Home >

Les Prix Du Coton Sont En Hausse; Les Entreprises De Coton Sont Surchargées & Nbsp

2010/11/4 10:39:00 34

Industrie Du Coton

  Depuis septembrePrix des produits de baseLa forte hausse a entraîné une forte augmentation des prix de nombreux produits agricoles, dont les prix du coton ont également été innovants et ont augmenté de 10 000 yuan / tonne en deux mois.À la fin du mois d 'octobre, le contrat 1105 sur le coton, malgré quelques ajustements mineurs, a ouvert ses portes en novembre, créant une nouvelle hausse de 29 980 dollars sur les plates - formes du 3 octobre, date à laquelle l' indice des prix du coton chinois CC index 328 s' élevait à 27 701 yuan / tonne.


  Les prix du coton sont si élevés qu 'ils sont déjà en aval.Entreprise textileIl y a beaucoup de pression.Le responsable de la production et de l 'exploitation d' une grande entreprise textile de Hebei a déclaré au réseau info qu 'avec l' augmentation du coût du coton, la plupart des entreprises d 'aval étaient déjà inacceptables aux prix actuels et que le risque de stockage à des prix élevés était élevé, ce qui dissuadait les entreprises de stocker trop de coton.Pour ce qui est de la production, la société a réagi en ajustant les types de produits, par exemple en augmentant l 'utilisation de fibres non cotonnées telles que le polyester, le polyester, le coton et le polyester, le coton et le polyester, afin de réduire l' utilisation du coton et ses coûts.Dans le même temps, en tant qu 'entreprises exportatrices, les entreprises exportent chaque année vers l' Europe, les États - Unis et le Japon et la Corée du Sud des produits qui représentent plus de 80% de la production totale de l 'entreprise, l' augmentation des coûts et la baisse de la qualité ont un effet très négatif sur les exportations.


Dans la situation actuelle, le marché est généralement considéré comme une réduction de la production, une cotation tardive, etc.Facteurs objectifsEn conséquence, le responsable a estimé que la réduction de la production ne suffisait pas à faire baisser le prix du coton à un niveau aussi élevé.Lorsque les réserves de coton étaient insuffisantes, les objectifs initiaux de distribution étaient trop élevés, les enchères n 'étaient pas assorties d' un prix maximum et, surtout, le moment choisi pour le largage du coton n 'était pas bien choisi, ce qui entraînait la spéculation et la hausse des prix sur le marché du coton.


Le responsable a déclaré que les entreprises souhaitaient vivement que les prix du coton soient réduits, mais qu 'il était essentiel que les pouvoirs publics procèdent à une réglementation macroéconomique et mettent en œuvre des politiques.À son avis, la macroréglementation relevait de la responsabilité des pouvoirs publics et la manière dont les gouvernements de type « services » servaient les entreprises exigeait que l 'on commence par:


Premièrement, la réglementation nationale des importations de coton devrait être libéralisée dans les plus brefs délais et donner aux entreprises 365 jours de liberté.


Deuxièmement,Entreprise textileLe développement du secteur est entravé par la surcharge fiscale, l 'intensité excessive de la main - d' œuvre des entreprises, le traitement inadéquat des travailleurs, l 'apparition de points de convergence des dividendes démographiques, la croissance anarchique du secteur et l' expansion anarchique des capacités productives, et l 'État devrait donc planifier l' ensemble du secteur par des moyens macrorégulateurs.


Troisièmement, l 'achat, l' achat et le transport du coton devraient être régis par des règles appropriées, et on ne saurait trop insister sur la nécessité d 'une mise en œuvre rigoureuse.


En outre, le responsable a indiqué que les entreprises n 'étaient pas suffisamment autogérées et qu' il convenait d 'améliorer la situation lorsque de nombreuses entreprises se disputaient le marché à des prix concurrentiels, ce qui aboutirait à ce que des entreprises étrangères occupent des marges de profit.


Enfin, le responsable s' est dit préoccupé par le fait que les prix du coton étaient si élevés cette année, que les agriculteurs allaient planter le coton l 'année prochaine, qu' il n 'y avait pas de cultures vivrières, que le marché alimentaire chinois était contrôlé, que l' année prochaine l 'offre de coton était trop forte et que les intérêts des agriculteurs devaient être protégés? » il est clair que cela ne se résume plus à la solution des problèmes actuels.


  « que faire à long terme? Comment concilier les intérêts de toutes les parties? Les gouvernements devraient avoir les moyens et la force de la réglementation macroéconomique? », a souligné à nouveau le responsable.

  • Related reading

Le Prix Du Coton Coton & Nbsp; Prix

Marché
|
2010/11/3 11:46:00
34

L 'Industrie De La Chaussure Chinoise Ou Va Bientôt Entrer Dans L' Ère Du Contre - Agent

Marché
|
2010/11/2 11:41:00
88

La Conception De Vêtements Entreprises De Promouvoir Activement La Mise En Œuvre De Développement Dynamique De Marque

Marché
|
2010/11/1 17:00:00
55

Styliste Chinois Vers L'Internationalisation De La Route

Marché
|
2010/11/1 17:03:00
155

"La Marque De Temps De Guerre & Nbsp; Renforcer La Prise De Conscience Des Lions De Marque"

Marché
|
2010/11/1 16:10:00
51
Read the next article

Xinjiang Flambée Des Prix Du Coton Coton & Nbsp; Patron Wenzhou Entreprise Comment Un Mot De Regret

Li Qing dit aux journalistes, en 2001, le prix du coton énumérés en tant que 7000 - 8000 yuans par tonne, le prix de l'année dernière nouvelle coton énumérés est 14500 yuans par tonne, en 2003, le marché du coton a également un prix de la tempête, mais plus haut ne monte à 19500 dollars par tonne.