Notre Commerce Extérieur Devrait Rester Stable En 2011.
En raison du ralentissement de l 'économie mondiale, de l' accélération du rythme d 'ajustement structurel interne et du niveau élevé de la base pendant la même période, mon pays a progressé au cours du premier semestre de 2011. Exportations Le taux de croissance devrait baisser et se redresser progressivement au cours du second semestre. Selon les prévisions initiales, les exportations devraient augmenter d 'environ 16% en 2011, Importations La croissance atteint environ 20%, l'excédent de maintenir à environ 170 milliards de dollars en 2010, légèrement au - dessous de l'horizontale.
Ici et à l'étranger
Commerce
Environnement
Environnement international: ralentissement de la croissance économique mondiale et augmentation des incertitudes
1) ralentissement progressif de la croissance économique mondiale.
Récemment, des signes de ralentissement ont été observés dans les principales économies des États - Unis et du Japon.
L'effet marginal de tous les pays du monde pour la mise en œuvre de la politique de relance économique diminuant progressivement, l'orientation de la politique économique de la différenciation du corps principal, important indice majeur de l'économie reste faible.
L'économie mondiale progressivement à partir de la "période de récupération rapide de traction" politique "dans une période de croissance à faible vitesse".
En 2011, la croissance du PIB mondial diminuera.
(2) des fluctuations des prix internationaux des produits de base augmente.
En raison du ralentissement de la croissance économique dans les pays développés et du ralentissement du commerce extérieur dans les pays émergents, la demande internationale de produits de base en vrac diminuera au cours de la prochaine phase.
Toutefois, avec le lancement par certaines autorités monétaires nationales d 'une deuxième série de politiques de « déréglementation quantitative », la liquidité mondiale sera encore plus libérale, ce qui accroîtra l' instabilité des prix sur les grands marchés mondiaux de produits de base.
3) les effets négatifs de la protection du commerce international et des pressions sur les taux de change se sont aggravés.
En raison de la crise financière, de l 'intensification de la concurrence sur les marchés internationaux et de la tendance croissante au protectionnisme commercial, certains pays développés, représentés par les États - Unis, ont imposé des enquêtes commerciales et des sanctions commerciales à la Chine dans de nombreux domaines, non seulement en limitant leurs exportations, mais aussi En menant des enquêtes commerciales sur les produits énergétiques propres, même dans les secteurs émergents, ce qui fait de notre pays le plus touché par les frictions commerciales.
2. Les facteurs: l'environnement macro - économique globalement stable, le facteur de la hausse des prix ne peut être ignoré
(1) la croissance économique élevée à faible tendance avant.
La moitié de l'année 2011, notre économie sous l'influence des effets de base et le cycle économique, la croissance du PIB sera relativement lente; au second semestre de cette année, sous l'influence de l'économie mondiale et de la base de stabilisation au cours de la même période, la croissance économique sera progressivement augmenter.
En 2011, la croissance du PIB devrait être généralement en notre capacité de croissance potentielle près, ce sera pour le fonctionnement du commerce extérieur lisse de mon pays de fournir un environnement macro - économique favorable.
2) Renforcement de la mise en œuvre des stratégies d 'ajustement structurel.
2011 est l 'année de lancement de notre plan quinquennal.
En ce qui concerne l 'ajustement structurel de la demande, on mettra davantage l' accent sur la demande intérieure, en particulier la demande de consommation; dans le contexte de l 'ajustement structurel de l' industrie, sept plans stratégiques de développement des industries émergentes, tels que la protection de l 'environnement, les technologies de l' information de la nouvelle génération et la biologie, sont maintenant pleinement opérationnels; dans le contexte de l 'ajustement structurel de l' économie, l 'efficacité énergétique et la protection de l' environnement seront des éléments clefs de l 'ajustement structurel de l' économie et les concepts d 'économie verte, de l' économie circulaire et des technologies à faible émission de
Dans ce contexte, la part de nos exportations dans le PIB et la structure de nos exportations seront ajustées en conséquence.
(3) l'appréciation du taux de change progressivement.
Depuis le 19 juin 2010 de redémarrage de taux de change jusqu'à présent, le renminbi a augmenté de 3%, l'entreprise a été en partie pression d'appréciation.
Prévu pour la phase suivante, le taux de change sera toujours présente une tendance à la hausse.
L'appréciation sur la compétitivité à l'exportation des produits en Chine, affecte également les entreprises à capitaux étrangers de profit, n'est pas propice à une croissance régulière du commerce extérieur.
4) augmentation des coûts de production.
Du point de vue du coût des facteurs de main - d 'œuvre, l' augmentation des salaires des travailleurs sera inévitable en 2011, à mesure que la réforme de la répartition du revenu national progressera, et que la répartition des revenus s' orientera de façon continue vers une orientation favorable aux résidents et aux travailleurs.
L 'année 2011, qui marque une étape cruciale dans la réforme des prix des produits et des facteurs de production, prévoit une accélération de la prochaine phase de la réforme des prix des ressources et de l' énergie, ainsi qu 'une augmentation des coûts environnementaux des ressources pour les entreprises exportatrices.
Du point de vue du coût des éléments de financement, la Banque centrale a récemment lancé une procédure d 'intérêts, tandis que le taux de change du renminbi augmente rapidement et que les coûts financiers s' accroissent.
Pour les ressources, à force de travail et de financer le coût des facteurs de production comme représentant une baisse de rentabilité de l'entreprise va augmenter.
