Home >

Comment Traiter Les Problèmes Communs Dans Les Cas De Conflits Du Travail?

2010/12/14 18:34:00 170

Problèmes De Cas De Conflit Du Travail De Traitement

 

Récemment,

Les cas de conflits du travail

Dans la

Probleme

Il y a de nombreux niveaux, dont certains sont communs.

Qu 'est - ce qu' on fait de ces questions communes

Traitement

, est un « problème » auquel doivent faire face les juges et les parties au conflit du travail.


Les travailleurs en attente d 'emploi peuvent - ils établir des relations de travail avec les nouveaux employeurs?


Les réponses divergentes apportées à cette question reflètent les divergences de vues existant entre la théorie actuelle du droit du travail et les praticiens quant à la possibilité pour le même travailleur d 'établir des relations de travail avec plus de deux employeurs, c' est - à - dire s' il existe une relation de travail double.


Selon l 'auteur, les lois et règlements nationaux ne nient pas totalement l' existence de relations de travail doubles, conformément au paragraphe 4 de l 'article 38 de la loi sur les contrats de travail et à l' article premier de l 'avis du Ministère du travail et de la sécurité sociale sur certaines questions relatives à l' application de la réglementation relative à l 'assurance contre les accidents du travail.

Ainsi, dans le cadre de la situation actuelle, et si l'employeur d'origine dans certains cas spéciaux ne peut pas fournir des ouvriers d'emplois, pour la protection des travailleurs dans l'affirmation de l'accident de travail, jouissent de droits en matière de traitement et de l'assurance accidents, il est permis de travailleurs et employeurs à établir de nouvelles relations de travail.

C'est - à - dire en présence de deux relations du travail à temps partiel en dehors, il convient de reconnaître l'existence de conditions double relation de travail.


Ces conditions comprennent: 1. Mis en congé sans solde pendant; 2. Des travailleurs licenciés des entreprises publiques de retraite anticipée, ou de secours; 3. à l'aide de fonctionnement des unités de production de prendre de longues vacances.

Ces ouvriers et de nouvelles unités de travail controversée, conformément à la relation de travail.


Deuxièmement, l'employeur illégal de déréglementer les relations de travail, les travailleurs ainsi que de la signature du contrat sans différence double salaire et illégal de levée de compensation des relations de travail, à double salaire a reçu le soutien de la Cour de justice dans l'affaire s'il doit appuyer sur la compensation en faveur de résilier le contrat de travail?


Sur ces questions, un avis de la Cour de justice de soutenir un double salaire après ne devrait plus le soutien de compensation.

La raison en est un double salaire est une punition pour les employeurs à double, ne devrait pas de sanctions pour les employeurs.

Et selon les dispositions de la loi, seuls la dissolution du travail illégal "contrat" de compensation, compensation ne prévoit pas a la dissolution du travail illégal "relation".


Selon un autre avis devrait soutenir, la raison en est que ces deux types de responsabilité pour le fait que la loi ne s'applique pas aux différents, la répétition des conflits, et la résiliation de contrats d'emploi illégal de compensation comprend une compensation devrait être illégal de relations de travail fait.


Nous sommes d'accord avec un second avis, raison: même si un deuxième cas conformément aux avis du résultat du traitement de l'employeur peut former un fardeau économique plus grande, mais c'est le prévoit expressément le droit des contrats de travail, la Cour de justice dans l'affaire spécifique devrait être la stricte application de la loi sur Les contrats de travail.

Le résultat de traitement si l'employeur n'est pas équitable, mais aussi la législation les causes, il convient de modifier la loi pour résoudre par des moyens.


Troisièmement, les travailleurs en 2008 après l'entrée, de conflits lors de la période des salaires des travailleurs en faveur de la double de plus de 11 mois, si la Cour? C'est - à - dire, n'a pas signé de contrat écrit pendant plus d'un an, les employeurs devraient - elles continuer de payer le double, un an plus tard?


Un avis, sur la base de la "conformément au paragraphe 2 de l'article 82 de la loi sur les contrats d'emploi, un an plus tard si les travailleurs n'ont pas encore signé entre l'unité de contrat écrit, l'employeur doit continuer à payer le double de salaire.


Je pense que, de la loi sur les contrats de travail de l'article 82, paragraphe 2, ainsi que le droit des contrats de travail de mise en œuvre de l'article 6 du Règlement, aux dispositions de l'article 7, un double salaire ne devrait soutenir plus de 11 mois, un an après doit être considéré comme un contrat de travail à durée déterminée entre les deux parties.

En raison de conclure des contrats de travail non fixé de date déjà de mieux protéger les droits des travailleurs, de sorte que l'employeur doit payer double salaire ni base juridique, ni injuste.

