Home >

Aller À Base De Style & Nbsp; & Nbsp; Modification De Style De Faire Un Professionnel De Shopping

2011/12/16 14:07:00 13

Style Style Base Professionnel De Shopping

Wang Tina est une reine de 800 ans, elle est, selon ses propres mots, une vendeuse de vêtements, qui paie une partie de chaque mois pour acheter des vêtements.

Parfois, plus, parfois moins.


Ce passe - temps, c 'est beaucoup pour Beijing.

Shopping

Le Centre le sait.

Quand va - t - elle acheter des marchandises à rabais dans un grand magasin de marque, quand va - t - elle dans un certain nombre de magasins de commerce extérieur pour chercher des vêtements plus caractéristiques, tout cela a son propre sens.


L 'achat de vêtements n' est pas très important pour la notion de marque, l 'achat de vêtements n' est pas seulement autorisé à aller dans quelle marque, à condition qu 'il y ait une marque qui vous plaise et qui vous convient, mais il n' y a pas d 'amour particulier pour une marque, à condition que vous soyez confortable et confortable, est le meilleur.

La qualité et le sentiment de qualité d 'un produit doivent être les principaux facteurs de choix. »


王婷娜 apparemment va acheter des vêtements, dis à chaque fois. Elle apportera beaucoup de plaisir, lors de la sélection de l'homme marque, elle prétend aussi étranger, "après tout à la boutique d'art sans fin".

Elle a déclaré qu'elle avait l'expérience d'achat une fois particulièrement mémorable, cette fois de courses de même qu'elle est "blessé".


Au début du mois d'octobre de cette année, elle est prête à donner un cadeau d'anniversaire de son petit ami, parce que le temps est progressivement devenu froid, donc elle a voulu donner à son copain acheter un pull.

Et le week - end un grand plus tôt à Xidan, a commencé un commercial.


Dans la ville de Xidan, 王婷娜 avant Mark fairwhale magasin arrêté, était de voir la couleur de cette marque de vêtements sont très vives, et des dessins et modèles relativement riche, jaune et a choisi une pièce avec un motif avant rupture

Pull

Comme alternative.

Elle était copain porter ça sera très beau, mais Mark fairwhale cette marque est petit ami aime.


Elle a dit à l'époque que ne peut pas immédiatement ce pull favori à "recevoir", parce que certaines préoccupations, que voulez - vous petit - ami acheter une marque haut de gamme, comme ça sur la qualité et la qualité peut être garantie.

Cependant, si l 'on achète une marque de luxe, le prix peut être surmonté, l' essentiel est que le style ne peut pas être prédéterminé, si le petit ami n 'aime pas trop retourner au magasin, le cadeau perd sa signification.


Le résultat de l 'hésitation est le retour des mains vides.


Ce jour - là, Wang Tina dit qu 'elle se rendait soudainement à Jinzhou pour un voyage d' affaires, pendant ses loisirs, dans un magasin local, elle découvrit accidentellement la zone de vente de sacs, peut - être que le fait de porter un sac multifonctionnel au travail ne serait pas une bonne chose.

Sur le plan fonctionnel, le sac peut être plus utile que le pull, qui se limite à l 'hiver et peut être porté sur lui tous les jours.


Il y a des marques de cuir au deuxième étage de l 'immeuble Jinzhou, comme Goldlion, makbolo, bosssunwen, Crown, Sach, etc.

Elle ne connaissait pas bien ces marques et s' est finalement arrêtée dans le placard de bossunwen.

Le sac en cuir brun de la deuxième rangée la rend folle d 'émotion, tout d' abord en voyant au dos de ce sac une fonction de tableau, un endroit où il y a des stylos et du papier; deuxièmement, le sac et le sac en cuir sont de la même peau de boeuf et semblent généralement généreux; cette simple cachette d 'affaires doit permettre à son petit ami de se tenir à la hauteur de son travail à l' extérieur.

J 'ai toujours pensé que la marque boss était aussi bonne, et j' en ai entendu parler depuis l 'enfance.

Le paiement de 1380 yuan de l'argent, elle est très heureux de partir.


Pour un petit ami jusqu'à ce que, après avoir honte a commencé.

A

Cadeau

Après, le petit ami n 'a pas dit qu' il aimait, et lorsqu 'il lui a demandé d' aller au travail avec ce sac, il est toujours très têtu de dire "plus tard", ce qui la met mal à l 'aise.

Sous sa propre "demande", son petit ami lui a expliqué que la marque bossunwen n 'était pas un luxe, que la vraie marque devrait être hugoboss, que le petit ami a dit qu' il serait étrange de porter un sac comme celui - ci, comme s' il portait un faux sac, et qu 'Elle était un peu dépassée.


"C'était une fois mes courses plus embarrassant, bien que les résultats de laisser certains mécontents, mais heureusement, parce que le petit ami a dit ce paquet il va rester de côté, et cette expérience, elle a également pris une décision, pour certains futurs susceptibles de marque dans le sac une fois attentivement de cardage et comprendre Et je vais faire un professionnel de shopping".

王婷娜 sourire.

  • Related reading

Chinese Enterprises Make A Big China Made In "China Creation"

Daily First
|
2011/12/16 13:17:00
14

La Compétition Sur Le Marché Des Vêtements De Loisirs S' Est Intensifiée.

Daily First
|
2011/12/16 11:25:00
16

The Textile Industry Research 8 & Nbsp

Daily First
|
2011/12/16 11:02:00
17

Textile Industry Research 9 & Nbsp

Daily First
|
2011/12/16 11:00:00
7

纺织业探讨4: 棉花体制改革有待突破

Daily First
|
2011/12/16 10:58:00
12
Read the next article

La Stabilité Des Producteurs De Coton Coton Jizhou Vendre & Nbsp; La Hausse De Prix Spot

Récemment, l'un des producteurs de coton, sur la zone de bassin Sud - est clair dans le prix d'achat de coton non égrené Jizhou City, Hebei Province, maintenir la stabilité, mais à un prix relativement faible a déclenché une partie des producteurs de coton en vendre psychologique, ce qui augmente le nombre de coton de l'entreprise n'est pas très clair.