Home >

Il N 'Y A Qu' Une Maison À L 'Usine.

2010/7/13 8:45:00 27

Vêtement

Yu Pai, le patron de l 'habillement, dit qu' il n 'y a pas d' usine locale, même les commandes étrangères n 'osent pas répondre.


18 ans déménagé 6 fois de l'usine, la moyenne de tous les trois ans est une maison.

Dans 邓毅 Chaotianmen fait des vêtements de 18 ans, a récemment commencé à partout pour les travailleurs de plus de 100, de trouver de nouvelles installations, parce que, maintenant, Nan'an District, atelier où six kilomètres, va être développée.


Les journalistes d'investigation à l'agrégation, initialement sur la rive sud Banan quatre - neuf kilomètres le long de la fabrique de vêtements situé dans le processus de développement, sont successivement.

Mais quitter cette terre, où trouver une nouvelle maison, c'est un truc de près d'un millier d'usine de vêtements locaux sont des maux de tête.


CAS


Six fois en 18 ans.


400 000 en moyenne.


Yu Pai, Président de l 'Association du vêtement Deng Yi, compte parmi les premiers chefs de groupe de vêtements de la porte du ciel, en 1992, Deng Yi a commencé à faire de gros vêtements sur le toit de la porte du ciel.


"Beaucoup de gens ont principalement fait chasser de marchandises, ce matin, de voir quelqu'un de Guangzhou ou de Fujian est revenu ce style de vendre, de l'après - midi de commencer à concevoir, et la nuit, la nuit des heures supplémentaires de production, le lendemain matin sur le marché".

A 18 ans, 邓毅 du commerce de gros de vêtements et de louer à quelqu'un d'autre cabine à acheter leur propre des magasins et bureaux de par le style d'imiter les autres à leur propre marque de vêtements, à l'échelle de la vente annuelle a atteint plus de 2000 millions.


Plus que 邓毅 eu des maux de tête, à ouvrir le marché, mais pas de l'usine.

18 ans, à partir du second terminal de porte se au début de 2007 à six kilomètres seconde Tang Cun, maintenant en tout, il a déménagé 6 fois usine, maintenant, il est déjà l'acquisition de terrains et bâtiments, il a de nouveau face à la 7e séance de déménager.

"Je ne sais pas où, mais également de se déplacer, va désormais calme".


"Chaque fois, de la lumière est de la chaudière, d'équipements, de pport, de décoration et ainsi de suite, pour passer de 30 à 50 millions."

邓毅 aux journalistes un compte, pour le calcul de la moyenne de déménagement de dépenser 40 millions, 7 fois déménager, il faut 280 millions de dépenses, ce montant, peut être entièrement construit une usine moderne d'une certaine taille.


Phénomène


Usine de vêtements


Il n 'y a pas d' usine.


Comme Deng Yi, il y a encore beaucoup de patrons de vêtements yupai qui doivent déménager.

Deng Yi estime que près de milliers de personnes exploitent des usines à l 'extérieur du marché de la porte du ciel, Yue Pei seulement dans la ville de vêtements de qualité, avec sa propre marque et une certaine échelle d' entreprises à déménager au moins 300, dont 80% sont des usines privées louées le long de la rive sud et de 4 à 9 kilomètres le long de la banane, et 20% des usines louées.


Deng Yi a déclaré que la porte de la dynastie, initialement engagée dans des entreprises de pformation de vêtements, la plupart se sont concentrés spontanément autour de Nanping et de Banan de 4 à 9 kilomètres, beaucoup sont les premiers grossistes de la porte de la dynastie, est maintenant devenu la principale force de l 'habillement yupai, maintenant que les vêtements de la dynastie est tout équipé, doit à l' usine.


程其飞 est le Directeur général Yu vêtements singel Leah, il en 1994, a commencé à faire de gros dans le jardin de Chaotianmen de toit, 程其飞 usine de 1994 à tête Northbridge Shibanpo installés depuis déjà déménagé 6 fois, et maintenant, atelier 2007 9 km de louer un morceau de terre construit, il a été pris, il est à la recherche d'installation peut tomber.


