Home >

"Aller En Bourse À Hong Kong" Est Devenu La Dernière Mode De L 'Industrie De Luxe En Europe Et En Amérique.

2011/6/9 11:36:00 62

Industrie De La Mode

 "Va à Hong Kong.Coter en bourse"C 'est l' Europe et l 'Amérique.Industrie du luxeLe dernierMode".


La nouvelle et magnifique demande de la marque américaine Samsonite IPO a été approuvée, et la Prada attend avec impatience d 'alléger la pression sur la dette par l' intermédiaire de l 'IPO de Hong Kong, tandis que la marque américaine sacs à main Koch (coach) veut simplement être déclarée à Hong Kong.Le marché des capitaux de Hong Kong est dynamique et proche des produits de luxe les plus chauds.MarchéEn Chine continentale, la pensée des marques de luxe n 'est pas compliquée.


Le camp des produits de luxe se divise, les marques les plus timides non seulement ne veulent pas choisir Hong Kong, mais encore ne veulent pas laisser le marché briser leur mystère, alors que les marques les plus durement frappées par la crise financière se précipitent vers Hong Kong à un prix légèrement inférieur.


  Près du marché


La marque américaine de sacs à main « made in China » coach a annoncé son intention de coter en bourse au début du mois de mai.


Dans le courrier qu 'elle a envoyé à ses auteurs, coach a indiqué qu' elle avait l 'intention de coter à New York depuis de nombreuses années en émettant des certificats de dépôt à Hong Kong.Si tout se passe bien, coach devrait devenir la première société américaine cotée à Hong Kong et à New York en 2011.


Coach ne manque pas d 'argent, mais plutôt de publicité.


Le Président - Directeur général de Coach, lewfrankfort, a déclaré que la cotation en bourse à Hong Kong contribuerait à accroître la visibilité de coach auprès des investisseurs et des consommateurs en Chine et dans toute l 'Asie.


La coach prévoit que la part de ses ventes mondiales en Chine passera de 3% à 10% au cours des deux à trois prochaines années.L 'auteur a appris que, ces dernières années seulement, coach non seulement a rapidement retiré son accréditation en Chine, mais aussi a établi son quartier général du district chinois à Shanghai.


La nouvelle marque américaine de mallettes, dont la taille est d 'environ un milliard de dollars, a été approuvée au début du mois de mai.


L 'attention la plus importante a été accordée au géant italien de la mode Prada.Un homme d 'affaires proche de Prada a dit à ses auteurs qu' après avoir traversé une période difficile sur la voie de la Bourse de Hong Kong, Prada était "vraiment" cette fois - ci, avec une grande certitude de succès.


Contrairement à Coach, Prada a beaucoup besoin d 'un financement pour alléger la pression sur la dette.L 'auteur a essayé de contacter le Bureau de Prada à Shanghai, mais n' a pas pu obtenir de réponse.


En fait, Bertelli, le Directeur général de Prada, a déjà dit que l 'emplacement de l' IPO représentait le marché que Prada devait visiter.Prada ne sait pas combien d 'admirateurs il a capturés en Asie.D 'un côté, le financement, de l' autre pour l 'Asie, en particulier la Chine continentale, la promotion des marchés, Hong Kong est sans aucun doute l' idéal.


  Capital Abacus


En fait, le premier à manger du crabe, c 'est la marque française de maquillage, l' occitan.En 2010, l 'occitan est devenu la première société française à être cotée à Hong Kong.Après l 'entrée en bourse, des résultats impressionnants ont été obtenus tant au niveau du capital que de la vente de produits.Le grand écran IPO de Hong Kong est ainsi lancé.


Par rapport à ses collègues, l 'occitan a un taux d' excès par rapport à l 'Oréal 2010 et à l' Estee Lauder 2011.En moins d 'un an après l' entrée en bourse des actions de l 'occitan, l' augmentation a été de plus de 30%, dépassant le nombre de ses homologues cotés sur d 'autres marchés.


D 'après des sources d' une société d 'éoliennes de Hangzhou, l' évaluation de Hong Kong n 'est pas nécessairement élevée en Europe et en Amérique, mais elle varie d' une branche d 'activité à l' autre.Pour des raisons historiques, la culture de Hong Kong est proche de l 'Europe et des États - Unis et la langue est accessible; Hong Kong compte un grand nombre d' institutions internationales et d 'investisseurs.Sur le plan réglementaire, Hong Kong n 'est pas aussi strict que l' Europe et les États - Unis.Si l 'on veut trouver un lieu de commercialisation en Asie, Hong Kong est certainement la première option.


