Home >

Un Nouveau Cycle De Conclusion D'Un Contrat Collectif De L'Industrie De L'Habillement Jinshan Textile

2010/8/19 14:42:00 78

Textiles Et Vêtements

Récemment, dans le Shanghai Jinshan District industrie textile et de l'habillement deuxième Congrès, l'industrie est un nouveau cycle d'achever l'examen et la signature des contrats collectifs de travail.

Les nouvelles conventions collectives, qui s' appuient sur les trois conventions spéciales existantes, qui complètent les quotas de travail, la sécurité de la production et la protection des droits et des intérêts des travailleuses, ont été complétées par deux conventions spéciales sur les conventions collectives et la formation professionnelle, ce qui a permis de mieux protéger les droits des travailleurs, en particulier des travailleuses agricoles, à l 'emploi et au développement.


L 'auteur a assisté à la signature du nouveau contrat.

À l 'issue de ses délibérations, la nouvelle convention collective, ainsi que les cinq conventions spéciales, ont été adoptées par consensus.

Sous la coprésidence et en présence du Syndicat supérieur, le Syndicat général de la région de Jinshan et le Syndicat des textiles de la ville de Shanghai, Li Xiaochao, Président de la Confédération des syndicats professionnels représentant plus de 40 000 travailleurs de l 'ensemble de l' industrie, a signé le contrat avec Gao Hua Lin, Président de l 'Association professionnelle représentant l' entreprise.

Derrière Gao Hua Lin, les commissions de confiance sont confirmées par 120 cachets administratifs et syndicaux, dont 110 signés par les opérateurs.

Li Xiaoqiao a présenté les cinq accords d 'un contrat qui ont fait l' objet de plusieurs échanges et de cinq notes d 'information, qui ont duré six mois et ont été largement acceptés par les employés et les entreprises.


En 2007, l'Union générale des régions de montagne et en or,

Textile

Sous la direction du syndicat.

Textiles et vêtements

En collaboration avec les associations professionnelles, la Confédération syndicale des syndicats du secteur industriel a élaboré un « Accord de trois contrats » axé sur la fixation de quotas pour le travail à temps partiel, qui établit des quotas de travail plus rationnels et une harmonisation relative des salaires, des primes et des prestations, non seulement protège efficacement les droits des travailleurs, mais aussi modifie la mobilité irrégulière des travailleurs et favorise le développement constant des entreprises.

À l 'aube de la crise financière internationale, les « trois accords contractuels » ont joué un rôle encore plus déterminant.

"Convenu de commun accord dans le cadre de l'Opération" entreprise ", sérieusement l'exécution des trois accords" un contrat de sélection et de travailleurs de toujours rester ensemble, tous dans le même bateau à surmonter la crise.

Au lendemain de la crise, il y a eu des « pénuries de main - d 'œuvre », mais il y a toujours une « recrudescence ».


Selon le Président de l'Union 王水官 Shanghai Textile introduit, un nouveau cycle de contrat collectif à approfondir et à améliorer le contenu de son contrat de travail, tels que le salaire du quota de critères d'orientation, constituée de 4 types de base de style original, 211 processus de production étendue à sept types de base de style maintenant, 506 les processus de production, pour mener efficacement les négociations collectives solide base.


 
  • Related reading

Hang Pai Woman 'S Dress Increase With World Brand Women' S Compliance

Info
|
2010/8/19 14:05:00
86

Com.NET.CN Hankoubeizhuyicheng.Com.NET.CN Hkbzsdzjmx.Com.NET.CN

Info
|
2010/8/19 11:21:00
133

Jin Yi Yuan Tong International Light Textile City Project

Info
|
2010/8/18 20:44:00
85

Formation À L 'Identification Des Vêtements Sur Le Marché Du Vêtement

Info
|
2010/8/18 20:42:00
108

Début De La Ville De Lusong De 200 Millions De Yuan Projet De Reconstruction

Info
|
2010/8/18 20:41:00
59
Read the next article

La Situation Est Très Différente À La Fin De L 'Été.

Récemment, dans les quartiers urbains, les magasins de rue une variété de rabais promotionnels sont particulièrement visibles.Cependant, face à des produits à bas prix, les petits magasins et les grands magasins de la rue ont connu un climat de deux jours de feu froid.