Home >

Wong Bu Shoes Factory Boss Kidnappers & Nbsp

2012/1/9 16:40:00 41

Il A Des Arriérés De Salaire.

Dans la matinée du 8 janvier, le propriétaire d 'une usine de chaussures dans la ville de Huangbu, dans le district de Huidong, s' est enfui, ce qui a entraîné des arriérés de salaires pour plus de 30 travailleurs étrangers.

Le même jour, des inconnus se sont infiltrés dans l 'usine pour piller des marchandises, en dépit de l' interdiction faite par les travailleurs de l 'usine de chaussures.


Il y a beaucoup de gens qui volent, et c 'est le chaos.


Hier, à 11 heures, des journalistes sont arrivés à la société de chaussures Ho Wei, du parc scientifique de Huangbu, à l 'extérieur d' une usine de cinq étages, où se trouvaient une vingtaine de travailleurs étrangers en détresse.


Hier matin, plus de 30 ouvriers qui se préparaient à travailler ont découvert que la patronne Hu weihao avait disparu quelques jours plus tard.


Dans l'usine de production de bruit de battement et de la destruction, l'un après l'autre voix.

Des gens avec des objets vers le bas d'un côté, le côté de crier de ne pas prendre de photos.

Dans l'usine de 1 à 5 couches, il y a toujours quelqu'un dans l'atelier et chaque pièce, un dispositif dans une installation de manutention et de démontage, il y a des gens jusqu'à la paroi extérieure du retrait de la climatisation.

Sur un tas de cartons au 3e étage, assise sur une fille en colère, elle cria: "ne vole personne..."


成晓霞 17 ans, elle a dit qu'elle et son frère précédemment dans Shenzhen, Shenzhen patron ont disparu, chacun d'eux avec 1000 seule au Huang Bu, n'est - ce pas, le patron Huang Bu aussi a disparu.

Son frère en Tao dit, usine de chaussures leur dois les frères chacun de 3000 à payer, si pas payer, ils n'ont pas les moyens d'acheter un billet pour rentrer.


Contrairement à un calme, frère et soeur, 邱少仁 du Sichuan de travailleurs étrangers sont des arriérés de salaires près de millions, de racine de pénétrer la Chambre de patron 胡浩炜 méchamment, enfin trouver un costume 胡浩炜 Phi du froid dans le corps, de porter un costume de grand patron a appelé plus 胡浩炜 portatif de photos.


Les services gouvernementaux sont en état d 'urgence.


Au cours des entretiens avec les journalistes, une trentaine de personnes sont entrées dans l 'usine et en sont sorties sans relâche, provoquant des affrontements entre les ouvriers et certains habitants non identifiés.


Un avec deux hommes local de l'extincteur est journaliste demander, avant leur compte dans la seconde moitié de l'usine de travailleurs avaient dit le patron lui devait de l'argent.

Mais quand la journaliste a demandé d'autres travailleurs, sans admettre que l'homme qui se fait appeler 陈树强 travaillé dans cette usine.

  • Related reading

"Le Tueur De Chaussures De Marche" La Santé Du Pied

Shoes
|
2012/1/9 11:55:00
23

Note De Prix Initiale 3881 Dollars De Ventes Effectives & Nbsp; Le Directeur Des Prix De Shenyang L 'Appelle Fraude Sur Les Prix

Shoes
|
2012/1/7 8:44:00
26

Shoes Marketing Popular Access Fee & Nbsp

Shoes
|
2012/1/6 11:10:00
103

La Perte Des Nike, Adidas & Nbsp; Ou Entrer Dans Le "Décliner" Temps De Pformation

Shoes
|
2012/1/6 11:05:00
31

Bleu - Blanc Pantoufles Plastifiant Dépassant 240 Fois & Nbsp; Pantoufles Peut Ne Pas Être "Sexe"?

Shoes
|
2012/1/6 9:00:00
29
Read the next article

Wang Zi Zhuang (Fujian) Co.

Wangzi vêtements (Fujian) Co., Ltd, est un ensemble de conception, de production, de vente au détail comme l 'une des grandes entreprises de vêtements pour enfants, avec un groupe d' excellentes équipes de designer de normes internationales, les entreprises de Fujian, Guangdong et Shanghai ont créé trois centres de recherche et de développement de produits, la société de production de base - Wangzi vêtements (Fujian) Co., Ltd.