L 'Industrie Du Vêtement Du Bangladesh Cherche À Obtenir Le Soutien Actif Du Gouvernement.
Au Bangladesh, l 'industrie de l' habillement (RMG) exige que le Gouvernement appuie activement le développement des infrastructures et l 'amélioration des compétences du personnel.
Lors de la Conférence intitulée « l 'avenir de l' industrie du vêtement au Bangladesh », le Président Ahmad de l 'Association des usines textiles du Bangladesh (btma) a déclaré que le Bangladesh avait besoin d' urgence d 'une infrastructure élargie, comme les chemins de fer, les routes, les voies navigables, les Systèmes d' alimentation en énergie et en gaz, afin d 'accroître sensiblement les exportations globales du pays.Taille".
M. Shafiul Islam Mohiuddin, Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements (BGMEA), a déclaré que le BangladeshVêtementL 'industrie souffre depuis longtemps d' une pénurie aiguë de main - d 'œuvre qualifiée, alors que les chefs d' entreprise ne peuvent fonctionner que 60%.Capacité de production".
Il a déclaré que l 'industrie de l' habillement attendait du Gouvernement qu 'il prenne des mesures pour résoudre le problème afin de préserver l' intérêt général de l 'État, mais que ses attentes n' avaient pas été satisfaites.
Il a ajouté que l 'absence de coordination entre les organismes publics et le secteur privé avait entravé la croissance de l' industrie de l 'habillement au Bangladesh.
Le Ministre du commerce, m. Ghulam Hussain, a participé au débat en tant qu 'invité d' honneur et a déclaré que les politiques jouaient un rôle important dans le développement à long terme d 'un pays, mais que l' absence de coordination entre les ministères empêchait le Gouvernement d 'accepter de nouvelles idées.
Il a toutefois assuré le Gouvernement de son plein appui à l 'industrie du vêtement bangladaise et indiqué qu' il s' efforcerait de trouver une solution optimale aux problèmes auxquels se heurtait l 'industrie du vêtement.Il a également souligné la nécessité de développer l 'image de marque du Bangladesh.
- Related reading
L 'Industrie Textile Indienne Souhaite Que L' Inde - & Nbsp; L 'Accord De Libre - Échange Européen Réduise À Zéro Les Droits De Douane
|L'Industrie Textile, Le Pakistan A Accepté De Continuer À Exécuter Le Mécanisme Du Marché Libre
|- Vue d 'ensemble | Le Centre Commercial Et L 'Autels
- Autres | Hong Kong: Bijoux En Baisse Maximum
- Innovation marketing | C 'Est Une Fête De Nuggets.
- La mode | Quel Genre De Cartes Populaires?
- Exhibition Information | Yangchun Mars Rencontre À Shanghai
- Droit à la consommation | Qui Est Le Meilleur?
- Beijing. | Suning Shopping Centre And Supermarket Selection Beijing Bei Li Zhuang
- Dialyse industrielle | Le Commerce De Détail Est Enfin En Train De Se Transformer Dans Le Nouveau Contexte Économique.
- Marketing en ligne | La Mode De Sanfu T 'A Fait Exploser Le Magasin D' Électricité.
- Vêtements de loisirs | Adidas Veut Que Tu Profites De L 'Hiver.
- Conseil Des Affaires D 'État
- Chongqing: De La Production Et De La Commercialisation Empiré & Nbsp; Neuf Entreprises Crier En Soie
- "Révélation D'Abord" À L'Exportation De L'Industrie De L'Habillement De Près De Milliards De Dollars De Shenzhen
- Face Aux Petites Villes
- L'Abandon De La Seconde Ligne De Taille De Rechercher L'Électricité "Petit Et Beauté"
- 2012 Henan Five Initiatives To Make Great Costume Industry
- La Qualité Des Vêtements De Marque Porte De Plus En Plus & Nbsp; Les Deux Sont Défectueux
- 运动品牌过冬 保持两位数增长阿迪达斯底气何在
- 石狮鞋服品牌知识产权保护势在必行
- 网购业绩火爆 户外品牌步入上网通道