Home >

Le 28 Mai, Le Centre Du Commerce Extérieur De La Chine Pour Construire De Nouveaux Canaux Weihuo Intérieures Tôt - -

2010/5/28 11:00:00 30

LBJ

"L 'habillement de fin de commerce extérieur" est devenu un produit de luxe dans les grandes villes ces deux dernières années, mais en raison de l' absence d 'accès à l' information, les entreprises ne peuvent pas vendre les bons de commande, les consommateurs veulent acheter mais ne peuvent pas acheter les bons de commande.

Dans ce contexte, à partir de l 'équipement de couture et avec la majorité des ressources de la clientèle de l' usine de confection de vêtements de l 'esthétique de visualisation du marché intérieur des vêtements pour le commerce extérieur, un grand nombre d' intégration des ressources nationales et internationales de produits de fin, le développement d 'un véritable ciblage sur le marché intérieur du commerce extérieur des produits de vente.



Centralisation de l 'accumulation de clients stables



Pour les fabricants de vêtements du commerce extérieur, bien que la proportion de produits finis dans les entreprises de production de vêtements est faible, mais un grand nombre de produits, de conserver les stocks, de traiter et de douleur, l 'élargissement des circuits de distribution est devenu un sujet de préoccupation important pour les fabricants de vêtements.

Situé dans la ville de Changshu, Jiangsu, le commerce intérieur de la Chine est devenu un nouveau canal de vente de vêtements étrangers.



Changshu − du commerce extérieur de la Chine de la première de dominer les dix vêtements chinois professionnels du marché de la ville de vêtement beaucoup d'or, situé à Bai Xue - Lu numéro 7.

Centre national de succès d'agglomération de plus de 500 à grande échelle du commerce extérieur des vêtements de la production, les ventes de l'entreprise, la qualité, la mode et de la parité dans le noyau de philosophie, en s'appuyant sur les immenses possibilités de popularité énorme de la ville de vêtement et 300 milliards de dollars le montant de la paction, par le Groupe shidewei enracinée dans la ville de vêtement de 20 ans de dumping de construire.



NACE Gain (Hg) Nanjing Garments Co., Ltd maming dit: "depuis que je suis le seul centre de traitement du commerce extérieur de la Chine, non seulement n'est pas un fardeau, mais un peu la nouvelle croissance des bénéfices de l'entreprise.

Maintenant, les entreprises de traitement sont de plus en plus dans les centres du commerce extérieur de la Chine, avec tout le monde de développement, de gestion du commerce extérieur des vêtements intérieur formé de concentration, c'est de mieux en mieux ".



Selon la rumeur, où la société de vente de produits avant maming seul, soit de lots de traitement ultra - faible coût, soit équitable et entier va de la vente au détail, ingrat.

Maman dit: "dans le Centre de vente de produits vendus sur le marché intérieur chinois du commerce extérieur à extrémité unique, plusieurs mois l'accumulation de près de 200 familles stable de ressources de clients, non seulement pour continuer à vendre des produits à travers un seul, mais également pour les entreprises de prendre les commandes des clients après Le développement".



Depuis l'achat de créer "de produits de pêche Weihuo City"



夏伟量 Président Industrial Group shidewei Jiangsu dit: "la Chine le Centre intérieur ouvert près de 1 ans, de plus en plus, les entreprises de traitement de vêtements dans notre marché, dans des entreprises très vite de mieux, c'est plus fort que nous le marché de la gestion de localisation".

Dans le marché ordinaire de gros de vêtements, les magasins de commerce extérieur dans le cadre de la marque intérieure, il est difficile aux clients de déterminer si leurs produits sont vraiment des marchandises de commerce extérieur.

En retour, les consommateurs croient davantage à la réalité des ventes de vêtements du commerce extérieur en Chine.

L'émergence de la Chine le Centre intérieur augmente considérablement la confiance entre les fabricants de vêtements et des consommateurs.



Les centres du commerce extérieur de la Chine, non seulement pour le commerce extérieur des entreprises de production de vêtements d'ouvrir des canaux de vente, le marché lui - même activement l'achat de vêtements sur le marché seul, trois couches de créer "de produits de pêche de la ville".

L'interprétation de ce nom 夏伟量 lui créer est: "dans" la pêche produit City ", un client achète des vêtements ne sont pas" choisir ", mais" pêche ", car tout est bon marché, de choisir quoi?

Pour beaucoup de la pêche.

Le Centre chinois de commerce extérieur et de marketing intérieur a mis en place des centres de distribution, afin de garantir une source suffisante de produits de pêche.

Dans le même temps, le Centre chinois du commerce extérieur et de la commercialisation intérieure utilise le commerce électronique pour développer ses activités et fournir des services à valeur ajoutée tels que le recrutement en ligne, la publication d 'échantillons, l' affichage des stocks et l 'accès rapide à de nouvelles sources d' approvisionnement, afin que Les commerçants et les clients puissent en tirer profit.



 

  • Related reading

Le 26 Mai, Les États - Unis Ont Augmenté Les Tarifs Préférentiels Sur Les Importations De Vêtements Tricotés En Provenance D 'Haïti.

Info
|
2010/5/26 10:44:00
24

Jinzhong Longitudinal Propulsion 3Sdyp - 1

Info
|
2010/5/26 10:31:00
23

25 Mai 2010 USA Fashion Retail Express

Info
|
2010/5/25 11:41:00
39

25 Mai: Cotton Price Upward & Nbsp In Anhui Key Cotton Production Region

Info
|
2010/5/25 11:36:00
54

Le 25 Mai, Du Textile Chinois De La Ville De Ventes Résumé De L'Évolution Du Champ De Classification (5.24) Dès L'Expédition

Info
|
2010/5/25 11:28:00
38
Read the next article

Henan Vêtements Groupe Industriel De La Construction Et Le Développement De "Plein"

Henan vêtements groupe industriel de la construction et le développement de "plein"