Home >

L 'Industrie Du Vêtement Des Chinois D' Afrique Du Sud Est Confrontée À Des Choix De Vie Ou De Mort.

2012/5/25 8:52:00 22

Industrie Du Vêtement

La politique sud - africaine en matière de main - d 'œuvre et de salaires expose l' industrie du vêtement de Newcastle à des choix de vie ou de mort.

La lutte des chinois peut - elle se sauver?


Il n 'y a pas de Chinatown en Afrique du Sud, mais Newcastle mérite les Chinois d' Afrique du Sud.

Textile

La ville.


Cette ville, située dans le nord - ouest de l 'Afrique du Sud, s' est développée à la fin du siècle dernier avec l' arrivée de commerçants chinois et possède aujourd 'hui

Vêtement d'entreprises

Environ 60 par jour, la production de vêtements d'au moins 18 millions de pièces, de l'offre sur le marché local de l'Afrique du Sud.

Usine pour les entreprises chinoises, principalement, environ 6 500 travailleurs, soit environ un tiers de l'emploi total industrie caso de New York.


Toutefois, la marge bénéficiaire de Newcastle fabrique de vêtements chinois, au cours de ces dernières années par les exportations de la Chine et de l'Asie du Sud - est considérablement d'extrusion; le conflit est de plus en plus, en les poussant dans une impasse.


"Maintenant, la politique des aspects sont contre nous.

Le Gouvernement sud - africain semble nous donner un signe: Vous pouvez mettre fin à la maison, game over (de fin de jeu). "

Un de 1992 à partir de Shanghai à Newcastle travailleuses principal.


Depuis les années 90, un grand nombre de chinois de Taïwan et le continent a à Newcastle, a ouvert des dizaines d'usine, de la région de l'Afrique du Sud, de textiles et de vêtements ici, c'est l'industrie la plus concentrée.

Selon les statistiques officielles, national de l'Afrique du Sud a entreprises de confection de 1100 à gauche et à droite, des usines de plus, le nombre total de près de 2000, Newcastle concentrée fabrique de vêtements d'environ 3% en Afrique du Sud.


Fabrique de vêtements chinois de Newcastle, maintenant est d'attirer l'attention de toute la nation d'Afrique du Sud.

Après leur dos "notoriété ateliers", il devient de plus en plus des "illégal" avant - garde, accusé de refuser de payer le salaire et légitime face à de lourdes amendes.

L'automne 2010, contre l'apparition de fabrique de vêtements chinois et des responsables de l'application des lois, afin de fermer la menace collective.

Relevant de la juridiction de renverser la Commission de négociation collective de l'industrie nationale de vêtements en Afrique du Sud, cinq chinois fabrique de vêtements en 2011 et lancé des poursuites et Ministre du travail de la Commission du travail de l'Afrique du Sud, l'affaire est prévu en janvier de l'année prochaine audition.


Si on peut gagner, c'est dans le secteur de l'habillement de ce local, de modifier le système de la base économique de l'Afrique du Sud important et chinois en Afrique du Sud et de la participation politique, un pas de géant.


Un ticket de travail de la Commission


Albert (Ferdie Alberts) dans les locaux de promotion de l'investissement a été responsable de 20 ans.

Les chinois que Taïwan commerçant ou le commerçant, c'est Albert à Newcastle.

Albert rappeler au Rapporteur, en 1993, un État aciérie locale a annoncé à la privatisation, dans un délai de six mois à 7 000 suppressions d'emplois, huit de maisons vides.

"Nous devons faire quelque chose.

Parce que les sanctions ont été imposées, l'objet de notre accès limité.

L'arrivée de Taïwan d'affaires de ce secteur de l'industrie en fait de créer une ".

Albert.


Jusqu'en 1994, l'Afrique du Sud en raison de l'apartheid a été de sanctions internationales, et a élaboré de nombreuses concessions politiques visant à attirer les investissements étrangers.

L'augmentation est de Taïwan était le coût de fabrication, de travail des petites et moyennes entreprises migrent vers l'extérieur.

à l'Afrique du Sud a apporté un grand nombre de sociétés taïwanaises, textile, de la teinture et de vêtements à une industrie de la chaîne.

