Home >

La Hausse Des Coûts Diminue Les Bénéfices De L 'Industrie Du Vêtement.

2010/8/19 9:48:00 67

Costume

Des ordres en croissance constante, les bénéfices sont de plus en plus mince, c'est un dilemme récemment de nombreuses entreprises de vêtements.

Où est la principale raison de la hausse des coûts.


Depuis le début de cette année,

Coton

Les prix ont continué de s' accumuler à des niveaux historiquement plus élevés et, malgré les récentes fluctuations, ils n 'ont guère évolué dans la pratique, certaines entreprises de coton estimant que les prix intérieurs du coton pourraient encore augmenter en septembre.

Et

Vêtement

Les prix du coton représentent souvent entre 60 et 70% des coûts et, en fait, le fil a augmenté de plus de 30% depuis cette année.

En outre, le coût de la main - d 'œuvre augmente.

Depuis cette année, le salaire minimum a été relevé successivement dans plus de 10 provinces, avec une augmentation moyenne d 'environ 17%, et plusieurs provinces prévoient de le relever au cours du second semestre.

Parallèlement, le coût des carburants et des pports augmente.

Dans la ville de Guangzhou, par exemple, l 'indice des prix d' achat des matières premières, des combustibles et de l 'énergie dans les entreprises industrielles a augmenté de 10,6% au cours du premier semestre.


À cet égard, le Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine cntac récent jugement: "prix des facteurs de production en 2010, la hausse a été un important problème de fonctionnement actuel de l'industrie.


Toutefois, il y a toujours des deux côtés d'une pièce de monnaie, la hausse des coûts tout en amenant la pression pour de nombreuses entreprises, a également apporté de nouvelles opportunités.


La chance de tout d'abord à nouveau

Matières premières

".

Cette année, le coton,

Fil

La hausse continue a stimulé les marchés émergents de matières premières, et certaines entreprises ont développé des tissus biologiques tels que les fibres de maïs et de cannabis, augmentant ainsi l 'espace de négociation des vêtements.

Et ces

Tissu

Des économies d 'eau et de pesticides par rapport à la production de coton répondent aux besoins des consommateurs en matière de protection de l' environnement à faible émission de carbone.


Avec l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, le matériel d 'automatisation sera plus accessible.

Le pull de l'industrie, par exemple, la plupart des petites et moyennes entreprises pull actuellement encore en utilisant une machine à main et semi - automatique de machine à tricoter rectiligne pversale, a un grand espace de développement.

En outre, la première entreprise de haute technologie de vêtement d'équipement d'automatisation 4S magasin ouvert récemment dans Yiwu, Zhejiang, une illustration de l'industrie tendance est intelligent.


Par rapport aux consommateurs pour le "dur" coûts des hausses de prix de l'acceptation, de "la plus grande de l'espace des hausses de coûts mou".

La culture, l'émotion, de service et de vêtements de marque de vente "soft" facteur le plus important, les entreprises ont besoin de davantage de créativité, de culture intensive.


L 'évolution et l' innovation des circuits commerciaux sont indispensables.

En Chine, le grand commerce de détail à long terme de l 'adoption de coentreprises, d' importer des usines et de percevoir une variété de "frais d 'entrée" modèle d' entreprise, ce qui entraîne une baisse des prix.

Avec la hausse des prix des vêtements, l 'industrie du grand magasin est arrivé à un moment où il est urgent de changer, le développement de la marque est une tendance future.

Dans le même temps, d 'autres canaux de distribution, tels que l' otles, l 'achat en ligne, sont en train d' intensifier l 'expansion du territoire.

Afin de réduire au minimum le coût de canal, que pour les consommateurs, il y aura plus de perspectives de développement pour de nouveaux modèles commerciaux pour la direction.


La possibilité de les entreprises.

Les prix des matières premières plus élevés, à une grande pression OEM, parce qu'ils sont d'abord les ordres, le prix convenu et la date de livraison et d'attendre la livraison après la fabrication.

Si un seul après ou de matières premières de plus que prévu, il n'y a pas de gagner de l'argent, même de perdre de l'argent.

Par conséquent, cette année, de nombreuses entreprises plus prêts à faire les mono -, parce que la livraison de cycle court, facile à saisir les coûts.


Occasion Chine industrie de l'habillement est également en augmentation.

Pour réduire au minimum les coûts

Vêtement

Les commerçants ont clairement indiqué qu 'ils préféraient chercher les commandes et les unités de R - D dans les régions développées et dans les usines de l' intérieur.


La formation de l'industrie du vêtement doit également être une part de tarte.

Beaucoup de vêtements entreprises actuellement ne manque pas d'ordres, mais parce qu'il manque de travail unique peur de le faire.

Ce "

Manque de travail

"Se réfère à la technologie manque de travailleurs qualifiés pour la formation technique, tandis que les travailleurs ne suffit pas, beaucoup sont par leur propre usine de formation.

Description et de formation de techniciens de vêtements professionnels sera accueilli par de nombreuses entreprises.


 

  • Related reading

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Dans La Région De Jinshan A Mis En Œuvre Un Contrat De Trois Types.

Info
|
2010/8/19 9:36:00
72

La Bague La Marque Du Nord Fait Campagne À Saisir De Grandes Quantités De L'Imitation De Marque

Info
|
2010/8/19 9:34:00
74

Plaque Joue Un Rôle Décisif De L'Habillement "Arrêt"

Info
|
2010/8/19 9:21:00
120

Le Premier Semestre De Cette Année, Les Indicateurs Économiques De L 'Habillement Ont Testé La Qualité De La Reprise.

Info
|
2010/8/19 9:13:00
53

Shanghai Dahong Bridge Costume Export Innovation Base

Info
|
2010/8/18 18:05:00
74
Read the next article

L'Inde Est La Mise En Œuvre De La Nouvelle Politique De Sortie De Stimulation

D 'après les médias indiens, en raison de la baisse de la demande sur le marché européen et américain, le Gouvernement indien prévoit de mettre en place de nouvelles mesures de stimulation des exportations de produits en cuir, de produits artisanaux, de tapis et d' une partie du matériel de génie pour aider les entreprises indiennes exportatrices à accroître leurs exportations.Auparavant, la politique de stimulation des exportations en période de crise financière avait expiré le 31 mars