Home >

Savoir Faire Des Chaussures

2010/9/27 18:01:00 41

Procédé De Fabrication De Chaussures

1.

Patin adhésif technique:


Patin adhésif de collage à froid est également connu sous le nom de processus, d'une partie supérieure, une semelle intérieure, une semelle extérieure en utilisant un adhésif sont reliés l'un à l'autre de la procédure.

En raison de la différence de la tige et la semelle de la matière de la surface d'adhérence, de type et de la nature de l'adhésif utilisé est différent, tel qu'un adhésif de polyuréthane, tels que néoprène adhésif, adhésif SBS.

En raison de la technologie de collage simple, de production à cycle court et un rendement de production élevé et à faible coût de fabrication, de changement de couleurs, variétés rapide, facile à étendre à la reproduction, alors que dans l'industrie de la chaussure est l'application de processus d'assemblage plus, représentaient plus de 80% de la quantité totale de produits de chaussures.

Ce procédé est utilisé le plus souvent dans des produits.


Deux.

Chaussure à coudre

Technologie:


Le procédé de fabrication de chaussures à fil est également décrit comme un procédé permettant de recoudre la tige de chaussure avec la semelle de chaussure et d 'autres éléments de raccordement au moyen de fils à coudre.

Les fils à coudre utilisés sont des fils de ramie qui ont une forte résistance, une faible allongation, une humidification rapide et une résistance à l 'Abrasion élevée.

La couture de chaussures dans le plus grand nombre d 'applications dans les produits de chaussures en cuir, il ya principalement la couture le long de chaussures en cuir, des chaussures en cuir, des chaussures en cuir perforé, et ainsi de suite.

Bien que son histoire de processus soit longue, complexe et inefficace, la structure, le style et la durabilité des produits sont caractérisés par l 'impossibilité de remplacer d' autres procédés.

Avec le développement et l 'amélioration du procédé de couture mécanique, il est plus adapté à la demande moderne de production et de consommation, ce qui lui confère une place importante dans les produits de chaussure et une fonction auxiliaire dans le processus de chaussure adhésive, ce qui permet d' obtenir un procédé de couture adhésive.


3.

Chaussures moulées

La technologie:


L 'invention concerne un procédé d' assemblage d 'une semelle extérieure de caoutchouc et d' une bande de chaussures à l 'aide d' un écoulement de matériau de caoutchouc et d 'une pression de moulage résultant du processus de vulcanisation du moule.

La semelle extérieure et les bandes de chaussures sont liées par adhérence à haute température et à haute pression, de sorte que le procédé de fabrication de chaussures de moulage présente des caractéristiques qui permettent de fixer les semelles de manière solide et qui ne sont pas faciles à ouvrir et à abrasion et résistent à la flexion.

En raison de la longueur du cycle de production des chaussures moulées et de la lenteur des variations des variétés de couleurs, il convient de produire un grand nombre de produits.

Chaussures de protection du travail, chaussures d 'alpinisme, chaussures en uniforme, et d' autres produits à l 'aide d' un processus de production.

Le procédé de moulage est dérivé du processus de vulcanisation sans moule, le processus de vulcanisation de moule est utilisé principalement dans les produits de chaussures en cuir.


Fabrication de chaussures par injection:


Le procédé de moulage par injection est également décrit comme un procédé permettant d 'injecter du plastique fondu dans un moule extérieur et d' adhérer à une bande de chaussures.

Les matériaux de fond externe sont principalement du PVC, du polyuréthane thermoplastique, du caoutchouc thermoplastique et ainsi de suite.

Le procédé est à l'alimentation automatique et automatique de plastification, mesure automatique et automatique de fermeture de moule et moule d'injection, et dans des conditions de formage automatique de l'achèvement de semelle de montage adhésive, et présente l'avantage d'un rendement de production élevé et l'automatisation de la production.

C'est dans des chaussures en cuir, des chaussures, des chaussures de sport, dans la production de chaussures en plastique sont d'application.


5. Chaussures de vulcanisation technologie:


C'est de la semelle extérieure, et un dessus de chaussure à trépointe de film externe et de Baotou après liaison, dans une cuve de vulcanisation à chaud sous pression et procédé de moulage de vulcanisation.

La semelle extérieure le processus sans moule (calandrage) moulage et moule de moulage.

En raison de la technique relativement rugueuse, pas facile de contrôle de la qualité, généralement la production de produits de faible qualité.

Au cours de ces dernières années, à la suite de l'introduction des avancées de la technologie de production, la qualité des produits a été considérablement améliorée.

Avec une confortable et économique de chaussures vulcanisé en robe, avec un rendement élevé et de faible coût de caractéristiques dans la production de chaussures et bottes en caoutchouc, de sorte à et application de ce procédé dans la production de chaussures en cuir continue de tissu, et une grande quantité de production.

  • Related reading

Professional Shoes Software & Nbsp; Delcam

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 17:54:00
114

La Technologie Espagnole De Chaussures A Mis Au Point Le Procédé Oxatan Sans Chrome.

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 17:48:00
45

La Vitalité De La Cordonnerie Puissant De L'Italie

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 17:38:00
405

Comment Choisir Un Matériau De La Semelle De La Chaussure.

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 15:48:00
53

Analysis Of The Relationship Between Shoes And Internal Samples

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/9/27 15:37:00
42
Read the next article

Articles De Première Nécessité

Les draps ne sont pas interdits, mais les toiles étanches sont la meilleure option.13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \Il n 'est pas toujours bon d' avoir la monnaie dans la main.