Home >

Environmental People: Low Carbon Emission Through Costume New Mode

2010/5/31 9:05:00 21

Vêtement

Maintenant,Bas carboneLa corne de la vie, comme un vent léger qui passe des oreilles des hommes, s' intègre dans la protection de l 'environnement et la vie verte que nous préconisons par le passé.En conséquence, la population a commencé à s' habiller pour une protection de l 'environnement à faible émission de carbone.


Ne sous - estimez pas ça.VêtementLes émissions de carbone, calculées sur la base des vêtements les plus courants en coton pur et en fibre de carbone, ont été d 'au moins 1 000 kg de CO2 par an dans nos armoires à vêtements supplémentaires.Sur la base de l 'achat de deux t - shirts par trimestre seulement (250 g / pièces), de deux chemises (250 g / pièces) et de deux vestes (500 g / pièces), les émissions totales de carbone pour les vêtements en coton pur sont d' environ 224 kg, et les émissions de carbone pour les vêtements en fibres chimiques d 'environ 1504 kg, une fois que vous avez choisi la couleur et le motif.VêtementAvec le cuir, la laine et d 'autres vêtements, les émissions de carbone des nouveaux vêtements dans votre armoire dépassent de 1 000 kg par an.


Dans le choix des tissus, les tissus en fibre de cannabis sont plus respectueux de l 'environnement que les tissus en coton.Les études de l 'université de Melbourne montrent que les tissus de cannabis ont un impact écologique inférieur de 50% à celui des tissus de coton.Les tissus à base de fibres de bambou et de lin sont également plus économes en eau et en pesticides que les tissus à base de coton.Certains tissus, tels que les tissus en laine, les produits chimiques, etc., ont une certaine irritation sur la peau et des émissions de carbone élevées, bien qu 'ils soient faciles, agréables et colorés.


Dans la vie à faible carbone, un certain nombre de marques bien connues ont commencé à mettre en place des vêtements respectueux de l 'environnement, une marque suédoise a lancé des vêtements en coton organique, ainsi que des tissus tels que la laine organique, la laine multiplexée et le polyester.Une autre marque a toujours utilisé du lin et des fibres de céréales comme matières premières.Une marque de jeans fabriqué avec du coton organique, le lavage de l 'eau de chaque pantalon, mais aussi avec une très petite quantité de produits chimiques et de simples moyens de lavage, même les curseurs sont imprimés à 100% d' encre de fabrication de papier et de soja, en pleine conformité avec les principes de la protection de l 'environnement.


Dans une vie à faible émission de carbone, que peut - on faire pour changer le "style vestimentaire"?


En réduisant le nombre d 'achats de vêtements et en achetant moins d' un vêtement inutile, on réduirait les émissions de 2,5 kg de CO2.


Sélection de tissus naturels de la mode, tels que le coton, le lin, et ainsi de suite, loin de la catégorie des produits chimiques de vêtements, l 'environnement, la santé et les deux.


Pour acheter des vêtements, il est préférable de choisir des vêtements blancs, clairs, non imprimés et de petits modèles, qui utilisent moins d 'additifs chimiques, non seulement plus respectueux de l' environnement, mais aussi plus sains pour l 'homme.


Réduction du nombre de lavages.Soixante - seize pour cent des émissions de carbone d 'un vêtement proviennent du lavage, du séchage, du repassage, etc., qui non seulement consomme beaucoup d' eau et d 'électricité, mais aussi de la pollution de l' environnement causée par les détergents et les solvants de nettoyage à sec.


Au lieu de laver les mains.L 'électricité consommée au cours du lavage entraîne des émissions de carbone qui sont plus importantes que l' eau utilisée pour le lavage des mains, et la production, le transport et le traitement des eaux usées consomment aussi de l 'énergie, ce qui entraîne des émissions de carbone.


La réduction de la température de lavage et le séchage au séchage naturel permettent de réduire le repassage du linge et la consommation d 'énergie.


Plus d 'un vêtement, comme les deux faces, le manteau et la pulpe intérieure, les vêtements, etc., améliorent l' utilisation des vêtements.


La remise à neuf des vieux vêtements, la rénovation créative des vêtements obsolètes et la valorisation des nouveaux vêtements, est non seulement un acte environnemental, mais aussi une tendance à la mode.


Les dons de vêtements sont le meilleur moyen de gérer les quantités importantes de vêtements, de réduire la pollution et de faire du bien.


Les vieux objets sont réutilisés en les adaptant, par exemple, à des jeans, à des jeans, à des pantalons, à des pantoufles, à des t - shirts imprimés, à leurs propres mains, à de beaux dessins ou à des t - shirts, à des sacs de toilette, à une robe en fleurs qui n 'est plus habillée et qui est transformée en un beau tablier...Ces initiatives permettent de réduire les émissions de carbone.

  • Related reading

富士康N跳引鞋企深思

Daily First
|
2010/5/31 9:02:00
21

L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour Des Indices De Développement À Faible Émission De Carbone Classique De Textiles Et De Vêtements De Mode

Daily First
|
2010/5/31 9:00:00
35

Entre La Chaleur Et La Chaleur

Daily First
|
2010/5/31 8:50:00
24

2010 The Second Western China (Yinchuan) Fashion Art Festival

Daily First
|
2010/5/31 8:49:00
28

"61" Approche & Nbsp; Les Mères D'Acheter Des Vêtements D'Enfants Optimiste D'Identification

Daily First
|
2010/5/31 8:46:00
21
Read the next article

Notre Industrie De L'Habillement Comment Se Débarrasser De La Polarisation?

Les recherches menées par l 'Association chinoise de l' habillement sur l 'industrie montrent qu' après le baptême de la crise financière internationale, les ressources de l 'industrie de l' habillement se sont rapidement rapprochées vers les grandes entreprises.