Home >

L 'Industrie Du Vêtement Du Bangladesh Cherche À Obtenir Le Soutien Actif Du Gouvernement.

2012/1/12 9:09:00 18

Bangladesh Clothing Industries

Au Bangladesh, l 'industrie de l' habillement (RMG) exige que le Gouvernement appuie activement le développement des infrastructures et l 'amélioration des compétences du personnel.


Lors de la Conférence intitulée « l 'avenir de l' industrie du vêtement au Bangladesh », le Président Ahmad de l 'Association des usines textiles du Bangladesh (btma) a déclaré que le Bangladesh avait besoin d' urgence d 'une infrastructure élargie, comme les chemins de fer, les routes, les voies navigables, les Systèmes d' alimentation en énergie et en gaz, afin d 'accroître sensiblement les exportations globales du pays.Taille".


M. Shafiul Islam Mohiuddin, Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements (BGMEA), a déclaré que le BangladeshVêtementL 'industrie souffre depuis longtemps d' une pénurie aiguë de main - d 'œuvre qualifiée, alors que les chefs d' entreprise ne peuvent fonctionner que 60%.Capacité de production".


Il a déclaré que l 'industrie de l' habillement attendait du Gouvernement qu 'il prenne des mesures pour résoudre le problème afin de préserver l' intérêt général de l 'État, mais que ses attentes n' avaient pas été satisfaites.


Il a ajouté que l 'absence de coordination entre les organismes publics et le secteur privé avait entravé la croissance de l' industrie de l 'habillement au Bangladesh.


Le Ministre du commerce, m. Ghulam Hussain, a participé au débat en tant qu 'invité d' honneur et a déclaré que les politiques jouaient un rôle important dans le développement à long terme d 'un pays, mais que l' absence de coordination entre les ministères empêchait le Gouvernement d 'accepter de nouvelles idées.


Il a toutefois assuré le Gouvernement de son plein appui à l 'industrie du vêtement bangladaise et indiqué qu' il s' efforcerait de trouver une solution optimale aux problèmes auxquels se heurtait l 'industrie du vêtement.Il a également souligné la nécessité de développer l 'image de marque du Bangladesh.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Indienne Souhaite Que L' Inde - & Nbsp; L 'Accord De Libre - Échange Européen Réduise À Zéro Les Droits De Douane

Normes internationales
|
2012/1/11 10:33:00
21

L'Industrie Textile, Le Pakistan A Accepté De Continuer À Exécuter Le Mécanisme Du Marché Libre

Normes internationales
|
2012/1/9 10:03:00
15

L 'Inde Impose Une Taxe Compensatoire De 4% Sur Le Jute Et Le Fil De Lin Importés Du Bangladesh.

Normes internationales
|
2012/1/6 10:02:00
44

巴西进口纺织品从物计征

Normes internationales
|
2012/1/5 9:52:00
59

Le Brésil A L'Intention De Changer De Moyen De Calcul De Lutter Contre Les Actes De Dédouanement Des Importations De Textiles À Bas Prix

Normes internationales
|
2011/12/31 9:04:00
13
Read the next article

Exécution De La Population De La Production De Coton De L'Inde Ne Peut Pas Atteindre L'Objectif Prévu

Les données d'affichage de la société d'État indien de coton, à partir de 10 mois à la capture du 8 janvier, du coton exécution ont chuté à 1195 millions de paquets, en revanche, la quantité de l'année dernière exécution 1485 millions de paquets