Aujourd'hui, plus de la moitié de la propriété de Newcastle 索城 dans d'anciennes zones industrielles par chinois jaune de la peau avec, la nouvelle zone industrielle sur Huang Jie Denis le moteur en dehors de la Ville, la plupart des ateliers ont également été location chinois le propriétaire de l'usine.


Au début de l'homme d'affaires de Taiwan a aidés à gagner, non seulement la fourniture des produits sur le marché local de l'Afrique du Sud, aussi exportés vers l'Europe et les États - Unis.

Vieux souvenirs, Newcastle Textile 70 financé pull usine prospère.


Dans le cas inverse après 2000.

L'une des raisons est rand (monnaie) une appréciation favorable, suivie de l'an 2000 est entrée en vigueur le la croissance de l'Afrique et opportunités Act - le projet de loi donne l'exportation de vêtements en Afrique du Sud vers les États - Unis en exemption de droits de douane, mais les restrictions spécifiques sur des tissus d'origine, situation relativement défavorable de l'Afrique du Sud est placé.


Ensuite, l'industrie de l'habillement chinois Newcastle des grands changements ont eu lieu: vêtements de remplacer les pulls, substitué à l'exportation, les entreprises de Taïwan "substitué - seuil de l'industrie textile n'est pas élevé, avant de travailler le continent assez d'argent et de l'expérience, de commencer sa propre usine.


"C'est le continent qui sont ici, à temps partiel, pour récolter de l'argent, l'ouverture de l'usine.

Il y a de l'équipement, il y a une liste, il peut produire.

- Mr rouvrir un an, il a dit qu'il était à cinq ans, pas de l'argent à envoyer à la maison, septembre 2010 a une ligne de production, engagé 15 travailleurs, jusqu'à maintenant consacrer plus de 20 millions de rand (environ 18 millions de yuan renminbi).


De manière inattendue, Mr Ye commence pas encore goûté à la douceur de combien, pour ne pas verser au travailleur la rémunération légitime par des sanctions.

Il a montré les journalistes vient de recevoir, en provenance de division natal Zulu - quart de travail de la Commission pour un billet.

Il ressort de cette contravention qu 'entre le 1er septembre 2010 et le 31 mai 2011, il aurait dû payer une amende de 264 000 rand.

La différence entre le salaire complémentaire des travailleurs est la principale, soit 170 000 rand au total, les cotisations des comités de négociation collective, les prestations des travailleurs, etc., et une amende de 25% au total.


C 'est le problème numéro un auquel doit faire face la fabrique de vêtements de Newcastle.


Beaucoup de vêtements sur le marché sud - africain viennent des chinois.


Les conflits du travail


Le Comité de négociation collective est un système de rémunération unique en Afrique du Sud qui s' applique à de nombreux secteurs.

Le système de négociation collective a été mis en place pour protéger les travailleurs individuels vulnérables dans les relations de travail et est un produit typique des syndicats puissants.

Le montant des salaires négociés a force de loi et la Commission est également chargée de superviser l 'application de la réglementation par les entreprises du secteur.


Newcastle est classée zone non métropolitaine (non - Metro Areas), avec des salaires inférieurs à ceux de la zone métropolitaine.

Toutefois, les entreprises de vêtements chinois de Newcastle cohérente de plaintes, le Comité de négociation des salaires de calcul de différence est trop hâtive et injuste.


Un monsieur de feuilles d'affichage reçues, salaire hebdomadaire légitime de son usine à deux catégories de travailleurs sont respectivement devrait être 489 rand et 418 rand, mais il ne paie 310 rand et 200 rand.

En fait, en raison de la rémunération pour les travailleurs paient moins que le niveau de Newcastle légitime, la plupart des chinois fabrique de vêtements ont reçu une amende.

Fabrique de vêtements de plus grande taille, le nombre de travailleurs plus reçu bien plus élevée.

L'Association de l'industrie textile et de l'habillement de Newcastle (Association de textile ci - après) amendes, Président de la 严荣华 jusqu'à 400 millions de rand.


Selon la Chambre de commerce de Newcastle séro - appareils de Newcastle (Chinese Chamber) Madame la Présidente, de Taïwan 刘权毅 introduit, si les entreprises que l'amende n'est pas raisonnable, invite le représentant de l'arbitrage.

"Combien de fois ils vont faire le montant plus élevé, puis une étape de recuit pour résoudre le problème.

Mais même réduite de moitié, la personne est puni même pas.