Les entreprises européennes et américaines à Hong Kong IPO ont pour pratique courante de trouver un certain nombre d 'entreprises internationales comme agents, en utilisant différents canaux et ressources pour exécuter conjointement de grands projets.Morgan Stanley, Goldman, et ainsi de suite.Selon Zhu zhenkai, partenaire de conseil en gestion de la stratégie de Jinqiao, ces marques de luxe européennes et américaines continueront probablement de dépenser des fonds sur les marchés asiatiques, en particulier en Chine continentale, une fois que des fonds auront été collectés sur les marchés de Hong Kong.Son objectif premier est de construire un réseau de vente de marque, de récupérer les agents de plusieurs distributeurs dans l 'intérieur de la Chine et de construire des canaux directement exploités par la marque; deuxièmement, l' installation d 'usines dans l' intérieur de la Chine est également un important flux de capitaux.La production locale peut éviter les tarifs élevés et contribuer à ouvrir les marchés; une autre utilisation importante est d 'accroître la part de marché des marques dans l' intérieur de la Chine et de s' emparer du territoire avec les concurrents.


 Marché asiatique


C 'est l' heure de la guerre entre les forces du marché asiatique, la perception du consommateur n 'est pas encore matérialisée, l' image de marque ne fait que commencer.L 'avantage de l' avenir sera difficile à ébranler si l 'on parvient à atteindre l' avant - garde au cours de ces années.


Dans le cas de Coach, par exemple, les produits de luxe européens et américains ne sont pas les plus performants, mais en Asie, du Japon à la Chine, des stratégies de marché très positives ont été adoptées et ont été récompensées de façon satisfaisante.Et Tiffany, la marque de bijoux en Europe et en Amérique, ne s' est pas développée en Chine, les consommateurs chinois n 'ont pas la reconnaissance de leur statut international.


Selon Wu Shin, Directeur de marketing de la région est de la Chine, spécialisée dans l 'industrie du luxe, Hong Kong a été en fait l' avant - garde du marché intérieur, comme beaucoup de marques ont d 'abord mis en place une représentation à Hong Kong, contrôlé à distance le fonctionnement du marché intérieur, puis loué un bureau à Shanghai.Le Groupe a de l 'intérieur sera également attrayant pour les produits de luxe.


LUO Qiang, représentant de plusieurs marques de luxe européennes et Président de la société fujians Shanghai Industrial Co., Ltd, estime que la capacité du marché des capitaux de Hong Kong est limitée et que les marques de luxe tardives seront soumises à une forte concurrence.Le moment n 'attend personne, dans les années à venir, la flambée de la Bourse des produits de luxe à Hong Kong va s' accentuer.


Selon Lu Qiang, au cours de l 'année écoulée, de nombreuses marques de luxe ont augmenté de plus de 30% en Chine, certains atteignant même plus de 50%.


Cependant, l 'attitude à l' égard de l 'Asie est en train de se diviser.Par exemple, Hermes et d 'autres marques de premier plan, bien que le nombre de magasins ouverts en Chine dépasse déjà celui de l' Inde, il n 'y a toujours aucun signe d' assouplissement de son style conservateur et il est pratiquement impossible de coter à Hong Kong.De nombreuses entreprises familiales européennes, bien qu 'elles soient pleinement cotées en bourse, ne sont pas disposées à se soumettre à la réglementation de la cotation, craignant que la divulgation régulière de leurs états financiers n' ait un effet sur le mystère qui sous - tend leur existence et ne persiste à ne pas coter en bourse.Seules les marques peu populaires, particulièrement populaires en Asie, et les entreprises Prata, qui ont un besoin de financement plus urgent, seront cotées à Hong Kong.

  • Related reading

Le Gouvernement Indien Pour Permettre Cette Année À Sorties Multiples De 100 Millions De Balles De Coton

Daily First
|
2011/6/9 11:29:00
37

Industrie De L'Habillement: Quatre Caractéristiques De Pfert Progressivement Dans La Voie Rapide

Daily First
|
2011/6/9 9:20:00
41

Buyer Press Price & Nbsp; Costume Export Order Continuous Colle

Daily First
|
2011/6/9 8:43:00
51

户外休闲恋上大众

Daily First
|
2011/6/8 10:20:00
71

网上销售藏玄机——照猫画虎,从英王子成亲看婚纱业乱象

Daily First
|
2011/6/8 9:31:00
63
Read the next article

Tai Chi Civils Hermès

Depuis le début de 2011, Hermès a de nouveau au centre de l'attention, car les civils français, l'architecte du Mans til (Denis Montel) pour le nouveau magasin de Paris de sa conception.