Home >

Les Entreprises Textiles Indiennes Veulent Investir Dans L'Industrie Textile Au Vietnam

2011/7/5 15:31:00 243

Matières Premières Pour L'Industrie Textile Indienne

Une délégation de producteurs et d’exportateurs de coton indiens, dirigée par le Conseil indien pour la promotion des exportations textiles de coton (texprocil), a rencontré hier à Ho Chi Minh - ville des dirigeants d’entreprises vietnamiennes dans le but de rechercher des opportunités de commerce et d’investissement.


Malgré les nombreuses difficultés rencontrées, l'industrie textile et de l'habillement du pays a obtenu de bons résultats au premier semestre, a déclaré vo Tan Thanh, Président du commerce et de l'industrie à Ho Chi Minh - ville.Au cours de cette période, ses recettes d'exportation ont dépassé 6,16 milliards de dollars, en hausse de 30% par rapport à la même période l'an dernier.Le Département prévoit que cette année les vêtements etTextilesLes recettes d'exportation se situent entre 13,2 et 13,5 milliards de dollars, dépassant ainsi l'objectif annuel de 13 milliards de dollars.


Mais pour atteindre cet objectif, Thanh a déclaré que le secteur du textile et de l'habillement devait importer d'autres pays.Matières premièresY compris de grandes quantités de coton, car les ressources locales ne peuvent pas répondre à la demande.


Amit ruparelia, Président de texprocil, a déclaré: « le Vietnam est devenu un important exportateur de vêtements et le Vietnam est depuis longtemps à la recherche de produits de haute qualité.Textiles en coton, y compris le fil de coton et le tissu de coton. "En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux de textiles et de vêtements, les entreprises indiennes peuvent fournir à leurs homologues vietnamiens toutes les matières premières utilisées dans la production de textiles et de vêtements, a - t - il déclaré.


Les importations vietnamiennes de tissus de coton en provenance de l’inde ont doublé depuis 2009, et l’année dernière, les importations vietnamiennes de tissus de coton en provenance de l’inde ont atteint 50 millions de dollars.Le commerce du Vietnam avec l'Inde a considérablement augmenté ces dernières années, a déclaré le Consul général de l'Inde à Ho Chi Minh - Ville, abhay Thakur.


L'an dernier, il a augmenté de plus de 34% par rapport à 2009 pour atteindre 2,75 milliards de dollars.Il a atteint 1,26 milliard de dollars au cours des quatre premiers mois de l'année et pourrait atteindre 4 milliards de dollars d'ici la fin de l'année.« la visite de texprocil au Vietnam n’est pas une compétition avec l’industrie vietnamienne, mais une coordination avec l’industrie vietnamienne pour faire de l’avantage concurrentiel entre les deux pays une opportunité mutuellement bénéfique pour les deux pays », a - t - il déclaré.

  • Related reading

L'Exportation De L'Industrie Du Cuir, Le Pakistan A Légèrement Augmenté

Commerce extérieur
|
2011/7/5 15:30:00
201

Le Japon De Démarrage Amélioré Du Tsunami De Coton Par Le Sol

Commerce extérieur
|
2011/7/4 11:22:00
220

L'Avenir Du Secteur Textile Européen Repose Sur Les Consommateurs Comme Centre

Commerce extérieur
|
2011/7/4 11:21:00
244

L 'Industrie Textile Européenne Dépend De L' Avenir Axé Sur Le Consommateur.

Commerce extérieur
|
2011/7/2 10:20:00
225

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté De 30% Au Cours Du Premier Semestre, Passant De 6 Milliards 160 Millions De Dollars À 6 Milliards 160 Millions De Dollars.

Commerce extérieur
|
2011/7/2 10:17:00
226
Read the next article

"Chaussures Roi" Belle Frappe Le Réseau Public De 2 Milliards Halo

Si ce n'est pas de pport de 20 milliards de dollars sur une grande échelle dans le commerce électronique, beaucoup de gens ne savent pas si belle dans le marché chinois de chaussures de la pluie.Auparavant, Gong wenxiang, ancien Vice - Président du réseau, connu sous le nom de "gorge profonde" du commerce électronique, révélait sur le micro - blog une belle dynamique.