Selon 刘权毅 ", national de l'Afrique du Sud 1058 de vêtements entreprises, au total 562 n'atteint pas le niveau de rémunération de ces fabricants légaux, ont été désignées pour non - respect des fabricants.


La plupart des tickets pour vêtements de Newcastle reçu et de feuilles de Monsieur, il n'y a pas de peine.

À l'automne 2010, du travail de la Commission sur un billet pour la mise en œuvre, d'abord à la valeur des actifs de l'enregistrement et de l'évaluation, et la confiscation d'avoirs, enfin, sur ces actifs, la vente aux enchères publiques.


Mais l'action de la police, et rencontre collective de Newcastle chinois de résister.

Selon les médias locaux, quand la police porte sur un Wingtong "chinois fabrique de vêtements de la mise en œuvre de la confiscation, les fabricants sont les chinois de solidarité.


À la fin du mois de septembre 2011, le travail de la Commission, une fois de plus d'action.

D'une part, de la confiscation des actifs de continuer à appliquer une fabrique de vêtements chinois de la vente aux enchères, envoie la notification; d'autre part, le 29 septembre, le Comité de négociation de la police des Nations Unies de Newcastle de câble, le Bureau de l'immigration, une fois l'application commune de l'Union, des contrôles de travailleurs illégaux 12 usine de textile de la Chine.

Cette opération, le travail de six travailleurs chinois et 40 autres nationalité, parce que le travail de la question des visas a été arrêté.


L'arrestation de l'action de l'usine et le travail du chinois en chinois et en détention, déclencher deux chinois de la Chambre de commerce de Newcastle deux jours, tous les fabricants chinois de la zone de fermeture en signe de protestation.

La communauté chinoise considère que les négociations de la Commission sur l'application de la loi de manière sélective des entreprises chinoises.

"Non - conformité des fabricants représentent la moitié de l 'industrie, Newcastle a 60, pourquoi ne pas chercher d' autres fabricants?" a déclaré Yan ronghua.


Le fonctionnaire local de l 'immigration, m. Dumisani Mkhize, a nié cette affirmation.

Il a déclaré que les services locaux de l 'immigration étaient habilités à faire appliquer la loi dans toutes les usines et dans tous les foyers où des problèmes d' immigration illégale pouvaient se poser à tout moment sur la base de déclarations.

{page} u break}


Déclencher une guerre civile


L 'une des principales raisons pour lesquelles les entreprises chinoises continuent de faire face à la pression est qu' en juin, la Chambre de commerce chinoise a engagé une action contre la Commission du travail.

Les requérants étaient cinq entreprises de confection de vêtements de Taiwan, de Hong Kong et de Qingdao et la Fédération des entreprises de confection et de textile (United clothing and Textile Association, UCTA), enregistrée en août 2011.

Le procès devrait commencer en janvier prochain.


Liu Wei est l 'un des principaux personnages de cette procédure.

Il était membre du parti minoritaire « Federal Congress » de la ville de newkaso et ancien conseiller municipal.

Depuis mars, son usine a été saisie à cinq reprises.


« l 'objectif ultime est simple: que la Cour considère que le Comité de négociation n' a pas compétence sur nous et que les contraventions ne sont pas valables.

Le Comité de négociation est comme un poisson à huit pattes, et les contraventions sont comme une main de touche autour du cou, qui vous empêche de respirer, et il vaut mieux lui arracher la tête au lieu de vous couper la main. »

Il a dit...


« Cela a eu un effet dévastateur sur eux et, une fois qu 'il aura été couronné de succès, le Comité de négociation sera chassé de la zone métropolitaine.

Nous pensons que les récentes mesures prises contre Newcastle constituent une contre - attaque. »

Yan Rong - hua a dit.


Albert, qui s' est inspiré des recruteurs de Newcastle, a estimé que, dans le contexte économique actuel, le Conseil du travail pouvait être qualifié de « système obsolète » et que « l 'autonomie en matière de négociation collective devait être décentralisée au niveau local.

Ces entreprises reçoivent un fax disant que c 'est le salaire minimum, et vous devriez payer autant.

Ils ne font pas partie des négociations.

Il n 'y a que des syndicats et de très grandes sociétés au sein du Comité de négociation ».


De l 'avis des grands fabricants, les petites entreprises sont mal rémunérées et constituent une concurrence déloyale.

