Home >

Une Robe De L'Héritage De La Culture Chinoise Depuis Des Milliers D'Années.

2010/10/12 13:46:00 85

Beaux Vêtements Tangzhuang


  

Hanfu

, c'est - à - dire traditionnels chinois Han

Vêtement

- C 'est quoi?

Vêtement

".


L'histoire


Hanfu est costume national chinois en Chine.

Son origine remonte à la période jusqu'à 5 Empereurs de la dynastie Ming, a des milliers d'années, les chinois (Han) n'a pas modifié les caractéristiques de base de vêtements, vêtements de cette période Han portait, connu sous le nom de Han.

Auto - Huangdi robe de Yanhuang de l'époque et la gouvernance mondiale, le Hanfu avec la forme de base de spécification standard après semaine de la dynastie Han a été entièrement, d'améliorer et de simplifier, d'où le nom de Han Han.


Puis le Hanfu dynasties nonobstant la modification partielle, mais sa principale caractéristique constante, sont pour la caractéristique de base.


Han est l'un des plus importants et éminents de la dynastie chinoise, la Chine est féodal État centralisé pour le concept le plus rapidement et le plus complet, plus avancée, la plus puissante, et de former des Chinois Han.


Au cours de cette période, le progrès social et le développement vigoureux de la culture d'origine chinoise de domaine, de l'art et de réussite esthétique très atteint.

Dans l'économie, de la science et de la technologie, de l'empire Han culture globale devant un monde chinois reste toujours fier.

Aujourd 'hui, l' ethnie chinoise dominante - les Han - est nommée par le nom de la dynastie Han.


Le chinois est le peuple qui a hérité de l 'habit traditionnel de plusieurs milliers d' années, est le plus représentatif de l 'identité chinoise, chaque peuple a un vêtement national propre, le vêtement chinois reflète l' identité nationale.

Au cours des millénaires, des trois empereurs et des cinq Empereurs aux générations futures, la nation Han, grâce à sa sagesse, a créé une culture de l 'habillement en couleurs et a développé un système de l' habillement unique en son genre, le système de l 'habillement en chinois.


Un vêtement chinois de grande envergure, bien équipé et de longue durée, très beau, est une richesse rare de la Chine, et il vaut la peine d 'être fier de chacun de ses enfants.

On ne peut en aucun cas qualifier de "vêtements chinois" des vêtements de certains stades de l 'histoire objective de la pition, tels que les drapeaux, les drapeaux et les vestes de cheval, car il n' y a pas de processus normal d 'articulation avec les véritables habits de chinois.

Les habits chinois, avec leur grande vitalité, n 'ont pas disparu jusqu' à ce que le taoïsme, le bouddhisme et certains montagnards isolés de la foi chinoise moderne, ainsi que de nombreuses minorités nationales, conservent l 'identité des habits chinois.

L 'influence des vêtements chinois est considérable et certains groupes ethniques d' Asie, tels que le Japon, la Corée du Nord, le Viet Nam, la Mongolie, le Bhoutan et d 'autres, possèdent ou utilisent les caractéristiques des vêtements chinois.

{page_break}


Les caractéristiques de base


Les principales caractéristiques de la main droite et Han est amené de Ren, de la taille, de la liaison avec la corde, et un crochet, etc., ce qui donne l'impression et élégant.

Ces caractéristiques sont clairement différentes de celles des autres peuples.


Il y a une distinction entre la robe et la robe.

Sur le plan de la forme, il y a principalement les types suivants: sous - vêtements (robe sous les doigts antiques), sous - vêtements profonds (couture de sous - vêtements), sous - vêtements \ \ 35174 jupes \ \ 35174, c 'est - à - dire sous - vêtements).


Parmi ceux - ci, la Couronne sous la veste est la robe officielle la plus solennelle de l 'empereur; la robe (la robe profonde) est la robe ordinaire de l' officier et du soldat; et la robe 35174 a la robe préférée de la femme.

Les travailleurs ordinaires portent généralement des vêtements courts et des pantalons.

Les bijoux de tête sont une partie importante de l 'habillement Han.

Après l 'âge adulte, les hommes et les femmes de l' Antiquité Han prennent les cheveux en chignon sur la tête, fixant les cheveux.


Les hommes portent souvent des couronnes, des serviettes, des chapeaux, etc.

Le chignon féminin peut également être peigné en une variété de modèles et sur le chignon avec des perles, des berceaux et d 'autres bijoux.

Sur les deux côtés de cheveux décorative Bo -, mais aussi de porter les chapeaux, le hijab.


Han de décoration et est une caractéristique importante de la joie de jade jade ornements.


Style


Han vêtements de style? Si nous le dire Han par comparaison avec un peuple européen, on peut détecter les deux à de nombreux égards, évidemment différentes.

Style globale de Han vêtements depuis des milliers d'années lumière principalement en plaine.

L'ancienne robes Han vêtements le plus manifeste de ce style, les caractéristiques principales de ce peignoir est grande robe grand manchon, robe d'un ancien étudiant, la forme est simple, mais une porte sur le corps humain a chacun de ces même sanjana singulièrement, très malléable.

Bien que nous ne puissions pas voir le prototype de ce costume de mille gestes, nous pouvons néanmoins voir l 'un de ses traits divins dans les peintures de Han et de Wei Jin Sui Tang léguées par des personnages - des vestes de chinois simples, attachés à des personnages de différents corps, ont soudain une vitalité vivante, des lignes douces et flottantes.

Le costume simple et simple leur ajoute un air naturel.

La robe reflète pleinement la douceur, la tranquillité et l 'élégance de la nation Han, la nature et l' élégance, ainsi que la douceur, l 'euphémisme, l' élégance et la fraîcheur de la beauté.

  • Related reading

Le Manteau - Cape

Culture vestimentaire
|
2010/10/12 10:39:00
112

Habit En Chinois - & Nbsp; Oreilles Chaudes & Nbsp;, Poitrine

Culture vestimentaire
|
2010/10/12 10:18:00
136

Nanjing Yunjin Art: Preservation Of The Royal Tissage Tradition Of China

Culture vestimentaire
|
2010/10/9 16:43:00
98

“汉派”服装衰落背后:自然淘汰还是洗牌开始

Culture vestimentaire
|
2010/10/9 16:43:00
97

Culture De L 'Habillement Par Le Biais Du Nouveau Pavillon Rouge

Culture vestimentaire
|
2010/10/6 13:13:00
207
Read the next article

La Révolution Des Vêtements

Si, à l'avenir, un jour de sortir sans avec une boîte de vêtements, en tant que plusieurs bouteilles peut s'arranger, alors le voyage est non seulement un problème.