Home >

Guangzhou: Musée De Lingnan Robe Vous Apprécierez La Culture Traditionnelle

2010/10/20 15:24:00 98

La Robe De Guangzhou

Guangzhou Tower South

T.I.T.

Une nouvelle création de sites de jardin, nommé "Lingnan Costume Museum".

Ici un certain nombre d'ensembles de boutique de vêtements à la fin de la dynastie Qing veste de mariage, etc. comprenant de la cire d'abeille de revêtement imperméable plus tôt dans le monde et les femmes de la République populaire de Chine et de Lingnan, valeur à partir de plus de 50 millions de dollars à des millions de dollars, déduction de plus d'une centaine d'années Yue osé, de l'innovation et de savoir - faire, de l'ouverture de réception de paquets de la tendance à la mode.


Attractions Secrétariat est un citoyen de Guangzhou nouvelle dans l'axe peut être prise: le Musée de vêtements de Lingnan avant les Jeux asiatiques d'ouverture, de plus de cinquante pièces à la fin de la dynastie Qing boutique de vêtements vertigineuse.


Early Fashion: The Early Wind coat


Dans le pavillon d 'exposition, un début de la population avec un large pansement sombre, la protection contre la pluie, la conception est unique.


Le chef du Musée de l 'habillement de Lingnan, qu' il a déclaré: « Ce vêtement est revêtu de cire d 'abeille sur la base de la Ramie pour résister à la pluie.

Beaucoup de gens de la mode pensent à tort que le premier vêtement de vent et de pluie du monde provient de la grande marque britannique, burberry.


Tendance:

Zhongshan

De grande envergure


"Le berceau de l'industrie de l'habillement qui débat actuellement de costume, je pense que c'est probablement dans le Guangdong, parce que le Dr Sun Yat - sen cantonais, sa conception de la tunique de la vie avec sa mémoire d'enfance".


屈汀南 dit que les étudiants de la République populaire de Chine et de lavage de tissu de coton blanc sa collection de tenue, c'est le prédécesseur de la tunique, c'est de porter l'école écolier à l'époque, le corps supérieur de prendre forme un couvercle de sac de la poche, prises dans la conception d'éléments de nombreux occidentaux, des manchons de suivre des chemises, mais de coupe de forme et de manchons, ou conserver une profonde caractéristiques ethniques, la tunique de Sun Yat - sen est le style de référence, ce collier quatre sacs de l'améliorer.


Union sino - Occidentale:

Lace

Belle veste!


Dans sa présentation de la coutume du mariage des sud de Qing - mou, Quentin a déclaré: « À l 'époque, les gens se mariaient et portaient la plus belle robe n' était pas la mariée, mais la mère et la belle - mère de la mariée ».


Dans le salon, il y a une veste noire et rouge de dentelle rose, habillée par la belle - mère qui épouse sa nouvelle - fille.

Ce vêtement est très intéressant, à l 'origine une blouse de mariage très traditionnelle, mais le propriétaire du vêtement, lors de la confection, doit s' aligner sur le modèle traditionnel de bas et de manches avec les dentelles de dentelle importées de France à l' époque, afin de satisfaire son état d 'esprit à la "mode".


Ville ouverte: colorants provenant de la mer Égée


à l'intérieur de la culasse d'une vis à os de teinture aubergine coloré fleurs courte gaine émet d'accessoires de ventilateur avec éclat.

Vis osseuse d'origine dite de teinture, de mollusques cuits dans un colorant précieux de raffinage d'extraction, ce colorant jamais disparaître, de la dynastie Tang figure déjà à l'époque de la mer Égée par la route de la Soie a été introduit en Chine, mais le jouir de la royauté.

Plus tard, peut - être déjà perdu, Yuan Ming n'est plus là.


Selon la rumeur, le tissu de cette chemise, c'est de l'étranger d'obtenir, dans la gestion de la flexion de la famille Guangzhou 13, dans la ligne des "Yu - Tang" découverte, très précieux, mais témoigne aussi de l'histoire de Guangzhou ouverte à l'étranger, Guangzhou, ose montrer actuels de l'ère de qualité première.


屈汀南 introduit, depuis la fin de la dynastie Qing, vêtements de culture Guangdong a travaillé avec la culture de même origine, il y a beaucoup de différences, non seulement de style audacieux occidentales, accepter de taille, de boutons et d'autres styles; sur l'utilisation de tissu, il y a beaucoup d'éléments étrangers.

Comme les dentelles importées en France, les colorants violets importés par la mer Égée, le satin jacquard introduit par le Japon...

En Chine, les gens du Lingnan ont d 'abord "ouvert les yeux sur le monde", à la fin de l' année, les gens de Guangzhou sont très à la mode et ont inspiré la mode.


La mode intelligente: belle robe


Dans l 'Antiquité du Lingnan, de nombreux vêtements sont teints à l' aide de médicaments chinois, les effets sur la vie sont évidents.

屈汀南 introduit par coloration jaune safran, rouge, avec l'arbre de racine de coloration, par coloration bleue de Radix Isatidis, étainede soie et bien connu (Lang fil) est utilisé dans la fabrication de jus. L'humidité, avec ces vêtements, pas facile de maladies de la peau, ni d'obtenir facilement des rhumatismes.

Couleur de vêtements, vêtements de Lingnan caractéristique très, très approprié pour la région climatique.

  • Related reading

“千年极寒”并无科学根据 冬装价格却仍坚挺

Info
|
2010/10/20 15:22:00
87

Le Luxe De Marque De Chaussures Berluti À Chengdu

Info
|
2010/10/20 15:08:00
102

La Mode Est Aussi Lourde: Le Vêtement De Velours Devient "Lourd" & Nbsp; Le Client Demande Un Haut Volume De Velours

Info
|
2010/10/20 14:55:00
91

2010 - Style

Info
|
2010/10/20 14:12:00
72

Le Mariage De La Soie & Nbsp;: Mariage De Lit De Produits Avancés

Info
|
2010/10/20 14:08:00
74
Read the next article

La Forte Croissance De La Chine Aux Exportations De Vêtements

Dans un grand américain de Sri Lanka a des acheteurs, de la Chine et du Bangladesh dans une large mesure occupe des parts de marché américain de vêtements à Sri Lanka.Toutefois, le Sri Lanka peut jouer d'autres avantages, d'éviter la concurrence sur les prix, la reprise de la gloire, continuer au Sommet.