Home >

Neuf Nouveaux Produits Chimiques Toxiques Réglementés Et Interdits Dans Le Monde

2010/9/7 17:10:00 48

Environmental Chemical Substances Pollutants

Le Programme des Nations Unies pour l 'environnement a indiqué que l' amendement à la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants, entré en vigueur le 26 août, prévoyait neuf types de toxicité nocive pour la santé humaine et animale et l 'environnement.

Substance chimique

La liste de produits chimiques inscrits de limiter et de l'interdiction de l'emploi, ce qui porterait le nombre total des substances chimiques dans la Convention sur l'interdiction de l'utilisation est limitée et a atteint les 21 types.


Les neuf nouvelles substances chimiques sont présentes dans le monde entier et sont souvent utilisées comme insecticides et retardateurs de flammes et sont largement présentes dans les produits chimiques utilisés, notamment dans la production agricole et industrielle et dans la construction urbaine.

En raison de leur admission dans un organe susceptible d'être humain et animal, difficile à décomposer, a pféré à la prochaine génération in vivo et après de nombreuses années de montrer son mal de caractéristiques de produits chimiques toxiques, appartient à la bioaccumulation.

Le Secrétaire général Ban Ki - moon, dit que ces neuf substances chimiques toxiques dans la liste des substances chimiques comprennent la Convention de limiter et de l'interdiction de l'emploi, a montré que tous les pays du monde s'est engagée à réduire et éliminer la volonté mondiale de ces substances toxiques, ce qui contribue à la santé publique, de promouvoir le développement durable et d'obtenir des avantages plus large de l'économie verte apporte.


Les neuf substances chimiques comprenant: alpha -

Hexachlorocyclohexane

, le bêta - HCH, l'hexaBDE et l'heptaBDE, le tétrabromodiphényléther et le pentabromodiphényléther, le chlordécone, des PBB, lindane, le PeCB et de fluorure de sulfonyle - Octyl de SPFO et de ses sels et de Perfluoro.

Cet amendement, qui est la première fois que la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants ajoute une liste de produits chimiques dont l 'utilisation est limitée et interdite, montre que les gouvernements ont inscrit la question des produits chimiques toxiques à l' ordre du jour mondial.


L'Organisation des Nations Unies

Environnement

L'initiative du PNUE, la communauté internationale a été l'adoption en 2001 de la Convention de Stockholm sur les polluants organiques persistants, la production et l'utilisation de l'époque de la Convention les restrictions et interdictions 12 substances chimiques, y compris, le chlordane, DDT, etc., y compris l'extinction de fourmis de huit pesticides organochlorés, deux produits chimiques industriels, y compris PCB et dioxines, y compris notamment de deux types de production industrielle ou de combustion pour générer un sous - produit, la Convention le 11 novembre 2004, l'entrée en vigueur de la Chine.

  • Related reading

保健功能纺织品发展迅猛 亟需“质量DNA”

Normes internationales
|
2010/9/6 17:45:00
79

Plan Révisé D 'Élaboration De Normes Pour La Première Tranche De Vêtements En 2010

Normes internationales
|
2010/9/4 17:29:00
67

L'Élaboration De Plan Révisé En 2010, Le Premier Lot De Vêtements De Type Standard

Normes internationales
|
2010/9/2 10:19:00
53

Multi - Clothing Standard

Normes internationales
|
2010/9/1 8:53:00
42

Multi - Clothing Standard

Normes internationales
|
2010/8/31 15:34:00
38
Read the next article

Comment Protéger Vos Données Importantes Dans Un Environnement Varié

M. Ralf benzmüller, du laboratoire de sécurité G Data, a expliqué que la perte de données était, dans l 'ensemble, une question délicate.Le problème le plus typique est souvent la perte de données qui conservent des secrets commerciaux de l 'entreprise.