Wkfz Actionnaire De Changement & Nbsp; Département De L'Intégration Et De Démarrage
Le 17 décembre, MINMETALS (développement 600058.SH) annonce que l'actionnaire majoritaire de l'entreprise par China Minmetals Corporation (ci - après China Minmetals) pour changer la China Minmetals Group Co., Ltd (stock Minmetals ci - après).
La compagnie dit que les actionnaires majoritaires de la réception de la notification initiale China Minmetals, China Minmetals avec ses parts dans la société et d'autres apports d'actifs, des investisseurs stratégiques a été établie conjointement deux Unies Minmetals Company, China Minmetals qui détient des actions de développement de toutes les entrées de Minmetals Minmetals parts, MINMETALS actions d'acquérir des parts de la société 62.56%.
Minmetals Group cette acquisition a déclenché l'obligation d'offre, il faut encore audit China Securities Regulatory Commission n'a pas d'objection, et immunités de son obligation d'offre à l'arrière peut être mise en œuvre.
Minmetals Group le 16 décembre à Pékin établie, est une société à responsabilité limitée Holding China Minmetals des nouveaux États Membres (ci - après des exploitations de la Chine) et de la Chine Hardware Products Co., Ltd (ci - après matériel), coparrainée par actions entreprises, créé un capital total de 246 millions d'actions, la China Minmetals représentaient 96,5%, holding pays représente plus de 2,5%, de matériel représentent plus de 1%.
Dans le cadre de la restructuration globale des cinq mines chinoises, à l 'exception d' un petit nombre d 'actifs non opérationnels et d' actifs qui ne remplissent pas les conditions requises, les cinq mines chinoises intègrent tous les actifs liés aux principales activités des métaux non ferreux, des métaux non ferreux, de la logistique, des finances, de l 'immobilier, de la science et de la technologie, ainsi que les biens pouvant être adaptés.
Wu Mineral actions est devenu le principal objet d 'exploitation des cinq mines de Chine.
Récemment, Yao Ziping, Directeur général du développement des cinq mines, lors de sa participation au sixième Forum du marché de l 'acier de Bohai, a révélé que depuis cette année, les cinq mines chinoises ont commencé à se réorganiser stratégiquement au sein de l' entreprise, l 'ensemble de la restructuration, à l' avenir de la cotation en bourse.
À l 'heure actuelle, la Chine compte neuf sociétés cotées en bourse, dont cinq sociétés cotées en bourse, trois sociétés cotées en bourse et une société cotée en Bourse australienne.
La Chine a atteint un chiffre d 'affaires total de 26,8 milliards de dollars en 2009 et produit 173 milliards de yuan de recettes d' exploitation.
Le même jour, Kim Rui Technology (600 390.Sh), Xiamen tungstène (600 549.Sh) *, ST guanaluminum (000831.Sz), Gan Feng Lithium Industries (002460.Sz) ont également publié des avis de changement d 'actionnaire.
- Related reading
Máo Tái Gòu "Prendre En Compte Les Intérêts De Tous" Stocker De L 'Alcool Plutôt Que De L' Or
|- Perspectives mondiales | 服装品牌GU进入中国 借同盟优衣库提升产品知名度
- Perspectives mondiales | 新西兰总理力挺与印度签自贸协议
- Actualité | “快时尚”质量的堪忧 状况需改变
- Dynamique de l 'Association | 英鞋业协会助企业瞄准中国市场
- Dialyse industrielle | De Nouveaux Défis, Les Vêtements De L'Acheteur De Magasin Apparaissent De Plus En Plus Ou En Électricité
- Personnage de mode | 《平凡的世界》颜值高 佟丽娅戏里戏外都好美
- Actualité | 中国创意冲向巴黎走向世界
- Show Show | La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver S' Achève Avec Un Style Remarquable.
- Affiche de mode | 《克拉恋人》曝光剧照 唐嫣携手Rain演绎都市爱情
- Culture vestimentaire | 什么是真正的时尚吗?服饰在时尚中究竟占多少比重呢?
- Journal Of Securities 20
- Zone - - Jiangsu Shengze Prix De Référence De La Semaine Prochaine Tranche De Filage Fdy
- Shanghai Securities News
- Bao Magnifique Métamorphose & Nbsp; 4S Magasin Expérience Dévoilé Guangzhou
- China Securities News
- Heining, Zhejiang: Fourrure N 'Est Plus L' Ancien Royal Swallow
- 涤丝原料行情——中国织造名镇(王江泾)
- Li Chen Et Les Étoiles D'Assister À Une Nouvelle Conférence De Lacoste
- Com.NET.CN Diangshichangshichangshengchangshou.Com.NET.CN Dsjcjlhlzg.Com.NET.CN
- Shenzhen: Boulevard Street Will Preliminary Formation Of Clothing Industry