'un de renommé du village.

Costume Design

Division

张继香, elle rêve, avec des intérêts dans le petit tailleur de la conception à la production de costumes,


Le soleil un jour, dans le comté de bonheur Wan Cun, Xiangning un siège de la Cour, nous avons rencontré les 张继香 styliste très célèbre.

Près de 40 ans, 张继香 était vivant, est occupé à une poignée de guidage un apprenti fabriqué d'une seule pièce en costumes.

C'est ce qu'il y a quelques jours, rigide, pour les enfants d'une école locale sont à coudre effectue "fille" Programme de découpe de costumes.

Ce n'est pas à la Chambre de 100 mètres carrés, en vue, il y a quelques bits sur la tension de fonctionnement de la machine à coudre est l'aînée.

Le travail est très occupé, mais tout est en ordre.

Nous avons entendu spécialement pour une interview avec 张继香 comment devenir styliste par le petit tailleur de rayon connu, quelques dames occupé à faire des vêtements aussi arrêté son travail, ils ont tous dit.


Le premier ensemble de costumes de sortir


En 1992, 张继香 20 ans dans le comté de petites Xiangning

Tailleur

Magasin de chargement, conçu pour faire de la vie de subsistance.

Alors trouvez un tailleur de robe est très populaire.

En raison de la superbe technologie, la bonne attitude de service, de les stocker 张继香 bien.

Il y a sept ou huit apprenti, chaque jour est très occupé.

Ce travail est de cinq ou six ans.

Plus tard, elle se marier et avoir des enfants pour affaires, fermé la boutique, le mari à la maison, Noriko.


L'été 2004, la fille de 7 ans, et ma petite fille de 6 ans est prêt à participer à la deuxième session de concours de danse de Xiangning County, les programmes sont le nombre de crapaud ".

Conformément aux dispositions de la performance des vêtements doivent se préparer, alors le comté n'a pas encore faire de spectacle de tailleur de vêtements, si tu veux aller en ville acheter ou de la capitale provinciale de vêtements appropriés et longs et coûteux.

A ce moment - là, Zhang Jixiang a lancé l 'idée de mettre au point son costume pour sa fille.

Quand on attrape un crapaud dans l 'étang de sa maison quand on est petit, Zhang Jixiang s' inspire.

Elle fit des vêtements pour sa fille toute la nuit.

"Un slip blanc et un pantalon blanc représentent de l 'eau pure, des fleurs rouges sur le blanc et des feuilles vertes vertes de lotus qui s' unissent à la vie.

Même le jury n 'a pas hésité à leur rendre hommage.

A propos du premier costume produit, Zhang Jixiang a dit avec fierté.


On l 'a laissée jouer.

Vêtement

Parce qu 'elle est intéressée et que d' autres viennent demander de l 'aide, elle est heureuse de vous aider.

Puis elle s' est demandée si les outils de l 'ouverture de la tailleuse étaient là, si sa technologie était assez sophistiquée, pourquoi ne pas concevoir des costumes de spectacle chez elle?


Suivez les enfants dans la capitale.


En 2007, les enfants d 'un cours de danse dans le comté de Xiangning répétaient la danse de Beijing dancing, qui a eu l' honneur de participer au concours national de danse du nouvel an à l 'occasion des Jeux olympiques.


"La tenue des Jeux olympiques dans la capitale est une source de fierté nationale.

Ne vous inquiétez pas.

