Home >

Zhong Guo Shoes Zhong Zhao Xue

2010/5/10 14:42:00 27

Chaussure Chinoise

  近日,俄罗斯滨海边疆区卫生检验检疫中心出具的检验报告证明,中俄乌苏里斯克经贸合作区生产的鞋类产品各项指标均符合俄法定标准,从而使中国鞋蒙受的不白之冤得以昭雪。 


Le 21 avril, le site officiel du Ministère de l'intérieur de la partie russe et les médias russes à pas de rapport d'essai sur la base des rapports, concerne la production de chaussures g de zones de coopération économique et commerciale, Wusu Reese a été diagnostiqué des problèmes de sécurité, de matières premières de l'utilisation de produits contenant des substances toxiques et cancérigènes.

Le 23 avril, une partie de notre site Web national a également été repmise.


Cette année, le ~ 15 le 16 février, le Ministère de l'intérieur, de l'administration de l'extrême - Orient russe de la Commission d'enquête sur le parquet fédéral de la frontière de la zone côtière Survey sans aucune formalité, les chaussures de coopération commerciale et économique de régions Wusu - g pour effectuer des perquisitions, et prendre un échantillon de contrôle de qualité de documents et de certains produits.

Après, la société chinoise à la Cour de poursuites conformément à la loi locale, et en faveur de la Russie au début du mois d'avril, les a fait des excuses.


L 'enquête de la Cour a révélé que les matières premières utilisées dans l' usine de chaussures de la zone de coopération économique et commerciale de l 'ursulisk avaient été certifiées conformes aux normes de l' État russe par le biais de tests effectués par les services compétents, tels que les tests de quarantaine.

Une petite partie des matières premières utilisées dans les usines de chaussures sont achetées dans des entreprises de renommée russe et sont conformes aux normes nationales en la matière.

L 'usine de chaussures en Russie a enregistré des marques, des usines, des sociétés de vente, tous les produits de l' usine ont la certification de la qualité des services russes, la production et les ventes sont parfaitement légales, est devenu le premier contribuable de la ville d 'usurisk.

La coopération dans la région de chaussures ne manque pas de gloire, Easley, Mingtai domestiques connus des entreprises de la chaussure, le processus de production, les normes et les mêmes.


Après plusieurs années de développement, Wusu - g de zones de coopération économique et commerciale est devenu le territoire de la Fédération de Russie et de bases de traitement la plus grande production de chaussures.

Les personnes concernées de la zone de coopération, a dit que la "poison" de chaussure


      事件的发生,不排除是某些竞争对手的恶意炒作。 


À la demande de la zone, le Ministère russe de l 'intérieur a publié sur son site Web, le 27 avril, un article intitulé « les gens du littoral ne font pas bon usage des coentreprises russo - chinoises », qui donne des précisions sur la zone.

Rapport d 'inspection du Centre d' inspection sanitaire et de quarantaine de la région frontalière du littoral et décision du Tribunal de district de Lénine de Vladivostok sur l 'action en justice intentée contre les responsables russes de l' application des lois dans la zone de coopération.

Et la zone de coopération sera également le 65e anniversaire de la victoire sur le fascisme durant la célébration, à la guerre vétéran, Vladivostok, les dirigeants et les médias des sociétés de production de chaussures, et le 9 mai à l'orphelinat, Wusu - G et de retraite de mener des activités de bienfaisance.


 

  • Related reading

In Chiu - Meng - Ching

Loisirs
|
2010/5/10 14:39:00
45

Quanzhou Shoes Industry Dyy Tech Gallery

Loisirs
|
2010/5/10 14:36:00
19

World Expo Park Pantoufles

Loisirs
|
2010/5/10 14:29:00
63

Ne Pas Porter De Talons Hauts

Loisirs
|
2010/5/10 14:24:00
46

Zhenjiang A Découvert De Fausses Bottes De Neige "UGG".

Loisirs
|
2010/5/10 14:17:00
78
Read the next article

Cette Année, Le Viêt Nam À Partir De Matières Premières De La Cordonnerie Importés De Chine La Quantité Accrue

Le Viet Nam principalement à partir de produits chinois les importations d'acier pour servir à la production de textile et de la chaussure, des excipients de croissance de 31,5%, quatre premiers mois de chaque année d'importation de ces produits, environ 80% des importations.