Home >

Chaussures De Dongguan: 100 Chaussures En Janvier

2011/10/18 9:45:00 60

Com.NET.CN Shodudongguantoutoutoutoutoutoutoutoutoutou.Com.NET.CN Sdsgsgsgsj.Com.NET.CN

".

Commandes

La réduction générale de différents degrés de réduction des bénéfices ".

Le soir du 14 octobre, après plusieurs jours d'inspection, 王灼良 le Vice - Secrétaire général de l'Association de l'industrie du cuir Dongguan permanent du Secrétaire général aux journalistes de la nouvelle situation de l'industrie de la chaussure de la ville.


Un mois et demi avant la fin du mois de septembre, et de la rue du Bureau d'王灼良 Wanli Shoes Co., Ltd ferme brusquement, le personnel local de la Cour à l'usine, le patron a disparu.

Selon les données les plus récentes de l'industrie et du commerce de l'administration de la ville de Dongguan, en août de cette année, la ville de co

Annulation

, la révocation de tous les types de chaussures et de 104 à la maison.


Une pluralité de données pour réfléchir, dans le même temps, des centaines de chaussure entreprises disparaissent, le mois de Dongguan a ajouté les 261 de tous types de chaussures.

L'industrie a exprimé des préoccupations qui, d'une part, de nouvelles entreprises pourraient être optimiste de la situation de marché de l'industrie de la chaussure est estimée actuelle et, d'autre part, des centaines d'entreprises de concentration seuil d'ouverture que ce secteur reste très faible, la mise à jour de l'industrie des défis à relever.


  

Fermer

Pas de "Boom"?


Le patron de Wanli Shoes Co., Ltd 夏东奎 peut - être pas pensé, Wan vraiment célèbre dans des fermetures d'entreprises.


Au niveau local, à des milliers de kilomètres de chaussures, ce n'est qu'une maison dans les petites et moyennes entreprises, plus de 500 employés.

Le 30 septembre, la deuxième Cour Dongguan populaire saisi de cette usine, usine de chaussures autour de travail manque de viennent "voler", à des milliers de kilomètres de chaussures du moment de gloire.


Le 13 octobre, lorsque des journalistes à des milliers de kilomètres de chaussures Co., Ltd, la porte est fermée, les parois sont affichés sur la Cour de joints, installations de désordre et de silence, un personnel de sécurité de s'asseoir à la Cour.


Les tribunaux Houjie la deuxième Cour populaire de la ville de Dongguan, a déclaré dans une interview que la location d'installations de l'usine d'arriérés de Houjie ville Liao Xia premier stock de coopération économique, qui demande de propriété de conservation.

La Cour a jugé que le gel des dépôts bancaires des personnes morales 夏东奎 accusés Wanli Shoes Co., Ltd entreprises 31,5 millions, de biens ou de saisie saisie d'autres valeurs correspondantes.

{page_break}


Selon les travailleurs de la spéculation, l'entreprise peut apparaître

Le financement de la chaîne

Cas de rupture.


Si seulement un défaut de Wanli chaussures, ce n'est pas provoquée par le climat de tension locale.

Le fait est, simplement en août, il y a environ 100 chaussures des entreprises "disparaître".

Si la situation continue de se détériorer, difficile à évaluer.


Dongguan est la plus grande base de production de l'industrie de la chaussure.

Selon les statistiques, actuellement, la ville a des chaussures, plus de 1500, correspondant à plus de 2000 entreprises, le négociant lié, tels que des acheteurs, des praticiens de 200 millions, avec une production annuelle de tous les types de chaussures de 15 millions de paires, des chaussures de luxe dans le monde environ 65% à partir de Dongguan.


La ville de Houjie Dongguan où Wanli Shoes Co., Ltd est un "chaussure" Centre, complète de fabrication, de recherche et de développement, de commerce, d'achat de l'industrie de la chaîne, dans le monde des chaussures occupe une position importante.


Des chaussures plus tôt, la ville de Houjie original Shunheng Shoes Co., Ltd, Président 刘锡泉 depuis le mois de juillet sont contraints de fermer leurs usines.

"Pas à pas unique, de recruter des travailleurs, il n'y a pas de bénéfices, c'est trop difficile.