程其飞 a déclaré: "Nous ne sommes pas le manque de fonds, ne manque pas de marketing de réseau dans tout le pays, des ordres, c'est de ne pas faire, parce qu'il n'y a pas de site de racine, notre sentiment ou pavé".


Pourquoi soudain, il y a des milliers de vêtements entreprises doivent "débarquement" vêtements, Chongqing, Président de l'Association 邓毅 analyse, il y a quatre raisons:


La première de ces vêtements, indépendants des entreprises de pformation des marchandises initialement est chassé, pas de solidité financière et de planification sur le marché de la construction, de la modernisation de l'usine standard; deuxièmement, avec la montée des vêtements à Chongqing et près de deux ans auparavant, sampan à devenir un grand bateau, un grand Nombre d'entreprises dans les rangs de l'armée régulière; troisièmement, le processus l'urbanisation accélérée, des campagnes de cette année non loin de la ville est devenue ville; quatrièmement, l'entreprise a maintenant de plus en plus, mais le parc industriel de la ville de vêtements professionnels ne sont pas nombreux.


Effet


La cuisine, c'est la conception de chambre


China - designer.


Les conditions de traitement sont mauvaises, c 'est - à - dire que les salaires élevés ne sont pas invités à un excellent designer.

Une célèbre marque de vêtements yupai, située à sept kilomètres, a négocié avec un excellent designer de Guangzhou, lui a demandé de se rendre à Chongqing, avec un salaire mensuel de 15.000 dollars, et à Guangzhou, ce type de designer gagne plus de 5000 yuan.


Le designer est venu voir l 'environnement de production et est parti sans retour.


"L 'usine est dans une maison, à côté de l' architecte, c 'est l' endroit où cuisiner.

Pour retenir le designer, le patron de la marque de vêtements lui a loué un grand appartement au barrage de Shaping et l 'a posté tous les jours après le travail.

Cependant, après un mois de travail, le designer a choisi de partir.


Il semblerait que des milliers d 'entreprises de pformation de vêtements se soient trouvées à la porte du ciel.


Production limitée


L'ordre des millions de pertes de regarder


"Nous sommes maintenant par des distributeurs de Pékin, il y a eu des ordres de la Fédération de Russie et du Moyen - Orient à beaucoup de nous parler, mais on n'ose aller chercher".

邓毅 dit que maintenant, usine, surtout la maison de location temporaire entre de multiples, de petite taille, grande peur de production de matériel, pas même de l'installation de climatisation, de limiter considérablement Yu vêtements de valorisation.


邓毅 dit, maintenant, les entreprises de traitement de vêtements ont commencé le traitement en automne et en hiver, mais, en tant que c'est chaud, l'usine n'a pas de climatiseur, un début de chaudières à vapeur, avec, très chaud, pour des raisons de sécurité, le jour le plus chaud, à deux mois de vacances, de regarder de l'ordre de cuir de Russie millions, mais ne peut pas répondre.


"Si c'est de l'usine standard, on peut installer un système de circulation d'eau de l'air, d'économiser de l'énergie et de réfrigération, des économies de coûts, le rendement est que maintenant d'étendre au moins une fois."

邓毅 dit.


 
  • Related reading

江西针织服装出口增长二成

Info
|
2010/7/13 8:42:00
29

Sichuan De Textiles Et De Vêtements Dans La Vie

Info
|
2010/7/12 11:57:00
56

Un Lion De Pierre S' Est Mis Sur La Liste Noire.

Info
|
2010/7/12 11:55:00
71

Dongguan Guangdong Fashion And Textile

Info
|
2010/7/12 11:52:00
52

Magasin De Stockage Et De Vêtements De L'Entité Visée

Info
|
2010/7/12 11:49:00
54
Read the next article

Shandong Province High - Density Shoes Reform, Qin Innovation, Commodity Flow International Market

Au cours des dernières années, l 'industrie de la chaussure à haute densité dans la province du Shandong a insisté sur l' innovation autonome, le mode de rotation, la structure de régulation, l 'augmentation des investissements scientifiques et technologiques, afin de renforcer l' industrie.Parmi eux, la production de la police et de l 'armée, la sécurité du travail des chaussures sur le marché international est très attrayant.Sheng Hao pour les employés de l 'industrie de la chaussure pour les