Home >

Fume Taipei 70% Child Costume Is Foreign Goods & Nbsp; Local Clothing Enterprise Development Slow

2012/1/20 16:37:00 18


 
 

Le nouvel an arrive.

Les vêtements pour enfants

Dans un marché de l'or.

Dans les grandes entreprises dans la ville de Yantai ultra -, les enfants de compteur placé de différents styles de vêtements, coloré, mais regardez les vêtements de production, de nombreux parents ont découvert que ces enfants viennent du Sud, figure rarement de Yantai local de marque de vêtements pour enfants.


Récemment, le journaliste a visité ultra -, les vêtements pour enfants entreprises multi - opérateur Yantai City, on a découvert que les entreprises locales de nombreux, mais seulement des "vêtements pour enfants, les entreprises de jouer le rôle principal" sur le marché national capable de fonctionner indépendamment l'un de l'autre.

A "dans les portes du marché du Sud de maturité", les portes du marché Yantai est encore en phase de développement.

Dans les trois à cinq ans, à concurrence de vêtements marché Yantai continuera à chaud.


  

Yantai

Les enfants de plus de 70% pour les marchandises


Hier matin, les citoyens à la boutique de vêtements pour enfants Chen Chu Yantai un magasin acheter des vêtements pour les enfants, elle a trouvé ces enfants de "origine" comme ils le même style, une grande différence – Shanghai, Guangzhou, Hebei...

Presque tout est sur le terrain, voir figure locale de marque de vêtements pour enfants.

"Les enfants de notre centre commercial sont venus, il n'y a pas de vêtements pour enfants essentiellement local

Brand

".

Le vendeur de casiers pour enfants a déclaré qu 'il ne savait même pas qu' il y avait des marques célèbres de vêtements pour enfants sur les fumeurs.


Des journalistes se sont rendus à South Hong Street, South Street, dans le district de Yantai, dans plusieurs secteurs importants de la vente de vêtements, et ont découvert que les marques locales de vêtements pour enfants étaient vraiment peu nombreuses et à un prix moyen.

Un certain nombre de marques étrangères de vêtements pour enfants sont concentrées dans les supermagasins, alors que la plupart des marques locales de vêtements pour enfants ouvrent leurs propres magasins, en utilisant le mode de vente de stockage.

"Les modèles de vente de stockage sont plus puissants, généralement 20 fois plus de fonds de consignation, mais il y a beaucoup de marchandises, certains marques locales suivent cette approche."

Nan Hong Jie, une marque de vêtements pour enfants.

Vente

Le personnel a appelé.


L'industrie, à l'exception de la construction en arts martiaux, Ann Kami amour, individuellement et en dehors de vêtements de marque Lala au nom de "Yantai de fabrication" de la marque, une marque de vêtements pour enfants de plus de 70% de terrain.

Le commerce extérieur des vêtements pour enfants, des prix bas, seul à Yantai avec "l'avantage de prix faible", est l'occupation étrangère de marque trois dans le marché.


Les enfants pour les entreprises de développement lent


Développer plus tard les portes du marché de Yantai, laisser des marques a l'occasion.


Dans les années 90, quand les portes du marché dans le sud de la ville est entré dans la phase de développement, du développement des entreprises de Yantai, mais en l'état.

En 1998, Ann Kami comme la naissance, la première marque de vêtements pour enfants, et ensuite, il y a plusieurs enfants entreprises lentement apparus.

Ces enfants ont été entreprises agissant sur le marché national, mais sous l'influence de l'atmosphère de Yantai n'a pas de vêtements, très peu de clients souhaite également ici sous leurs ordres, toujours difficile à casser "au nord de vêtements mais River", "la loi".

"En 1998, nous avons ouvert un ordre, seulement deux clients à l'ordre.

Directeur général de 于永梅 Yantai Ann Kami vêtements Co., Ltd.


"Parce que les entreprises peu, notre costume designer très difficile".

Dans le groupe responsable 林承全 de vêtements, vêtements de personnes en moins, des informations non développés, de logistique et de coût élevé, principaux et auxiliaires d'achat complexe et de coût élevé, le coût de production de l'entreprise qui les enfants augmente.

"Comme un vêtement, nos coûts de production que le sud de deux".


Afin de réduire les coûts de production, de nombreuses entreprises de prendre des vêtements OEM de Yantai, c'est - à - dire OEM de production.

"On l'utilisation de Yantai du commerce extérieur des vêtements, les entreprises de traitement de bonne qualité, les caractéristiques à grande échelle, les entreprises de traitement de haute qualité pour choisir nos vêtements OEM production".

于永梅 dit, "Ce n'est pas seulement de faire baisser le coût de production de vêtements, mais aussi à la gestion de la qualité.

À l 'heure actuelle, nous disposons de plusieurs magasins spécialisés et avons souvent recours à la promotion à bas prix pour attirer la population et réduire l' écart avec les marques de vêtements pour enfants du Sud. »


Yantai clothing enterprise Competition intense


Résoudre le problème des coûts de production, la qualité de la marque est devenue un atout pour entrer sur le marché.

"Les fumeurs n 'ont pas d' avantage géographique, mais la qualité des vêtements pour enfants est la principale raison de mon choix."

De Shenzhen, une entreprise de vente de vêtements, dit Chen koliang.

"J 'ai travaillé avec des entreprises de confection de tabac pendant 10 ans, comme ankami, qui est déjà bien connu dans tout le pays".

Chen Kuo Liang.


Les entreprises locales de vêtement d 'enfants par le biais de "l' énergie", ont été solidement établies sur le marché national du vêtement d 'enfants.

"Chaque année, il faut concevoir plus de 3000 vêtements pour enfants, notre magasin de tabac a plus de dizaines de milliers d 'adhérents."

Yu yongmei dit qu 'aujourd' hui de nombreux modèles de vêtements pour enfants sont souvent "copiés".


Bien qu 'ils aient pénétré dans tout le pays, le tabac s' est développé avec des "jambes courtes".

Liu GuangYan, professeur à l 'Institut d' économie de l 'Institut d' industrie et de commerce de Shandong, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, plus d 'une douzaine d' entreprises de confection d 'enfants de Yantai, le développement est inégal, et qu' il y a également des rivalités entre les entreprises qui se disputent le marché par le biais d 'imitations de style.

"Peut être classé au niveau national, la plupart des entreprises sont encore petites et n 'ont pas la force d' intégration."

Liu GuangYan a déclaré qu 'au cours des trois à cinq prochaines années, la concurrence des entreprises de confection de tabac pour enfants tend à la fièvre blanche.



 

  • Related reading

Rapport De L 'Indice De Paysage De L' Industrie Du Vêtement

Analyse de situation
|
2012/1/18 15:42:00
22

2012年度全球棉花消费量将下降

Analyse de situation
|
2012/1/18 15:34:00
21

Taux De Change Brut

Analyse de situation
|
2012/1/18 14:16:00
14

Le Coût De La Culture Du Coton Une Augmentation Globale De La Réduction Des Recettes De 58,8% & Nbsp;

Analyse de situation
|
2012/1/18 14:06:00
20

休市前夕成交回落 价格指数小幅下滑

Analyse de situation
|
2012/1/18 11:30:00
28
Read the next article

Le Marché De Fibres Discontinues De Polyester Dans Une Semaine De Marché (1.14-19)

L'approche de l'année, le marché intérieur de l'atmosphère de fibres discontinues de polyester à plat, principalement, le maintien de la stabilité des prix du marché, le marché de la majorité de la presse à plat, de l'approvisionnement du marché de la facilité des pactions sur le marché, la semaine dernière, par rapport à La situation de déclin.