On dit que nos enfants sont la seule équipe de tous les participants représentant la ville du District, et on se dit qu 'il s' agit là d' une représentation de la ville sur la scène de la capitale, et que les enfants doivent avoir un haut niveau de conception des vêtements. »

张继香一边拿着印有当年设计的服装的画册给众人展示,一边仿佛时光穿梭似地描绘着当年的情景,“你们可能难以想象,因为是孩子们演出服装的负责人,当时我跟着进了首都,就坐在有上千人的舞台下,我看到孩子们身着我设计的鲜艳的红衣裳在台上舞动着,那红衣配白领、裤腰上绣着金色2008的字样、裤子膝盖上左‘北’右‘京’的字样、胸膛前镶嵌着奥运五环、背后是‘大中国’的字样,那一刻在台下,我眼含泪水,看着舞台上孩子们整齐的动作、灿烂的笑容,仿佛置身一场恢宏的赛事。

En particulier, lorsque le présentateur a annoncé que le Programme des enfants avait reçu une médaille d 'or et a loué la conception du costume de Beijing dancing, j' ai réalisé que nous avons réussi! En tant que feuille verte pour accompagner les enfants, j 'ai fait mon devoir et nous avons sonné la marque de notre ville natale! »


Une fille de bonne foi


Depuis le retour de Beijing, les communes, les entreprises, les écoles, les parents d 'élèves, qui sont allés à la maison pour chercher Zhang Jixiang dessinateur de vêtements, sont devenus de plus en plus célèbres.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

C 'est ainsi qu' elle a noué des relations de travail temporaires avec sept ou huit personnes, téléphoné en cas d 'urgence, sept ou huit personnes pour aider et trois ou quatre aides en cas de loisirs.

Zhang Jixiang traite les aides comme ses parents et ses sœurs, et tout le monde est heureux de venir.


En juillet 2008, les compagnies de pport de charbon de Xiangning se sont rendues dans les villes de province pour participer au concert, et les femmes du Chœur portaient une robe rouge, simple, généreuse et élégante.

Zhang Jixiang a ainsi conçu des vêtements de spectacle, des centaines.

En 2010, lors du premier festival de la Chine et de la culture du district de Xiangning, Zhang Jixiang a fait la quasi - totalité des vêtements de la cérémonie d 'ouverture.

Maintenant, chaque fois qu 'il y a un spectacle pour les fêtes de l' année, Zhang Jixiang est occupé.

Elle s' est mise à cheval, sans s' arrêter, pour les autres et pour ses rêves...


Même si c 'est un petit magasin de tailleurs, Zhang Jixiang a toujours utilisé la bonté et la sincérité pour la vie, pour les apprentis et les gens environnants comme un modèle.

Il y a quelque chose qui l 'a profondément affectée au fil des ans, et elle en parle aujourd' hui comme si c 'était hier.

Environ en 2000, dans l 'après - midi, sa tailleuse est arrivée avec une mère et une fille pour se marier.

Après avoir pris les mesures, compte bien quand venir chercher la mère et la fille, c'est parti.

Mais quand 张继香 ouvre quelques morceaux de tissu, elle a confondu.

Enveloppé dans un tissu de l'argent a sous - de nouveau, elle compte plus de 4000.

"Le faire", elle donne les disciples à côté de lui dire, "C'était à la rue, perdu de l'argent plus inquiet, ah, pas de laisser un message, seulement attendre pour prendre ses vêtements avant de leur donner leur argent.

Fini, 张继香 de verrouillage de l'argent dans le placard.

Dix jours plus tard, quand la mère de deux, à la suite de demander leur parfum perdu quelque chose, ils sont tous hochait la tête, il n'y a pas.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Quelle gentille fille de bonne foi! "


Zhang Jixiang nous a dit: "faire des vêtements pour autrui, c 'est faire soi - même, c' est une oeuvre, la conscience, même si faible, je ne vole jamais les ingrédients, faire chaque vêtement de bonne foi!"


Faire de l 'aide une sœur.


Chen Zhu, 33 ans, est l 'un des assistants de la famille Zhang Jixiang ces derniers jours.

Le mois dernier, j 'ai gagné plus de 3000 $.

Chen ma soeur la maison il y a une petite boutique de tailleur, principalement pour aider les gens à changer de fermeture à glissière, le bord de coupe de pantalon, de gagner de l'argent, parfois, ne sont pas payer le loyer.

