Home >

Les 12 Prochains Mois De Coton Dans & Nbsp; 75-80&Nbsp; Cents Entre Un Intervalle De Choc

2010/7/6 9:07:00 27

Contrats À Terme Cents

Cette semaine à New York, le coton a fait preuve d 'une position défensive, tombant de 2,27 points en décembre à 76,45 cents.


Cette semaine, nous avons vu un modèle familier dans lequel de nouvelles préoccupations économiques ont poussé le fonds spéculatif à abandonner une partie de sa position.

Toutefois, le négociant était absolument plus négatif que la dernière fois, le soutien essentiel de l 'indice S & P 500 ayant été interrompu et les informations économiques, en particulier dans le domaine de l' immobilier, étaient très préoccupantes.


Même si le courant de l'année de base de coton ont été vendus, à la fin de l'année, l'inventaire est minimal de stocks depuis de nombreuses années, mais 7 mois de contrat mais n'ont pas la capacité de percée sur le 26 avril 87.10

Cents

Au mois de contrats n'ont pas été percée 12 80 cents défense psychologique.

En fait, le contrat a 12 aujourd'hui le prix de clôture à la fin de 2009 des prix plus élevés uniquement le point 24, lorsque le spot du mois de livraison de prix plus élevés uniquement 85 cents.

De nombreux facteurs favorables sont apparus depuis la fin de 2009, mais pourquoi le marché a - t - il progressé si peu?


L 'explication la plus logique est peut - être que le nom du marché est une raison.

Marché à terme

Le rôle est de réduire les attentes pour l 'avenir.

En d'autres termes, il y a six mois, peut - être parce que la tension d'alimentation prévue sur le marché de la quantité

Rose

, ce qui a retiré maintenant devenir réalité.

En outre, comme un système d'alerte précoce, de permettre à terme les participants au marché de prendre des mesures de précaution, pour éviter les ennuis.

Pour que les usines textiles puissent se procurer le coton nécessaire à l 'avance, de nombreuses quantités de coton sont achetées sans prix.

Ces acheteurs ont finalement eu de la chance, car ils ont pris des décisions de tarification au cours d 'un grand nombre de silos spéculatifs, ce qui permet d' éviter d 'être pressés à vide.


Dans le même ordre d 'idées, il se peut que, d' ici quelques mois, le marché actuel soit en train d 'être réduit.

Les perspectives de production de coton aux États - Unis sont prometteuses et pourraient être supérieures d 'environ 2 millions de paquets aux prévisions actuelles du Département de l' agriculture des États - Unis, alors que les perspectives économiques pour le reste de l 'année sont sombres.

Par conséquent, le commerce peut être vendu près de 80 cents, mais il n 'y a pas d' acheteur sur le marché.

Il y a quelques semaines, les délocalisateurs étaient en train de créer une multitude de positions nettes, fournissant les liquidités nécessaires pour rapprocher le marché de près de 80 cents.


Toutefois, à mesure que les données boursières et économiques deviennent décevantes, ils deviennent des vendeurs nets, ce qui signifie qu 'il n' y a pas d 'achat près de 80 cents.

Le marché a donc baissé faute de nouvelles énergies de soutien.

Il semble que le commerce soit finalement devenu un acheteur net proche de 75 / 76 cents, car le volume des ventes des producteurs à ces prix diminue, les achats à l 'usine textile et le retour à vide des producteurs de coton commencent à apparaître.

Il reste à voir si les achats commerciaux sont suffisants pour dissuader les brouilleurs de faire du vide, et les marchés extérieurs joueront un rôle important dans les semaines à venir.

Le rapport de demain sur le chômage pourrait donner un ton à ces questions.


Bien que le marché soit actuellement faible, nous pensons que le facteur du marché du bétail persiste, car nous entrons dans la prochaine année.

Quand à entrer sur le marché du coton, de l'inventaire sera sensiblement sèche, les États - Unis et de la Chine est le plus évident.

