Home >

En Juin, 21 000 Tonnes De Coton Américain Et Nbsp Ont Été Importées Au Port De Ningbo, Soit 47,8 Fois Plus.

2010/7/21 11:09:00 55

Coton Américain

La suspension par l'Inde

Les exportations de coton

L'impact de la politique, le mois de juin, Ningbo Port d'importation de coton américain de 2,1 millions de tonnes, soit une augmentation de 47,8 fois, a augmenté de 3,7 fois 58,3% au cours de la première moitié de Ningbo Port les importations de coton brut; en juin de coton à partir de l'Inde, le volume des importations de zéro.


L 'Inde est le deuxième producteur mondial de coton, le 19 avril 2010,

Inde

Annonce d 'un moratoire immédiat sur les exportations de coton, concernant le coton brut, les déchets de coton, le coton peigné et le coton en peigne

Exportations

Les variétés, bien que les réexportations aient été annoncées par la suite, continuent d 'être soumises à de nombreuses restrictions, ce qui rend inévitable l' accélération des importations de coton américain.


Ajouter:


La deuxième exposition indienne de machines textiles (texmac India) se tiendra à Mumbai (Inde) du 16 au 19 mars 2011.


TEXMAC India est de l'Industrie Textile Machinery international au niveau mondial de l'Inde de l'exposition professionnelle.

La première exposition tenue en 2007, ce qui est établi dans l'industrie textile indien de la position de la plate - forme d'échange au niveau international, seule l'exposition de machines textiles international est aussi près de quatre ans organisé en Inde.

Dans la dernière exposition, plus de 60 entreprises de la machine textile en forme de pavillon d'exposition, d'obtenir un effet présentent une bonne.


Selon l'un des organisateurs de l'exposition à Munich, en Allemagne de l'exposition de la compagnie introduit, l'Inde a lieu chaque année une pluralité de l'industrie textile de l'exposition, mais ce n'est pas une exposition de la machine textile professionnel.

Par contraste, "TEXMAX India" est le thème de l'industrie très claire de l'exposition professionnelle.

Cette exposition attendue de l'exposition de la zone de plus de 1 000 mètres carrés, 300 exposants c'est de la Chine, de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de l'Espagne, de la République de Corée, de la Suisse, de la terre, le monde de l'industrie textile et machine textile de production importants tels que les États - Unis comprenant un textile, de filature, de filature, de tricotage, de teinture les fabricants et fournisseurs de pièces de la machine, machine de fabrication de vêtements grossistes importateurs et distributeurs, machines textiles du commerce, les distributeurs du commerce et de la technologie.

Principal présente de lavage, de blanchiment, de la teinture et de machines d'impression et de machines de filature textile, et des accessoires, accessoires de machines et de tissage, tricotage mécanique et accessoires non textiles, et dans des machines textiles et accessoires et ainsi de suite, couvrant pratiquement l'ensemble de l'industrie textile.

Les professionnels devraient atteindre 1,2 million de personnes.


L'exposition a également été l'industrie textile indien Federation (CITI) soutien et subordonnés de 27 membres de l'unité.

L'Assemblée générale textiles asiatiques ont organisé au cours de la même période (ATEXCON), au cours de laquelle sera invité l'industrie internationale de machines textiles d'éminents experts de discours.


L 'Inde est actuellement le marché en développement le plus attrayant de l' Asie et du monde, et cette position dominante continuera de prévaloir à l 'avenir.

L 'industrie textile occupe une place importante dans l' économie indienne, où elle représente environ 4% du PIB industriel, 14% de la production industrielle et 12% des recettes d 'exportation.

En 2010, l'Inde a 1860 usine textile, jusqu'en 2015, le marché du textile de l'Inde devrait doubler à 794 milliards d'euros, les exportations de textiles devrait doubler à 341 millions d'euros.

En 2015, l'Inde demande investissement pour machines textiles de 303 millions d'euros.


L 'expansion et la modernisation rapides du matériel de production textile ont accru la demande de machines textiles de haut niveau en Inde.

Le Gouvernement indien a accordé des subventions d 'investissement pour l' achat de machines textiles et le projet du Fonds de modernisation de l 'industrie technologique (tufs) a été prolongé jusqu' en 2012.

Dans des conditions favorables, les entreprises textiles indiennes prévoient généralement d 'investir dans de nouvelles applications scientifiques et technologiques et de moderniser les machines textiles modernes afin d' améliorer la productivité, après le plus grand marché d 'équipements textiles et d' accessoires.


On sait que les machines textiles chinoises, les machines textiles, les machines à tricoter, etc., occupent une place importante dans les machines textiles importées en Inde et ont un grand potentiel commercial en Inde.

  • Related reading

Les Machines À Coudre Ont Du Mal À S' Adapter À La Reprise De L 'Industrie Du Vêtement.

Ressources complémentaires
|
2010/7/21 11:04:00
68

Qu 'Est - Ce Qu' Un Tissu De Couleur?

Ressources complémentaires
|
2010/7/20 18:26:00
27

Connaître La Différence De Performance

Ressources complémentaires
|
2010/7/20 18:24:00
30

La Différence De Tissu Où?

Ressources complémentaires
|
2010/7/20 18:22:00
42

Comment La Distinction Entre "Plume" Et "Chenille"?

Ressources complémentaires
|
2010/7/20 18:21:00
22
Read the next article

Sundance Vêtements Japonais Célèbre Styliste Kobayashi Par Main Dans La Main

Dans la matinée du 18 juillet, le Vice - Gouverneur de la province du Hunan, Chen Zhaoxing, a visité le parc de la mode à Saint - Pétersbourg, coïncidant avec la signature de M. Yuzhi Kobayashi, le célèbre designer japonais.Chen zhaoxiang s' est entretenu avec le Président du Conseil d 'administration de Saint - Vincent - et - les Grenadines