Il a dit dans une interview.


Selon Wang zhuliang, Vice - Secrétaire général de l 'Association des industries du cuir de Dongguan, le bénéfice moyen de l' industrie de la chaussure de Dongguan est actuellement d 'environ 5%, sans exclure une baisse de 1%.

Dans l 'ensemble, ce n' est pas très bien.

Il y avait 30% de chaussures à Dongguan.

Perte

Bord


Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a estimé que l' industrie de la chaussure

Industrie à forte intensité de main - d 'œuvre

À l 'heure actuelle, les macro - régulateurs exercent une forte pression sur les entreprises de chaussures pour survivre, les coûts de production ont augmenté et la chaîne financière est en crise, ce qui a entraîné la fermeture d' entreprises de fabrication de chaussures à faible valeur ajoutée et partiellement pformées.


Toutefois, le Bureau municipal du commerce et de l 'industrie de Dongguan et le Bureau de la propagande de la ville de Houjie ont tous deux nié l' idée d 'une « vague de faillite ».

Un responsable de la communication dans la ville d 'Houjie a dit aux journalistes que dans l' économie de marché, il y avait eu des faillites et que tout allait bien.


Paradoxe de l 'ouverture


« l 'aggravation de la crise de la dette en Europe et l' appréciation continue du renminbi par les États - Unis risquent de déclencher une guerre commerciale, et personne ne peut dire où l 'économie mondiale dans son ensemble va s' effondrer. »

Secrétaire général adjoint à 王灼良 Dongguan City, l'industrie du cuir d'association du Secrétaire général, il semble que cette "n'est pas clair de la situation de la situation" apporte à l'entreprise de facteurs de grande incertitude.

Il pense que, à un atelier de traitement de petites et moyennes de l'empeigne centrale est plus facile en ce moment.

Jusqu'à la fin de l'année, les fabricants de chaussures sont confrontés à une forte pression.


Les données d'affichage provenant du Centre de paction de change de la Chine, a récemment d'un mois et demi, yuan au dollar Heights, après la rupture de 6,46, 6,44 6,45, trois points, et augmente rapidement.

Cette année, la valeur en dollars de l'appréciation du taux de change a augmenté de près de 3%.


Le 11 mars, principalement pour le renminbi "2011 de surveillance de taux de change des monnaies de la loi de réforme a été adopté par le Sénat du Congrès des États - Unis, la plus grande pression de l'appréciation de la monnaie.


MISS PAN, chargée de la vente de Dongguan City shoes Co., Ltd, a déclaré à la presse que la situation du commerce extérieur n 'était pas bonne, le dollar des États - Unis a chuté, la société n' osait pas payer au taux de change du jour.


Ce qui est certain, c 'est que les coûts des matières premières et du personnel augmentent et que la marge bénéficiaire est réduite.

Selon Wang zhuliang, les prix des matières premières restent élevés, bien qu 'ils n' aient pas augmenté auparavant.

L 'impossibilité d' embaucher est devenue un problème pour presque toutes les entreprises.


Les journalistes ont constaté que, sur une distance d 'environ 500 mètres, quatre usines avaient placé directement des comptoirs de recrutement à l' extérieur et que très peu de personnes étaient venues consulter.


Dans ce contexte général, plus de 200 entreprises de chaussures de Dongguan ont encore ouvert leurs marchés.

Cela semble irrationnel à l 'extérieur.

L 'accès des journalistes aux données administratives du Bureau du commerce et de l' industrie de la ville de Dongguan a révélé que les entreprises nouvellement enregistrées étaient majoritaires dans les "magasins de chaussures" ou les "fabriques de chaussures", c 'est - à - dire que la plupart étaient encore de petites et même de microentreprises.


De l 'avis de Wang zhuliang, étant donné que le seuil est très bas, une telle entreprise s' ouvre et tombe.

Il n 'est donc pas difficile de comprendre pourquoi la situation économique extérieure n' est pas bonne et que des centaines d 'entreprises continuent de fonctionner.

{page} u break}


Il est certain que les entreprises « ouvertes ou à l 'envers » n' ont pas, par nature, d 'avantage compétitif et que leur ouverture ne contribue pas à la pformation de l' industrie.


