Home >

Le Secrétaire Général Argentin À La Chaussure Accompagne Le Président En Chine

2010/7/13 16:00:00 24

Chaussure

Le 13 juillet, à l 'invitation du Président chinois Hu Jintao, le Président argentin Cristina fernandezdekirchner se rendra en Chine le 13 juillet.L 'industrie et l' agriculture argentines formeront une délégation commerciale qui accompagnera le Président, notamment Horacio mosetto, Secrétaire général de la Chambre argentine de commerce des chaussures (CIC), et raulzylbersztein, Président de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir (CIMA).


La délégation était dirigée par marcelofernandez, Président de la Fédération économique intégrée de l 'Argentine (cgrra).Selon Fernandez, l'objectif principal de la Mission était de vendre à la Chine des produits et produits à plus forte valeur ajoutée afin de compenser l'insuffisance des exportations de denrées alimentaires (principalement de soja) et de matières premières.


À l 'heure actuelle, le montant total des importations d' articles manufacturés et de biens d 'équipement de l' Argentine s' élève à environ 3,2 milliards de dollars, l 'objectif étant de rétablir l' équilibre commercial entre les pays d 'Asie centrale en exportant davantage d' articles manufacturés.


Horacio moschetto a déclaré que la visite de la Mission en Chine avait pour but de signer un accord commercial de plus de 10 milliards de dollars et d'améliorer la situation des exportations du pays.


Le Président de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir, m. Zylerbersztein, a bien compris que la Confédération économique intégrée de l 'Argentine s' attachait à accroître les exportations de produits « dans les secteurs économiques les plus sensibles de l' Argentine ».


Compte tenu de la situation actuelle des pays occidentaux fabricants (y compris le Brésil) qui exportent des chaussures chinoises, il est important d 'explorer des marchés intersticaux de haute qualité pour répondre à la demande des consommateurs chinois de produits occidentaux de haute qualité et bien conçus.


L'une des pierres d'achoppement que doit affronter la Chambre argentine de commerce des chaussures est la récente imposition de droits de douane punitifs sur les importations chinoises de chaussures.À titre de représailles, les importateurs chinois de produits agricoles ont été avertis de ne pas acheter d 'huile de soja Argentine en raison de « problèmes de qualité » qui se posaient il y a trois mois.


La vente de ces produits par des membres de la Chambre argentine de commerce des chaussures et de la Chambre argentine de commerce des produits en cuir a suscité un vif intérêt pour les accords qui pourraient être conclus avec des entrepreneurs chinois et des importateurs lorsque la délégation argentine rentrera à la fin du mois.


 

  • Related reading

Rong Ding Famille Vice - Président Anta Chaussures Products Co., Ltd.

Info
|
2010/7/13 15:58:00
41

La Chine Marque Quatre Sports Li Ning, 361 °, Cheval De G

Info
|
2010/7/13 15:55:00
130

Chongqing Chaussure Entreprises D'Exportation, OEM, Insister Sur Trois Gros

Info
|
2010/7/13 15:22:00
43

Stone Lion International Shoes Exhibition

Info
|
2010/7/12 17:02:00
26

La Mode Du Paragraphe 3 Cool Amorti Installé & Nbsp; Correspondance Populaire De Sandales

Info
|
2010/7/12 16:56:00
64
Read the next article

Les Bottes, Avec Un Bon Assistant & Nbsp; Voyage

Je vois bébé Suri Cruise star a beaucoup de double - petites bottes, pas un jour de pluie, sa mère va lui porter.