Home >

Le Patrimoine Et La Promotion De La Culture De Noir Kazakh M.

2012/1/23 15:49:00 33

L'Héritage De La CultureCostume Noir

Naziguri, diplômée de l 'université cette année.

Belle

Fille kazakh.

Quelques jours de plus, et comme la mariée, elle va porter de jolies robes de mariée, a national unique.

Le 20 septembre, date à laquelle nazigouli et le tailleur se sont mis d 'accord pour essayer sa robe de mariée, la journaliste est entrée avec elle dans un magasin spécial de tailleurs, où elle a rencontré le propriétaire de l' épicerie kazakhe, Bahra.


Le magasin de tailleurs de baghla est ouvert juste à côté de la route qui mène à l 'Institut pédagogique d' Ili.


Nazigouli, en essayant sa robe de mariée, dit à la presse: "Moi aussi, j 'ai entendu les conseils de mes amis pour connaître le magasin, beaucoup de sœurs ont dit que le propriétaire était bon et que les prix étaient justes".

Robe habillée, Na Zi Guri à partir d'une cabine d'essayage est sorti, il a causé une incroyable.

"Que c'est beau! Trop beau!" à côté des soeurs ne pouvait pas éloges.

Na Zi Guri dit: "cette robe que j'ai trop d'accidents, trop surprise! Ma soeur, tu as de la conception est vraiment bonne!" noir le propriétaire Barak a l'identité du client, heureux de dire: "Où est ma robe bien fait, c'est votre très belle comme une fleur.

Tout à coup, la boutique était pleine de rires.

Bachella dit à la journaliste que chaque fois qu 'elle voit ces jolies jeunes filles en robe qu' elle a conçue, elle est particulièrement heureuse.


Au cours de ces entretiens, les journalistes ont appris que baghla était un altaïque engagé depuis plus de 10 ans dans l 'industrie de la confection, de la confection et de la broderie artisanale traditionnelle kazakhe.

En 2007, elle est venue avec son mari à Yining pour trouver un meilleur espace de développement.

Entrepreneur

".


« la ville d 'inin est la capitale de l' État d 'Ili.

Elle a déclaré à la presse qu 'au cours des années de développement de la ville d' inin, elle avait une industrie de l 'habillement comme de l' eau. En plus de ce magasin de confection de vêtements nationaux, elle avait également une boutique de broderie kazakhe, et que les affaires étaient particulièrement bonnes, avec un revenu de 890 000 dollars par an.


En regardant attentivement, les journalistes ont découvert que la robe de baghla préservait les caractéristiques traditionnelles des Kazakhs dans leur ensemble et incorporait dans les détails des éléments de mode modernes et nouveaux, ce qui n 'était pas étonnant qu' elle ait été appréciée par de nombreuses filles kazakhes.


"J'ai de bonnes affaires, est indissociable de l'environnement propice Yili encourage le développement des entreprises, et les clients et le soutien de famille pour moi.

- noir.

Développement et le niveau de vie a été améliorée au noir pour la société de Thanksgiving, à partir de 2009 de Zhaosu, Huocheng Comté rural de recruter sans emploi des filles, l'apprentissage et les possibilités d'emploi pour les femmes.


Maintenant, son magasin a accueilli 6 apprentis, Monsieur noir non seulement de leur apprendre à apprendre et patiemment de fabrication et de broderie, de vêtements, de tube également leur hébergement à organiser le déjeuner, et leur salaire mensuel.


Guri remu de roseau Huocheng Gou Zhen, dans le noir

Vêtement

A la boutique de broderie à plus d'un an, elle a déclaré: "le noir de traction particulièrement bonne soeur, pour nous comme soeur aussi.

Au début, je n 'aurais rien fait, ma grande soeur m' a appris de la main, maintenant je peux faire des vêtements kazakhs tout seuls.

Dans le magasin de la grande sœur, on peut non seulement apprendre l 'artisanat, mais aussi recevoir un salaire, et j' aime particulièrement ce travail.


"Dans les jours à venir, et j'espère que mes affaires de mieux en mieux, de plus en plus grand.

Récemment, j'ai enregistré ses vêtements de marque "envoyer il er".

J 'espère que, tout en préservant et en développant notre culture de l' habillement kazakh, j 'aidera davantage de sœurs kazakhes à sortir de la pauvreté et à devenir autonomes. »

Elle a déclaré qu 'elle avait l' intention de continuer d 'agrandir sa boutique de vêtements et de promouvoir l' emploi des jeunes femmes et des jeunes femmes.

  • Related reading

Com.NET.CN Chuanshengjieshaoshanzhuangwen.Com.NET.CN Csjsjyh.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:48:00
24

Le Vêtement De La Culture À Paris Veut Xinjiang

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:45:00
22

Luzi (A) Eau De Vêtements De Culture & Nbsp; Exposition De Charmant Du Tourisme

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:40:00
29

Comment L'Innovation Et La Découverte De Haut De Gamme De Vêtements De La Culture Hotel

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:32:00
11

La Robe De La Culture Des Minorités Guangxi Menacés De Disparition

Culture vestimentaire
|
2012/1/23 15:29:00
15
Read the next article

Le Vêtement De La Culture En Fait Un.

Le style de conception des loisirs Zhang, la communication de la conception de la mode, la mise en valeur de la personnalité de la culture de l 'habillement, le style de l' apparence...Lorsque ces éléments se fusionnent, le style unique de la culture coréenne de l 'habillement.