Home >

Le Mythe Des Milliardaires.

2011/1/14 14:43:00 93

Industrie Des Bijoux

Le 14 janvier, en 20 ans, elle n 'a pas seulement achevé de passer d' une villageoise vide à un milliardaire.EnrichissementLa mythologie et la lumière qu 'elle a créée.Société"Dans l 'industrie de la bijouterie féminine, jouit d' une réputation mondiale et gagne."BijouxLe roi.


Pour la première fois de sa vie, il a pris le train pour la première fois.Après de nombreuses années, le souvenir de l 'état d' esprit du train de cette année - là est encore émouvant.


Avec courage et confiance en elle, elle a emprunté des dizaines de dollars à sa mère pour faire du shopping.Il est naturel qu 'une fille sorte beaucoup plus difficilement que les garçons, qu' elle prenne le train, qu 'elle prenne la voiture, et qu' elle fasse des affaires dans un kiosque de jour, qu 'elle prenne la route la nuit pour ne pas retarder le temps.Ainsi s' envole le soir vers le nord et le Sud, et pendant six ans, Zhou Xiaoguang parcourt la plupart des chinois.


Zhou Xiaoguan a dit qu 'à l' époque, elle ne tenait qu 'une carte de la Chine, le long des routes et des chemins de fer, et qu' elle n 'avait qu' une seule pensée: vivre bien pour cinq sœurs et un frère.


Après six ans d 'intrusion dans le monde, Zhou Xiaoguang a gagné 20.000 yuan.En 1985, après avoir parcouru les six quais des trois rivières, Zhou Xiaoguang a épousé Yu yunxin, un homme de l 'est qui vendait des fleurs brodées.Après le mariage, les deux hommes ont pris toutes leurs économies et ont acheté un stand dans le marché Yiwu de la première génération.


En vendant des broderies dans le nord - Est, ils ont vu que les femmes du Nord - est aiment porter des coiffures vertes.Alors, son mari est allé au Guangdong, elle s' est entraînée au kiosque.Quelques années plus tard, ils ont acheté une nouvelle maison dans le meilleur quartier résidentiel de Yiwu, une boutique à la porte de Chaoyang dans le Centre de la ville.


Presque tout ce qu 'on veut quand on sort du monde, et que l' enfant naît, il semble qu 'il soit temps de s' arrêter.Bien sûr, le caractère n 'a pas changé.


En juillet 1995, les couples ont été déterminés à investir 7 millions de yuan dans l 'usine de bijoux, Yiwu a depuis lors une base de production nationale bien connue.Zhou Xiaoguang a sa propre industrie.100 par jour.


Entre 1995 et 1998, la nouvelle usine de bijoux lumineux a doublé à un rythme soutenu, et a mis en place son propre réseau de vente de produits dans tout le pays, en tant que chef de file de l 'industrie de la bijouterie.


Comme c 'est l' industrie "Wang Wang Wang Wang, la nouvelle lumière doit développer plus de 100 nouveaux produits par jour, les entreprises qui suivent naturellement plus, ce qui ne satisfait pas Zhou Xiaoguan.Elle pense que les gens me suivent plus vite que moi.


Chaque fois qu 'il revient d' une exposition à l 'étranger, il faut informer ses collègues sans réserve de ce qu' il voit, de ce qu 'il entend et même de ce qu' il apprend."Les arbres ne font pas la forêt."C 'est ce que dit Zhou Xiaoguang.


J 'ai quitté les entreprises d' État pour travailler dans le secteur privé pendant quatre ans, je me sens plus profondément que dans les entreprises d 'État pendant 10 ans.


Petit bijou "irritant" grand Hong Kong bijoux industrie a une caractéristique, un cycle court, la modernisation rapide, sans une forte capacité de conception et de développement de la capacité du marché.


En mai 2000, c 'est un tournant pour Zhou Xiaoguan, une chinoise ordinaire qui a mis le feu à une exposition internationale de bijoux au Centre des expositions de Hong Kong.Plus de 70 clients venus de plus de 50 pays d 'Asie, d' Amérique et d 'Europe ont été attirés par ses produits, quatre expositions ont été remplies de clients, huit traducteurs n' ont pas été disponibles et quatre autres ont été recrutés à titre temporaire.Certains commerçants ont dû demander des informations avant de se rendre à Yiwu pour un entretien.Zhou Xiaoguang a également rompu pour la première fois la domination du marché de la bijouterie par les Coréens et les chinois de Hong Kong, et a joué un rôle de premier plan dans 226 entreprises des 57 pays et régions participants.


Qu 'est - ce qui a rendu la lumière inconnue brillante sur le marché international?Zhou Xiaoguang résume.L 'industrie nationale de la bijouterie compte plus de 2000 entreprises, dont plus de 1000 sont concentrées dans Yiwu, la production nationale d' environ 70%.Yiwu ville comme le chef de file de l 'industrie des bijoux, le produit de première face, a été immédiatement imité, et les prix sont beaucoup plus bas que la "nouvelle lumière".Dans certains cas, la production de nouveaux produits a été interrompue après une ou deux expéditions seulement.L 'industrie nationale de la bijouterie à bas prix, de faible qualité et de mauvaise qualité de la concurrence maléfique, ce qui fait de l' industrie un début prématuré de contraction.Dans ce contexte, Zhou Xiaoguan vise les marchés internationaux.Pour comprendre les exigences et la compréhension des bijoux dans différents contextes culturels, les empreintes de Xiaoguang sont presque partout en Asie, en Europe et aux États - Unis.Une fois, elle a dépensé 24 000 dollars pour acheter une description de conception de produits d 'une entreprise américaine ancienne.


Souvenez - vous du voyage à Hong Kong, Xiaoguang Zhou est toujours passionné. Pour la première fois, j 'ai apporté mes produits à l' exposition internationale, a remporté un succès sans précédent, a renforcé la confiance, je suis tout à fait capable d 'entrer les produits sur le marché international, non seulement en Chine, mais aussi en Chine.

  • Related reading

异国恋人谱写创业神话

Fortune Story
|
2011/1/13 17:31:00
116

Une Fille De Création D'Ouvrir Une Chaîne De Restaurant

Fortune Story
|
2011/1/13 14:50:00
60

Les Travailleurs Licenciés De L'Entreprise De Gagner 10 Millions De Quatre Ans

Fortune Story
|
2011/1/11 14:45:00
71

Fu Jie Giovanni Wuhan: Être Porté Sur Le Corps De La Femme De La Culture Italienne

Fortune Story
|
2011/1/6 16:35:00
166

Zhou Black Duck: The Direct Camp Of The Duck King In Hubei

Fortune Story
|
2011/1/5 18:22:00
116
Read the next article

Comment Le Patron Peut - Il Le Voir?

Alice a été éduquée par les vieux Proverbes de ses parents depuis l 'enfance: récolter chaque grain; écouter ses professeurs à l' école, être à la tête de l 'unité; et ne pas toujours causer d' ennuis aux autres.Mais après des années de travail, Alice découvrit que ce n 'était pas le cas.