La situation du commerce extérieur de prévoir l'avenir
1. La quantité totale prévue
En 2011, en tenant compte de la croissance de l'économie mondiale de la situation et de l'évolution de la situation de la demande des principales économies de la production industrielle, la tendance de la consommation, de l'investissement et de la croissance et de la variation des fluctuations de prix à l'intérieur et à l'extérieur des taux de change, des facteurs tels que les effets de base au cours de la même période, les prévisions préliminaires l'augmentation des exportations devrait atteindre environ 16%, les importations ont augmenté de 20% environ, un excédent de maintenir à environ 1 700 milliards de dollars, est légèrement inférieur au niveau de 2010.
2. La structure de prédiction
L'exportation: de la structure de produit, le réglage de la structure de l'industrie nationale vigoureusement pour l'élimination d'une capacité de production, dans un contexte d'encourager le développement d'une industrie stratégique, la structure de l'exportation de produits chinois sera en outre d'optimisation.
Dans les principaux produits d'exportation, les produits d'exportation de machines et de produits électroniques et de haute technologie de continuer à maintenir la dynamique de croissance, mais sa croissance possible en raison de l'avenir du monde "industrie de l'inventaire couvrant la période" à la fin de ralenti; produits de type de ressource de métaux rares, le produit de l'énergie, de la consommation d'énergie des produits dans le marché intérieur "l'impact de l'ajustement de la structure politique", la croissance des exportations est réduite de manière significative.
Sur le plan structurel, la part de notre pays dans les exportations des États - Unis, du Japon et de l 'Europe continuera de diminuer légèrement, passant de son niveau actuel à environ 35%, en raison de facteurs tels que le ralentissement de la croissance économique dans les pays développés, la baisse de la demande et la fréquence des incidents protectionnistes commerciaux.
Les échanges commerciaux entre la Chine et l 'ANASE vont s' intensifier et la part de nos exportations dans les exportations de l' ANASE continuera d 'augmenter, sous l' effet de facteurs de coopération économique régionale tels que le lancement de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ANASE.
En outre, nos exportations vers les marchés émergents comme l 'Inde, la Russie, le Brésil et l' Argentine resteront relativement bonnes.
L'importation: Au cours de ces dernières années, de catastrophes naturelles, de l'agriculture sont fréquentes, les prix des produits agricoles avait fortement augmenté.
Dans le monde, de la Russie et d'autres principaux pays exportateur de denrées alimentaires en raison de la baisse des prix à l'exportation des catastrophes, principalement des produits agricoles international du coton a explosé, pour des raisons de sécurité et d'optimisation de la structure de l'importation de produits en tenant compte de la stratégie, mon pays, le cas échéant, d'élargir l'échelle de l'importation de denrées alimentaires, d'augmenter la proportion de produits agricoles, tels que des aliments importés.
Parce que, en Chine, en 2011, de l'industrie et de l'investissement, la croissance du PIB de rappel modérée accompagnée d'un ralentissement de la production et de l'industrie à forte consommation d'énergie est supprimée, de produits de type de ressource correspondant (par exemple, des minerais et autres) pour réduire la vitesse de croissance de la demande, ses importations ont un certain degré de tomber, la proportion a diminué
- Related reading
Procédure De Transport International Ferroviaire Combiné De Marchandises Exportées
|L 'Absence De Droits De Douane A Créé Des Débouchés Commerciaux Illimités Pour Le Petit Commerce De Marchandises De L' ANASE En Chine
|Yuan Élevé D'Innovation Des Entreprises D'Exportation & Nbsp; Petite Affectée
|- Thèmes proposés | Outdoor Clothing Materials & Nbsp; Polartec & Nbsp; Windbloc
- Questions financières | The Poor Real Estate Unit Restructuring Against The Bad Castle
- Thèmes proposés | Vêtement De Plein Air
- Marché boursier | Sea Qin Futures: Rumeur Shadow Unreturn & Nbsp
- Marché boursier | La Croissance De La Consommation En Aval Guantong À Terme: & Nbsp; PTA Court De Pression Faible
- Science and Culture | Nike A Mis Au Point Un Nouvel Outil De Course Numérique.
- Marché boursier | On Dit Que Le Coton De L 'Ice Est En Cours D' Ajustement.
- Thèmes proposés | Vêtements De Plein Air Dry - Fast & Nbsp; Textile And Cotton & Nbsp; / & Nbsp; Polyamide
- Thèmes proposés | Un Vêtement D'Extérieur Et Un Matériau Windstopper MICRO&Nbsp; Tech
- Gestion d 'entreprise | Gestion D 'Entreprise: L' Assurance De La Qualité Des Produits Est La Clé
- Industrie Textile Du Renminbi
- Le Japon Propose De Relever Les Droits De Douane Sur Les Importations Chinoises D 'Articles Ménagers, De Vêtements, De Produits Agricoles, Etc.
- Qualité Des Produits Cravates
- La Marque De Chaussures S' Accroche À La "Petite Fortune"
- Total Level Level & Nbsp; Policy Support Interest
- Lee Kaifeng: The Needs Of Entrepreneur In Front & Nbsp; Angel Investment Wave Rise In 2010
- Com.NET.CN Shoubaoxianyeqingtianqishifangshougongchongkaiye.Com.NET.CN Sbzyqtqsmyy.Com.NET.CN
- Top Model Peipeipei Dolce & Nbsp; Gabbana Update Cruise Series
- Le Chemin Difficile De L 'Entrepreneur De Wong Leffen.
- Le Tribunal A Fait La Médiation En Cas De Violation Des Marques De Fabrique Et De Fabrique.