Home >

De La Science Et De La Technologie De Nouveaux Débuts À Section De Vêtement

2012/3/13 20:07:00 26

Jiangsu Vêtements De La Science Et De La Technologie

Beaucoup de femmes savent que le coussin de soutien - gorge est fait par une éponge.

Cependant, un nouveau matériau remplace les éponges, qui sont beaucoup plus perméables à l 'air, plus confortables et plus respectueuses de l' environnement.

Hier, à l 'occasion du treizième Festival international de l' habillement du Jiangsu, organisé par le Gouvernement populaire de la province du Jiangsu, l 'Institut de technologie appliquée de l' université de Suzhou, en tant qu 'université participante, a présenté une série de nouveaux produits de haute technologie mis au point en coopération avec Les entreprises, qui ont attiré l' attention de nombreuses entreprises de confection.


  

苏大带来竹子做的衣服和环保文胸


Cette année

Jiangsu Festival international de vêtements

La participation des entreprises ont plus de 440 de maison, et de l'Institut de technologie de l'Université de Suzhou en tant que l'un des représentants de deux universités seulement des exposants.

Vice - Président de 傅菊芬 professeur de cette école a déclaré, pour la première fois comme exposants, en plus de leur apporter de la conception des enseignants et étudiants de produits d'habillement, en particulier montre et le développement de l'entreprise commune une série de vêtements de nouveaux matériaux, tels que des "vêtements" bambou "respectueux de l'environnement et le coussin thoracique", ce que l'entreprise intéressée.

"Le passé le bambou de tissu est souvent en bambou, fabriqué à partir de la solution de filage, mais ce processus a besoin de mettre un additif, n'est pas assez naturel, de la protection de l'environnement.

Nous et Wujiang et plusieurs entreprises textiles du développement conjoint de tissu de fibres de bambou naturel, et le succès de l'industrialisation.

傅菊芬 professeur explique, de fibre de bambou est directement à partir d'un extrait de bambou, c'est de la pure naturelle, le tissu et maman est très similaire, est un tissu très haut de gamme, sur le marché international est également très populaire.


"

Soutien - gorge

"Est le résultat de la coopération avec les États - Unis de Suzhou Shift Co., Ltd.

"Meishan, Suzhou est une importante base de production pour l 'amour de la marque de sous - vêtements, les coussins de soutien - gorge d' aujourd 'hui sont habituellement des éponges, car les éponges sont peu coûteuses et faciles à former sous pression, mais les inconvénients de l' éponge sont que la perméabilité à l 'air et le confort sont insuffisants et qu' une fois utilisées, elles sont jaunes et influent sur l 'apparence du soutien - gorge.

Grâce à la coopération et le développement, le développement de matériaux non tissés en trois dimensions a été couronné de succès. "

Le professeur Fu a dit à la presse que ce nouveau produit n 'était que deux à trois fois plus cher que le coussin d' éponge ordinaire.

Le matériau de coussin non tissé tridimensionnel s' applique non seulement aux matelas de soutien - gorge, mais aussi aux matelas, sièges de canapé, coussins d 'automobile, et ainsi de suite.

Cette étude a également été financée avec succès par le Fonds pour les sciences naturelles de l 'université de Jiangsu et le Fonds pour la recherche fondamentale appliquée du Bureau de la science et de la technologie de Suzhou.


Vu leur conception, a invité la coopération entreprise


Invité à l'Université de la Section de vêtement n'est pas la première fois, le Président de l'Association de vêtements de la province du Jiangsu 郁冰 dit aux journalistes, l'industrie de l'habillement est à la mode de l'industrie, changeant rapidement, le manque de personnel, qu'il s'agisse de conception ou de commercialisation, de support ont besoin de talent, c'est les besoins de l'industrie, les entreprises et les universités doivent de zéro à distance.

"Jiangsu est la province de l 'habillement et de l' éducation vestimentaire.

L 'entreprise cherche l' école, l 'école cherche aussi l' entreprise.

La Section de vêtement

Une coopération offre une opportunité pour eux.

L 'interaction et la communication entre l' éducation et l 'industrie peuvent être bénéfiques pour tous.

Un plus grand nombre d 'universités seront invitées à participer à l' avenir et des concours seront organisés pour trouver des talents. "

郁冰 dit.

傅菊芬 professeur dit aussi dans cette section de vêtement sur la récolte.

"Ces jours - ci, il y a toujours des entreprises de vêtements à notre place pour exprimer le désir de coopérer.

Une entreprise de Tongling souhaite travailler avec nous pour construire un centre d 'essai de tissu, mais aussi pour regarder les vêtements que nos élèves ont conçus et pour les inviter à l' avenir à faire des dessins thématiques; il existe également une entreprise de nanomatériaux qui souhaite travailler avec nous pour développer de nouveaux nanomatériaux. »

  • Related reading

Feuille D'Or "Xiu" De Nouveau Point De Broderie

Chaussure
|
2012/3/11 16:55:00
23

High - Tech Textile Technology

Chaussure
|
2012/3/11 14:35:00
6

"Le Nouveau Principe De Cape Invisible"

Chaussure
|
2012/3/10 13:36:00
36

如何利用RFID技术来优化服装制造工序

Chaussure
|
2012/3/10 13:29:00
24

Une Nouvelle Ère À Faible Teneur En Carbone, De Nouveaux Noms De Vêtements

Chaussure
|
2012/3/10 10:00:00
23
Read the next article

Six Docteurs De L 'Université Du Sud - Est Ont Apporté De Nouvelles Inventions.

Hier, lors de la neuvième session de Shaoxing, ici et à l'étranger, qui s'est tenue dans la ville de Dr Hotel International de coopération stratégique de l'industrie émergente de personnel scientifique et technique du projet sur le terrain, 82 doctorat à l'étranger venant de 12 pays, avec des entreprises de technologie - 145 projet avec moi, face à face et de projets de coopération, du financement, de la technologie et de déploiement complet bout à bout, 8 entreprises et de 8 bit