Il y a 4 ans été introduite, elle a commencé à son assistant à 张继香 ici, l'année dernière a gagné 1 000, la situation économique de la famille nettement améliorée.


La maison 王俊娥 34 ans, habite North Bay, d'entendre quelqu'un dire après l'embauche de travailler ici, elle - même peut également ce métier, alors il est venu à la suite de l'encens.

Elle a dit que, pour la première fois en 2008, un total de vivre de 5 jours, alors que ce petit patron d'arriérés de salaires.

Ne pense pas à la suite de l'encens est initialement à 50 dollars par jour de l'argent pour leurs salaires, pensant que c'250 numérique grossier, et décidé de chaque jour de 80 dollars, pour un total de 400 millions, mais écoute pour ce nombre n'est pas de chance, enfin, elle a pris un nouveau Sac rouge, 500 $par livraison leurs mains.

Reçu de l'argent 王俊娥 avec cinq autres personnes ne sais pas quoi dire, plein de larmes.

"à la suite de l'encens nous a quand - même sœurs, nous mettre ces fragmenté de la main - d'œuvre réunis, non seulement de résoudre le problème de l'emploi, beaucoup d'entre nous, mais pour gagner un peu d'argent pour ma famille, mais peut également exercer leur métier, c'est bien ça.

Avec elle, nous sommes heureux tous les jours, parler et rire, le temps passe vite.

Parfois, pas de vivre, de rester à la maison aussi caprice elle. "


"Ces années de la conception à la production de costumes, c'est un dur, un jour au dos gonflement des jambes, mais souvent regardé son travail, toujours dans le coeur de joie, c'est très gratifiant.

Ces deux dernières années, de plus en plus de plus en plus grande, je ne suis pas pour les autres, au début, c'était juste un hobby, avec l'aide de plus en plus de la maison, aussi de résoudre les problèmes de leur emploi.

Les soeurs me fait du bon travail, à grande échelle, ils ont également pointé sur moi, tout le monde gagne de l'argent ensemble.

De plus en plus de responsabilités que je ne pense qu'à aller de l'avant, étape par étape, de manière continue, une personne peut, en fonction de leurs intérêts ne développent pas facilement.

Je veux au moins, je voudrais également mener tout le monde fait 20 ans ".

Quand on lui a demandé 张继香 quelle intention à l'avenir, elle a dit, "Je veux faire des vêtements pour une série télé! Mais n'a pas reçu de formation est, ni par quels canaux de sortir de la montagne de connaissances à apprendre la conception de vêtements, mais je sais que, tant qu'il y a de l'inspiration, tant qu'il y a un idéal, tant qu'il y a un sérieux effort, rien faire!"

  • Related reading

Jiangsu Zhou Hai Jiang: Red Bean Group Building Red Character

Commerçant local
|
2012/7/6 10:47:00
101

Shenzhen Fashion Association

Commerçant local
|
2012/7/5 11:37:00
124

Wenzhou Street Promote Brand "Cluster Pattern" In Guigang

Commerçant local
|
2012/7/5 8:57:00
67

Yangzhou De Bonne Foi "Vêtements" Frère De Vente Parité Non Mongol

Commerçant local
|
2012/6/29 10:07:00
30

Le Chemin De La Ville Textile Du Président De La Chambre De Commerce De Jiangxi 杜钰 Cyhb

Commerçant local
|
2012/6/28 9:01:00
25
Read the next article

Native De Chaussures Et De Publier L'Année Prochaine, La Nouvelle Couleur De La Scène

La marque canadienne de chaussures s' est développée si rapidement en quelques années, non seulement en raison de sa qualité supérieure, mais aussi en raison de son innovation constante, et a récemment publié à Berlin, en Allemagne, à l 'occasion d' une exposition de chaussures de mode, les couleurs et la conception ont montré des aspects différents.