Home >

Joeone A Confirmé L'Acquisition De Marrant De Marque

2011/8/24 11:01:00 41

Joeone Confirmation Acquisition Marrant

Après une période de silence dans le Fujian et même dans le pays, le premier magasin national a rouvert il y a peu à Xiamen en Chine.

L 'industrie a révélé que le Nouvel Orient de la marque "fun" est un homme d' affaires et de loisirs 9 Mu Wang.

Dans une interview avec les médias, le Président du Jiu Mu, Lin intelligent, a déclaré: « racheter le fun pour permettre au Groupe Jiu Mu d 'accéder aux marchés subdivisés des jeunes communautés et de devenir un nouveau groupe.

Profit Growth point

".


  

La mode. "

Sous - marque

"A


Joeone acquisitions bien pas "sur un coup de tête", juge mais par la tendance de développement pour l'ensemble de l'industrie de l'habillement.

Lin intelligent que de changer de mode de travail et de vie permet aux consommateurs de plus en plus de personnalité, ce qui donne un vêtement de mode afin de fournir un large espace de développement.

"Car joeone pendant des années à se concentrer sur

Hommes d'affaires

Dans le domaine de la mode, et du marché des loisirs de certains jeunes de distance, l'acquisition de marrant c'est pour compenser le vide ".


Pas seulement dans le domaine de la regarder de loisirs est joeone.

Au début de l'année, le magasin phare de la SWJEANS septwolves sous la bannière de Wuhan, voyant l'apparence, l'industrie considère que SWJEANS pour la jeunesse de la mode série à base de c'est pour développer de nouvelles catégories de sous - septwolves de marque.

"Sur" la mise en œuvre de la fabrication de la vente au détail de l'industrie de la mode est un objectif ultime septwolves Président Zhou.


LILANG précédemment sur la base des hommes d'affaires, lorsque la liste de clé également annoncée pour les jeunes hommes de lancement de villes sous - marque l2.

"L2 est LILANG dans la segmentation du marché le concept de commerce de vêtements pour hommes, principalement pour la jeune homme."


Pour le fonctionnement d'une société indépendante


L'enquête a montré, de loisirs, de manière croissante de la segmentation du marché plus rapide de l'industrie de l'habillement, parmi les jeunes de 18 à 34 ans, plus de 67% des consommateurs lors de l'achat de vêtements, aime

Vêtement de mode

.


Cependant, les marques traditionnelles de vêtements ont dû faire face à une nouvelle question après avoir lancé des sous - marques basées sur les jeunes gens de la mode: les différences de positionnement entre les différentes marques dans le style de conception et les modes de fonctionnement sont importantes et l 'expérience des marques traditionnelles peut - elle soutenir le fonctionnement de nouvelles marques?


"L 'exploitation de nouvelles marques, en particulier avec l' original style de la marque" marée ", l 'expérience d' affaires passée ne sera pas nécessairement notre richesse."

Lin est intelligent.

Il est entendu que, pour le fonctionnement bien, Thomas a joeone (Xiamen) Investment Co., Ltd. Et la formation d'une équipe de professionnels a fond étrangers pour le fonctionnement de la marque.

De même, LILANG afin d'accélérer le développement de la Sous - marque, mais également la création de Lyon (Shanghai) Co., Ltd pour fonctionner indépendamment de son L2 de la deuxième marque.


Le développement de nouveaux produits afin d'accélérer la vitesse


Pendant longtemps, les vêtements de minpai n 'ont pas le droit de parler à la mode.

Jiang Hengjie, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré que l 'industrie chinoise de l' habillement est une tendance occidentale, voire japonaise et coréenne.

"Sur le plan intérieur, les premières tendances ont été observées à Guangzhou et à Shanghai, par rapport aux entreprises de vêtements de Guangdong et de Zhejiang, en ce qui concerne la maîtrise de la tendance, minpai vêtements sont manifestement vulnérables."

Jim "s, Directeur de la conception de la marque Wei Wenlong est profondément touché.


« comme la mode a un certain temps, elle impose de plus en plus de contraintes à la capacité de conception des entreprises et à leur aptitude à être sûres de la mode et à la prévoir. »

Selon Wei Wenlong, pour les marques de mode, le mois dernier, le style ne sera peut - être pas disponible au cours du deuxième mois, ce qui oblige les marques de mode à suivre le modèle "rapide" d 'un "petit nombre de multi - modèles".


Pour l 'instant, Quanzhou

Développement de nouveaux produits

En général, environ 800 par an, soit environ un tiers de plus que les hommes d 'affaires.

Commande

De la saison 4 de l 'année classique à la saison 6 de l' année, il semble qu 'il y ait presque tous les 20 jours de nouveaux articles dans le casier. »

Les gens de l 'industrie.


 
  • Related reading

西班牙服装推“二维码”

Info
|
2011/8/24 9:10:00
51

La Chine A Aussi Besoin D 'Un "Mouvement De Laine".

Info
|
2011/8/24 9:04:00
54

Adi Li Ning Et D 'Autres Vêtements De Marque Ont Été Détectés Avec Une Toxicité Précoce.

Info
|
2011/8/24 9:02:00
55

Excellent Forum Lin Textile Haut De Gamme Internationale Tenue En Septembre Montre Harbin

Info
|
2011/8/24 9:01:00
45

Textile À Faible Teneur En Carbone, Un Nouveau Cycle De Mode De Développement

Info
|
2011/8/24 8:54:00
46
Read the next article

Marque De Vêtements Textiles "Del" De La Croissance Continue De Dissimuler De Soucis

Selon les statistiques, à la date du 23 août, Wanguo l'industrie textile et de l'habillement a 51 sociétés - Rapport annuel publié en 2011, à l'exception de la baisse de 5 sociétés de bénéfices nets de pertes et de sept sociétés bénéfice net en dehors de