Home >

Le Monde Est Limitée À Augmenter Le Commerce De Produits Textiles

2011/5/28 9:39:00 52

Le Commerce Mondial Des Textiles De Limiter L'Augmentation


La personne responsable de trois institutions internationales averti les dirigeants des pays du G20, de leur gouvernement dans près de six mois d'élaborer des mesures de restriction du commerce.

  


   

Commerce des textiles, des vêtements et du coton

Tous les objectifs, à la mi - octobre 2010 à 2011, à partir de la mi - avril, 20 États membres de fixer des mesures économiques 122 de nouvelles restrictions.

Ces mesures comprennent, d'améliorer les droits de douane, les enquêtes antidumping, de licences et de restrictions à l'exportation.

  


"Ils ont résisté, de retenue de protectionnisme semble face à des pressions de plus en plus grand," de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) Le Directeur général Lamy (Pascal Lamy), l'Organisation des Nations Unies de coopération et de développement économiques (OCDE) Sous - Secrétaire changger (Angel Gurria), ainsi qu'à la Conférence sur le commerce et le développement responsable de l'ONU (Supachai Panitchpakdi) Supachai Panitchpakdi mardi (24 mai) lors de la présentation de leur rapport sera le G20 présenté ces avertissements.

  


M. Lamy a dit que des mesures collectives "préoccupation", c'est - à - dire que la récente crise financière mondiale, le protectionnisme commercial peut - être prêt.

  


De nouvelles mesures, y compris à l'interdiction de l'Argentine

Importations de vieux vêtements

Liste élargie de produits

Textiles et vêtements

, d 'adopter une licence d' importation non automatique.

  


Le 24 février, la Russie (ainsi que le Bélarus et le Kazakhstan, qui font partie d 'une zone de libre - échange commune) a porté de 5 à 10% les droits de douane sur les importations de tissus tissés.

  


De même, l'Inde à partir du 31 mars interdit

Sortie de coton

Et de publier une circulaire demandant l 'enregistrement des exportations de coton auprès de la Direction générale du commerce extérieur.

  


La Turquie est un des principaux textiles et

Pays exportateur de vêtements

En janvier, la Turquie a également lancé une enquête spéciale sur les importations de textiles et de vêtements, qui devrait permettre de percevoir une taxe intérimaire le 22 juillet.

  


Selon les estimations de l 'OMC, les nouvelles restrictions à l' importation imposées par les économies du G - 20 représenteraient environ 56,5 milliards de dollars, soit 0,6% des importations totales du G - 20.

  • Related reading

Mobi Garden Va Participer À L 'Exposition Asia Outdoor.

Design Front
|
2011/5/28 9:36:00
54

ANYWALK Automne 2011 Communiqué & Libéraux

Design Front
|
2011/5/28 9:33:00
68

Vêtements De Bébé Tout Le Taux De Qualification Professionnelle Du Marché Seulement 15% 63,8%

Design Front
|
2011/5/27 8:51:00
47

Bébé "Boom"

Design Front
|
2011/5/27 8:50:00
25

Club Monaco La Marque En Amérique Pour Une Image Party

Design Front
|
2011/5/27 8:47:00
46
Read the next article

Une Réduction Substantielle De La RAS De Macao Au Premier Trimestre De Cette Année, Le Nombre De Salariés De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

En ce qui concerne les exigences linguistiques, en cantonais, tous les postes vacants de l'Agence des services financiers sont nécessaires pour comprendre le mandarin; rapport de l'industrie de la restauration d'un hôtel à 58,0%; le secteur de l'assurance est de 85% de postes vacants pour comprendre l'anglais, du rapport intermédiaire de l'industrie des services financiers et de l'industrie alimentaire de l'hôtel et respectivement à 60,0% 43,1%.