Lors d 'une interview avec des journalistes, Lin Jiang, Directeur adjoint du Centre de recherche du triangle de Hong Kong et de perle de l' université de Zhongshan et chercheur spécial de Dongguan, a déclaré qu 'il pourrait s' agir d' une situation où l 'administration locale aurait inscrit l' ancienne usine de traitement des matériaux en société, ou d 'une société en faillite qui aurait réinscrit une nouvelle société en utilisant du matériel disponible, ce qui supposerait un chevauchement entre la fermeture et la nouvelle entreprise.


« Il n 'est pas non plus exclu que de nouvelles entreprises soient effectivement entrées, car le coût de l' achat de matériel pour ces entreprises en faillite est très faible.

Essayez, ça n 'arrivera plus.

Lin Jiang.

Wang zhuliang pense également qu 'il n' est pas exclu que certaines entreprises se sentent "à l 'envers" car l' entrée à ce moment - là peut vraiment faire beaucoup d 'économies.


Lin Jiang a déclaré que la situation actuelle n 'était pas optimiste à son avis et qu' il craignait que les entreprises nouvellement entrées ne soient pas en mesure de juger avec exactitude de leur comportement et n 'entrent aveuglément dans ce domaine.


Dongguan City Zheng Shoes Co., Ltd a été fondée en août de cette année, Mlle Penn est responsable des ventes au cours de la seconde moitié de chaussures, est la saison, principalement vendus sur le marché intérieur, la situation internationale de l'impact.

Dongguan Zhengyi International chaussures Co., Ltd, Directeur 云静 et Dongguan xinghao de chaussures sales manager 宋慧芹 ont parié sur la seconde moitié de "l'or de la saison de".


Est supprimé - une politique de gestion de consultation des partenaires non optimistes.

Il a dit que la consommation de produits de vêtements, de chaussures, et dans le second de clou, de stimuler la demande intérieure après la crise, d'étendre l'espace de marché de la chaussure, et actuellement 80% des produits de chaussure de marque nationale a besoin d'externalisation, les entreprises de traitement est également positif.


Chaussures de ville du monde: le monde chaque 10 paires de chaussures il y a 1 double de Dongguan


• À l 'heure actuelle, la Chine produit environ 13 milliards de paires de chaussures par an, soit 670% de la production mondiale totale et près de 10 milliards de paires d' exportations;


• En 2010, Dongguan chaussures plus de 1600 entreprises, la production annuelle de 63 milliards de yuan;


• À l 'heure actuelle, 467 700 ménages, dont 99% de petites et moyennes entreprises, sont enregistrés au registre du secteur privé de Dongguan;


• En janvier - juin de cette année, 261 entreprises ont été fermées à Dongguan, soit 5 de moins que l 'année précédente.

En 2008, 865 entreprises ont été fermées à Dongguan, 657 en 2009 et 585 en 2010.


 
  • Related reading

La Question Fondamentale De L'Industrie De Fabrication De Wenzhou Est De Retour Et De Levage

Point chaud local
|
2011/10/18 9:12:00
37

Cérémonie Inaugurale Du Forum De L 'Industrie De La Mode En Chine 2011

Point chaud local
|
2011/10/18 8:18:00
21

L'Industrie Des Vêtements De Fujian Shishi Dans "L'État De Production Et De Préparation D'Urgence

Point chaud local
|
2011/10/17 17:14:00
23

La Série "Stone Lion Clothing" Se Tiendra Bientôt.

Point chaud local
|
2011/10/17 16:26:00
33

Com.NET.CN Shenzhenzhuangyilaihuangjiubanji.Com.NET.CN Szjyljbj.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2011/10/17 15:58:00
29
Read the next article

Awi Lancement D 'Une Grande Campagne De Promotion De Haut De Gamme Pour Les Femmes Chinoises

Récemment, la société australienne de développement de la laine (awi) a lancé une vaste campagne de promotion de haut de gamme pour les femmes chinoises en 2011.Awi espère accroître la part des produits laitiers de haute qualité sur le marché chinois de haut de gamme pour les femmes en renforçant la promotion et la promotion du luxe et de la qualité des produits laitiers.