Home >

Les Deux Premières Filles Ouvrent Un Magasin De Vêtements & Nbsp; Pour Enrichir Leur Vie

2012/4/12 21:33:00 21

Vêtement N.

À Manda City.VêtementXu Yeon est étudiant à l 'université d' agriculture de Mongolie intérieure.


Au début de l 'entreprise, SEO - yeon a caché à la maison, avec ses frais de scolarité, ses frais de subsistance, sa petite fortune, ainsi que ses amis qui s' étaient réunis pour réunir les fonds de démarrage.


Ainsi, le détournement des frais de scolarité pour créer une entreprise, une fille qui est encore en deuxième année, sort de l 'école, loue des boutiques dans les magasins de mandarin, elle entre seule à Pékin et ne dort pas depuis des dizaines d' heures.Face à la difficulté et à la fatigue, elle dit que le magasin est ouvert pour se compléter.


Xu Yeon a dit à la presse que j 'avais déjà travaillé avant d' ouvrir un magasin, et qu 'il est difficile de trouver un bon travail, le travail ordinaire n' aime pas encore, ou ne veut pas être pris en charge.Décide de le faire.


Le petit magasin a ouvert en mars jusqu 'à maintenant, n' a pas tenu compte de la comptabilité, il arrive parfois qu 'il soit urgent de dépenser de l' argent, même s' il ne gagne pas, il faut livrer.


Au début, SEO - yeon allait à Beijing chaque semaine.VêtementUn voyage, transportant 2 300 dollars, s' assit dans le bus d 'appel à Beijing, part l' après - midi et arrive le lendemain matin.Dès son arrivée, directement à la grande porte rouge de Beijing pour choisir de beaux vêtements.


Après - midi, on dîne dans l 'herbe, on prend le bus l' après - midi, on appelle la ville le troisième matin, pendant des dizaines d 'heures, SEO - yeon ne peut dormir que dans la voiture.


Une fois à Pékin, après 300 yuan de marchandises, elle découvre que le sac a été volé, ses collègues lui ont prêté 1500 yuan, et elle a ajouté à la marchandise, "ne peut pas courir une seule fois en vain", pensait - elle.Depuis l 'ouverture du magasin jusqu' à maintenant, aucun client n 'est revenu chercher des ennuis.


SEO Yeon a dit qu 'elle préviendrait ses clients dès lors qu' il y avait un problème de vêtement.Xu Yeon est étudiant, il y a des devoirs à faire à l 'école, bien que le Directeur de classe soit très favorable, mais il ne peut pas souvent venir à la boutique pour regarder.


"Grâce à l 'aide du voisin, en particulier la soeur du voisin, si je ne peux pas venir, elle m' aidera à ouvrir la porte à l 'heure et à vendre mes vêtements, et je la remercie beaucoup."SEO - yeon.


Ouvrir un magasin est difficile et fatigué, mais pour SEO - yeon, il y a beaucoup à gagner.Parce qu 'elle pense que les étudiants d' aujourd 'hui étudient beaucoup trop peu sérieusement, plus d' activités sont de jouer, de faire du shopping, de dormir, avant d 'ouvrir un magasin, elle aussi.


Elle pense que la plus grande récolte pour ouvrir ce magasin est de faire ce qu 'elle veut faire pour que la vie s' épanouisse.

  • Related reading

Les Étudiants Qui Vendent Leurs Vieux Vêtements Gagnent Des Milliers & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 21:28:00
25

Étudiant Entreprenant Une Boutique De Vêtements Féminins En Corée Du Sud & Nbsp; Avec 180 000 Ans D 'Expérience

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 21:10:00
12

Les Étudiants Créent Des Magasins De Vêtements & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 21:05:00
15

Les Étudiants De L'Esprit D'Entreprise: Magasin De Robes De Mariage, C'Est "Essayer"

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 18:12:00
21

Wang: "L'Histoire De L'Esprit D'Entreprise" Fille "

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 17:53:00
47
Read the next article

La Dame De La Magie Et Son Costume De Miss Miracle

Gu Zhenghong après de nombreuses années de vocabulaires professionnels, dans l 'intérêt et la confiance de l' industrie du vêtement, a créé son costume de Miss miracle, grâce à ses quatre expériences d 'entreprenariat inlassables, a finalement pris son costume de Miss Wonder à l' exposition de vêtement, officiellement orienté vers les recruteurs nationaux.