{page} u break}


Que faut - il faire lorsque l 'employeur et le travailleur créent une clause de contravention au contrat de travail en cas de résiliation illégale et que le travailleur réclame une indemnité pour rupture de contrat de travail?


En ce qui concerne ce qui précède, on a fait valoir que les activités civiles devraient être régies par le principe de l 'autonomie des Parties et qu' elles devraient être régies par les clauses de défaillance convenues entre les parties.


Selon un autre point de vue, le principe de la protection maximale des droits et intérêts des travailleurs devait être respecté et, en cas de non - respect et d 'indemnisation, les projets d' un montant élevé devaient être choisis pour répondre aux demandes des travailleurs.


Nous estimons que tous ces points de vue ont un certain sens.

En vertu des articles 22, 23 et 25 de la loi sur le contrat de travail, l 'employeur ne peut convenir avec le travailleur d' autres formes de contrefaçon que dans les deux cas prévus par la loi.

Les droits et obligations des parties opposées du point de départ, dans le cas de l'employeur illégal de résilier le contrat de travail, les travailleurs doivent généralement être légalement en faveur de la compensation.

Toutefois, si le contrat de travail le défaut de paiement est nettement supérieure à celle de l'indemnisation, les travailleurs peuvent également que le défaut de paiement.


Cinquièmement, les travailleurs non probation non 30 jours avant sa démission, l'employeur n'est pas d'accord, comment déterminer la date de la suppression de la relation de travail des travailleurs? Utilisant des unités de demander une indemnisation?


À notre avis, la disposition de la loi sur les contrats de travail qui prévoit que les travailleurs doivent démissionner 30 jours à l 'avance a pour objet de protéger les droits et intérêts des employeurs.

En cas de démission du travailleur, si l 'employeur n' y consent pas, le travailleur continue de travailler après cette démission, jusqu 'à l' expiration du délai de 30 jours, à l 'expiration duquel la relation de travail entre les deux parties est rompue.

Si l 'employeur prouve que le travailleur refuse de travailler, la relation de travail entre les deux parties est réputée rompue au moment de la cessation de service.

Si le travailleur quitte son emploi sans préavis de 30 jours, l 'employeur est en droit d' engager sa responsabilité en vertu de l 'article 90 de la loi sur les contrats de travail, en cas de perte économique de l' entreprise par suite, entre autres, de la non - exécution du contrat de travail.


Pendant la période d 'essai, l' employeur peut - il rompre sa relation de travail avec une femme salariée en « phase III »?


À notre avis, l 'article 39 de la loi sur le contrat de travail dispose que l' employeur peut résilier le contrat de travail s' il s' avère que le travailleur ne remplit pas les conditions d 'emploi pendant la période de stage.

En outre, l 'article 42 de la loi sur le contrat de travail dispose que l' employeur ne peut résilier le contrat de travail conformément aux articles 40 et 41 de la présente loi si la travailleuse est enceinte, accouchée ou allaitante.


Compte tenu de ce qui précède, nous estimons que l 'employeur peut résilier le contrat de travail d' une employée qui se trouve dans une « phase III » s' il s' avère qu 'elle ne remplit pas les conditions d' emploi pendant la période de stage.

Toutefois, sauf dans les cas où l 'employeur considère qu' une employée n 'est pas admise au titre de la « période de trois ans ».

  • Related reading

Efficacité Et Renforcement Des Conventions De Conciliation Des Conflits Du Travail

Législation du travail
|
2010/12/13 18:12:00
101

Est - Ce Que Le Travailleur Peut Démissionner?

Législation du travail
|
2010/12/13 18:07:00
70

L 'Année Prochaine, Le Lancement De La Réforme Fiscale Coûtera 155 $De Moins Que 3 800 $Par Mois.

Législation du travail
|
2010/12/13 18:02:00
50

Perfectionner Notre Système De Résiliation Unilatérale Des Contrats De Travail

Législation du travail
|
2010/12/10 16:15:00
62

Le Fait Que L 'Unité Ne Verse Pas De Prime Est - Il Contraire À La Législation Du Travail?

Législation du travail
|
2010/12/9 17:16:00
71
Read the next article

La Fleur De La Bague, De Fleur De Bénédiction

L'hiver de la mariée, c'est un peu désert, tandis que la bague de fleurs peut décorer l'humeur, la bague de fleurs et intelligent en fleur correspond à déduire d'autres sentiments, de fleurs de tissu avec les préceptes de l'atmosphère brillant romantique, en hiver la mariée de bout de doigt de fleurir.La même bénédiction pour les nouveaux.