Hebdomadaire des ventes à l'exportation de coton américain très bon une fois de plus, le volume des ventes de plus de 40 millions de l'emballage, si nos calculs correctement, la quantité d'alimentation de cette année n'a pas encore de vente doit déjà être à quelques centaines de milliers de paquets.

Jusqu'à présent, le volume total des ventes du paquet cette année à 1370 millions de statistiques, dont 1060 millions de paquets ont été expédiées.

De confier à l'exportation de l'année prochaine, actuellement environ 250 millions de paquets de statistiques.


La Chine semble dans les efforts visant à endiguer la flambée des prix intérieurs, la Chine a accepté de retirer de son 国储棉 60 millions de tonnes de la mise sur le marché, 国储棉 restant estimé seulement 120 millions de tonnes.

La quantité de coton de vente aux enchères de réserves de cette année, un total d'environ 320 millions de tonnes.

Étant donné que le Gouvernement chinois ne veut pas que les réserves stratégiques de coton soient réduites au point qu 'il soit difficile de maintenir les usines textiles nationales pendant un mois, la Chine devra, dès qu' elle en aura la possibilité, reconstituer ses réserves stratégiques de coton, ce qui est quasiment définitif.

En d 'autres termes, nous espérons que l' année prochaine, le Gouvernement chinois aura la possibilité d 'acheter 2 millions de tonnes de coton sur les marchés nationaux et étrangers.


Cette semaine, le Département de l 'agriculture des États - Unis a annoncé la superficie des plantations de coton et le marché a commencé à se concentrer sur la production potentielle de coton aux États - Unis.

Nous attendons le rapport du Département américain de l'agriculture, de l'offre et de la demande de la semaine prochaine sera affiché, le rendement à environ 1750 millions de paquets, qui agrandit la zone de plantation, le potentiel de rendement amélioré.

Le rendement de la production de coton dans d'autres parties du monde devrait également figurer la hausse nette de faible amplitude.

Si c'est exact, alors, les facteurs de rendement élevé et de l'instabilité économique permettra d'acheter les spéculateurs abandonner maintenant, ce qui signifie que le marché unique a besoin pour soutenir le commerce.


Mais, parce que le commerce est principalement l'achat de marché, donc, nous pensons que, lorsque de nouveaux et anciens de coton alternée, rien de nouveau de l'énergie peut être de promouvoir un marché suffisamment fort, comme le rapport le mentionne la semaine dernière, quatrième trimestre de cette année, et le premier trimestre de l'année prochaine, le marché de l'approvisionnement adéquat, avant le deuxième trimestre de 2011 et au troisième trimestre, la pénurie d'approvisionnement ne le marché.

Bien que le marché est un mécanisme de prospective, mais nous nous demandons si elle voit la situation après 6 mois, peut - être que quelques hommes d'affaires habile peut voir.

À cette fin, nous avons prévu, dans un avenir prévisible de coton de décembre à 75 à 80 cents entre un intervalle de choc.

  • Related reading

莱茵哈特关键阻力位在79.00-79.30美分(7.02)

Finances et économie
|
2010/7/6 9:03:00
26

Com.NET.CN Textile Export Enterprise.Com.NET.CN Ftgzczgy.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2010/7/5 18:58:00
39

中国建行剥离副业资产步伐加大

Finances et économie
|
2010/7/5 18:49:00
30

Taux De Change: Les Entreprises Textiles De Relever Un Autre Défi

Finances et économie
|
2010/7/5 18:27:00
31

中国出口:转型迫在眉睫

Finances et économie
|
2010/7/5 18:23:00
46
Read the next article

服装渠道多样化:代理商何去何从

服装代理商,一个搏杀于销售战场前线,矢志不渝的在一线阵地上冲锋陷阵的群体。他们建立的区域市场网络和销售模式,是最为朴素的营销理论;这一群体的存在,为中国服装品牌的发展起到了举足轻重的作用,在某种意义上,正是这个群体成就了中国服装品牌的发展。