Et Liu Yi trouve injuste que les intérêts des petits producteurs ne soient pas représentés dans les négociations collectives sur les salaires.

Les grands fabricants ont été volés par de petits fabricants, l 'intention d' utiliser l 'occasion d' évincer ces derniers.

En outre, les grands fabricants ont davantage accès aux subventions publiques.


"En éliminant les petits employeurs, il devient un jeu qui ne peut être joué qu 'entre les syndicats et les grands employeurs."

Liu Yiyi a déclaré que « notre quête est de créer un environnement raisonnable permettant à l 'entreprise de continuer à fonctionner ».


Ce n 'est pas la première fois que la Chambre de commerce chinoise conteste l' autorité de la Commission du travail.

Il y a sept ans, lorsque le Conseil du travail a étendu sa compétence à la région métropolitaine, la Chambre de commerce de Chine l 'a saisie pour la première fois.

Le procès s' est terminé sans succès, mais sous la double pression de l 'inspection du syndicat et de la Commission du travail et de l' appréciation de rand, l 'usine de confection de Nova Clothing (Nova Clothing), que le Président de la Chambre de commerce de Chine dirigeait alors, a fermé ses portes.


Cette fois - ci, le Ministre sud - africain du travail a également été inculpé.

Liu Wei a expliqué qu 'en 2010, le Ministre du travail avait prolongé la compétence du Conseil du travail jusqu' en 2014, soupçonné de violation des droits constitutionnels.


"Le droit des peuples à la liberté de réunion prévues avec la Constitution, la liberté de participer à des organisations de droits de l'homme, les négociations de la Commission n'a pas après nous sommes d'accord et nous (non - zone) sont forcés de participer à des".

Il a dit.


Mais depuis l'ouverture de la procédure, la région de Newcastle deux chinois, chinois et l'Association de textile, il y a une grande différence.

"Le premier, je pense ne pas défier le Ministre du travail; deuxièmement, cinq sous - compte tenu de l'identité du demandeur, ne doivent pas être tous chinois, dans la région de Newcastle".

La stratégie 严荣华 que chinois trop radical.


Ce procès est soutenu par un personnel de confiance de l'Afrique du Sud, la tendance à la politisation de la 严荣华 peut aussi mal à l'aise.

"Président Liu est un politicien, on est des entrepreneurs.

Il était intéressé et de temps, nous n'avons pas.

Notre attitude est d 'aller de l' avant et de changer radicalement l 'environnement politique de l' Afrique du Sud. »

J 'ai un point d' interrogation: la guerre n 'est pas finie, les ressources matérielles sont déjà presque épuisées, qui vous dédommagera?

Politiser le comportement économique des Chinois n 'est pas ce que je veux voir.

Les éléphants se battent et écrasent l 'herbe.


La Chambre de commerce et d 'industrie chinoise s' est également déclarée préoccupée par les accords signés entre l' Association des textiles et les syndicats et la Commission du travail.

En vertu de cet accord en trois étapes, les entreprises chinoises doivent atteindre 70% de leur salaire légal en avril 2011, 90% en décembre et 100% en avril 2012.


Liu Wei estime que cet accord est une tâche impossible.

Malgré les divergences de vues, la Chambre de commerce et d 'industrie chinoise et l' Association des textiles s' efforcent de se mettre d 'accord.

  • Related reading

Com.NET.CN Guangzhouchangchangzhuangzhuanzhuanjianchaozhiqi.Com.NET.CN Gzclzfzsqszp.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2012/5/25 7:33:00
5

La Nuit De La Shanghai Jiao Tong University De Convergence À L'Étranger Célèbre Conduisant À La Mode

Point chaud local
|
2012/5/24 11:31:00
25

Story Of Children Story

Point chaud local
|
2012/5/24 11:05:00
20

奢侈品伦敦格拉夫珠宝公司为在香港上市做准备

Point chaud local
|
2012/5/24 10:46:00
9

La RAS De Macao D'Avril Sur L'Indice Des Prix À La Consommation A Augmenté De Macao

Point chaud local
|
2012/5/24 10:26:00
11
Read the next article

La Marque De Fabrication Et À L'Étranger Est Le Chemin Des Marques De Branchement Local?

La marque de fabrication et à l'étranger est un trajet local des marques de branchement, des marques de la découverte de l'anxiété.