Home >

Mackenzie & Nbsp

2010/7/28 10:55:00 78

CEO

  

Qiao Jiang Nan

Après Zhang Lan, fondateur, une autre femme a été nommée chef de file.


Le premier journal financier et économique a appris hier que Zhang Lan a creusé le rôle de Wei Wei, partenaire mondial du Conseil d 'administration de Mackenzie, comme PDG de Qian Jiang Nan.

Par la suite, le plan de kwangjiangnan prévoit de promouvoir une série de programmes d 'adaptation et d' expansion de la gestion.


Wei - Wei a 10 ans d'expérience, après consultation, au réseau de la science et de la technologie dans sa société.


Actuellement, avec le sud de la beauté

Brand

"Qiao Jiang Nan" et la marque de loisirs "vaporisation", la première étant une cinquantaine de magasins, la seconde 4 magasins, principalement dans les villes de première et de deuxième ligne développées.

"En outre, un mode de restauration de marques subu déjà de rachat, temporairement dans le pays, on va dans le sud de la beauté et la disposition de deux grandes marques, la localisation n'est pas simplement regarder la première ou deuxième, on va en ville pour faire la distinction entre le concept de groupe, par exemple, dans le domaine d'une région est approprié pour ouvrir la maison de 3 à 5 au sud de la beauté de la série de restaurant, si approprié sera concentrée de sites".

Wei - Wei, a déclaré que, actuellement, "au sud de la beauté" sept magasins, mais en tenant compte de la commande de gestion à l'avenir, alors dans le pays sera arrêté joignant les affaires, et "vapeur" pourrait envisager l'ouverture de se joindre à nous.


Wei - Wei a également révélé que, tout à l'heure au sud de la beauté a

Japon

Comme la première station du magasin à l'étranger, mais à cause de la tempête financière au Japon après la récession et arrêté, mais toujours dans le cadre de la première mondiale » de la ville de chercher à étendre la possibilité, par exemple, à Paris, à Londres, et ainsi de suite.

Une fois que l'expansion à l'étranger, "au sud de la beauté" marque d'abord, actuellement dans le pays de suspendre la boutique subu peut apparaître sur le marché international.


Ajouter:


La création de la zone de libre - échange entre la Chine et l 'ASEAN a attiré un grand nombre d' entreprises taiwanaises à l 'avant - garde de la coopération entre la Chine et l' ASEAN dans le Guangxi.


La zone de libre - échange Chine - ASEAN, qui compte 1,9 milliard d 'habitants, a été entièrement construite au début de cette année.


Le Groupe de l 'unité de Taiwan a également clairement investi environ 220millions de yuan renminbi dans le projet de production de boissons et de boisboissons, le Groupe de l' unité de Taiwan a également atteint Nanning, en plus de l 'industrie de la chaussurenanning, Nanning Xi, Nanning Xi, Guangxi xixixixicuicuir, Guangxi, Guangxi, Guangxi, Guangxi, Guangxi, Guangxi l' industrie de la chaussure, Nanning Jiawang ciment, et d 'autres 6 entreprises de Taipei ont achevé la production, la production devrait atteindre 1 milliard 225 millions de yuan tout au long de l' année.


Nanning, Directeur de la zone de développement économique de l'ANASE Li Bin dit dans le nouveau réseau de journalistes, le succès de l'entreprise taïwanaise maintenant installés dans leur zone de développement a atteint 15, 16 milliards de yuans d'investissement total, sera bientôt également 3 financé entreprises réglé, l'investissement jusqu'à 270 millions de réserve sur Taïwan ", dans les entreprises, de projets de plus de 10 l'investissement total d'environ 20 millions de dollars.


"Est à la pointe de l'ANASE à Guangxi, actuellement ici des faibles coûts de main - d'œuvre, et des politiques fiscales, si pas plus tôt de siège, de manquer de nombreuses possibilités".

Le chef de l 'administration du Groupe Max a dit:

Zhang Wei Jun, Directeur général de la société de chaussures de Guangxi, a également indiqué qu 'il est venu à Guangxi depuis deux ans, se sentant dans le même climat que Taiwan, l' environnement confortable, dans le même temps, les gens sont généreux et généreux, un millier d 'or, est bien adapté à l' investissement.


Le Président de l'Association Taïwan après Nanning 周世进, les entreprises sont de plus en plus de Taïwan à Guangxi examine maintenant.

Depuis le mois de mai 2009 à la fin de l'année 2009, il a reçu 51 lot de délégation, 163 taïwanais patron, les projets à partir de l'original de la restauration, dans le domaine de l'agriculture traditionnelle a été étendue à la coopération en matière de formation, de produits de la mer et les domaines de haute technologie, de l'industrie électronique, ensemble de réduction.


Il est indiqué, à la fin de l'année 2009, Guangxi a approuvé le projet d'investissement de Taïwan a atteint un montant d'investissement 1319, contrat de 49,6 millions de dollars.

Aujourd'hui, dans les provinces de qualification de l'investissement sur le continent, Guangxi a sauté à la position 7, dans 12 provinces de l'ouest de la première amplitude de coopération au cours de ces dernières années, et dans le projet d'investissement en termes de croissance à deux chiffres.

  • Related reading

La Pformation Industrielle De Qingdao Prend Cinq Voies.

Actualité
|
2010/7/28 10:53:00
31

福建:民营企业进出口大幅反弹 成为外贸复苏强劲动力

Actualité
|
2010/7/28 10:52:00
33

上半年经济数据显示纺织服装业平稳增长

Actualité
|
2010/7/28 9:59:00
40

Shaoxing Business Practice International Rail: How To Meet The International Needs?

Actualité
|
2010/7/28 9:12:00
31

Pas D'Autres Lacunes: Les Fabricants De Chaussures Pour Payer La Facture De La Chine

Actualité
|
2010/7/27 15:10:00
43
Read the next article

Delta De L'Industrie Textile "La Mort Naturelle" & Nbsp; Phénomène Peut Changer En Raison De La Pformation

L'usine de non - déménagement, peut, à tout moment de la fermeture de la porte de l'usine le jour; la délocalisation, immédiatement à l'aise.Tu es le patron de l'entreprise, comment choisir? Summer juillet, journalistes à Changzhou Tianning Textile Industrial Park, il y a un grand nombre de forte consommation d'énergie, de la pollution, de décharge élevée, à faible valeur ajoutée de teinture de textiles et d'entreprises a choisi de ne pas pférer.Pourquoi ont - ils fait ce