Chaussures Avec Des Entreprises De Pformation Sous Comment?
Dans l'environnement de marché sur le marché de la chaussure une féroce, situation face aux chaussures profit, Co., Ltd Taizhou Polytech de chaussures avec la première des actions entreprises pour le développement de la vision de l'injection de capital de direction du ciel − 2006 Zhejiang Polytech 60 millions de création de nouvelles sources d'énergie Co., Ltd, de devenir la nouvelle année quotidienne en Chine continentale le premier rayon de lumière d'éclairage du premier.
按理,王伟兵应该高兴才是。他领导的浙江宝利特新能源股份有限公司,作为温岭市唯一从事光伏发电系统研发的高新技术企业,今年以来的表现可谓抢眼:一季度销售额6000万元,生产订单已经排到6月份,预计二季度的销售会更好。但王伟兵忧心忡忡。
现在,王伟兵手下400多员工和母公司台州宝利特鞋业有限公司3800名工人创造的产值不相上下。后者可是全国首家股份合作制企业,一天能生产6万只PU鞋,出口到140多个国家,销量全球第一。
Dans l'usine de nouvelles entreprises énergétiques Polytech, vu de la route principale de part et d'autre de 6 réverbère dans la brise printanière de rotation des pales, c'est Polytech indépendante de la conception de montage complémentaires de type lampadaire solaire; sur le toit de l'immeuble, on peut voir la centrale solaire photovoltaïque est incorporé dans le Projet national de soleil doré "est installé, il est prévu que la capacité de production annuelle de 39 000 degrés, environ un quart des nouvelles sources d'énergie, la consommation d'électricité de résoudre POLYTECH.
C'était l'année dernière, mais une autre scène: atelier de production de base, les travailleurs de toutes les vacances...
Mais, au lieu de se contenter de lui, Wang Wei - soldat s' inquiète davantage.
"Nous devons regarder le marché manger!"
"La marge bénéficiaire est de plus en plus réduite, principalement en raison des risques de change liés à la chute brutale de l 'euro, à la hausse des prix des matières premières et à la baisse des prix des commandes..."
Les ordres pour l'immédiat, 王伟兵 voir très clairement, principalement par l'Allemagne serait de réduire les effets de la marge de subvention de génération d'énergie solaire locale.
Après l'Espagne et de la France, de l'Allemagne est devenue le troisième pays européen a annoncé des réductions des subventions à l'énergie solaire.
Selon le plan de la publication, en avril de toits solaires de prix de rachat de taux réduits de 15%, à compter de juillet centrale solaire système négativement de racheter le taux de 25%, et 4 mois avant l'installation de l'équipement de génération d'énergie solaire à bénéficier d'un niveau de subventions d'origine.
"Qu 'y aura - t - il d' autre après le dernier bus?"
Le marché a beaucoup changé.
La société a été fondée en cinq ans, Wang Wei - soldat a pris plusieurs fois la « voiture de montagne ».
En mai 2006, sur la base d 'une stratégie de « pformation progressive de l' industrie traditionnelle vers les industries naissantes », la société baolit Taizhou chaussures co., Ltd a créé la société New Energy Company, qui a investi des centaines de millions de yuan dans la première année de la production d 'une variété de Composants solaires en silicium cristallin, Wang Weijun est devenu Directeur général.
« Nous fabriquons principalement de grands composants qui sont exportés vers les centrales solaires des pays européens; nous disposons également de petits composants adaptés aux usages domestiques en Europe, aux États - Unis et au Moyen - Orient. »
Selon Wang weibing, ces petits composants sont très bien vendus à l 'étranger, comme dans les pays européens et américains, les subventions publiques, une forte sensibilisation à l' environnement national et un marché assez large de nouveaux produits énergétiques domestiques.
"Alors, nos perspectives de voir un éclat".
王伟兵 rappelle que, selon la Banque d'investissement à l'étranger des médias et de l'analyse de corrélation, et 2005, 2008, de l'industrie photovoltaïque de vitesse n'est pas inférieure à 50% par an pour la croissance, l'année 2010 à 2014 va entrer dans un nouveau cycle de croissance.
Sans aucun doute, c'est un festin.
Chaussures que laborieuse, l'industrie photovoltaïque à forte intensité de technologie et de capitaux apparemment plus de gagner de l'argent, souvent un ordre milliards de yuan.
La société en novembre de cette année officiellement mis en service, le marché devient soudain de la lumière, en raison de l'Allemagne sur la politique de subvention des principaux exportateurs de produits énergétiques ont changé, ce qui entraîne une diminution de la demande du marché, ont un impact direct sur la fabrication de l'entreprise de pformation.
Lutte en septembre 2007, le marché progressivement impopulaire, la fluctuation des prix des matières premières de s'aggraver.
从2007年9月到2008年9月,算是过了一段平稳日子。2008年,仅有220名员工的宝利特新能源公司,销售额达到了2.6亿元。然而,好日子戛然而止,国际金融危机的冲击,光伏产品的海外订单一夜间消失,短短数月,原材料价格又跌了三分之二。
Ce n 'est qu' en août 2009 que les anciens clients ont reçu leur première commande.
Il y a encore beaucoup de chasseurs derrière.
Wang Wei - soldat souffre.
Heureusement, la société mère a toujours été en bonne santé et a complété le « foin de céréales », tandis que la société Paulette New energn n 'a pas disparu et qu' elle s' est enfoncée dans l 'obscurité.130 millions de yuan par an...
"À long terme de l'économie mondiale au rétablissement, à la demande de l'ensemble photovoltaïque en croissance," 王伟兵 XiaoYan, "il convient de dire que l'avenir est brillant, mais la route est certainement tortueux."
Une autre couche de raisons 王伟兵 pas la technologie, mais également en raison de l'arrière par de très nombreux.
En tant que l'une des bases de démonstration de nouvelles sources d'énergie, l'application complète de ma province, Wenling City est vigoureusement soutenir de nouvelles sources d'énergie et d'économiser de l'énergie et de la protection de l'environnement de nouvelles industries.
WENLING ville dans la partie orientale de la zone industrielle, le parc de nouvelles industries de l'énergie à une zone de 2000 mu est dans la planification, certaines entreprises de nouvelles sources d'énergie connue devrait être réglé.
"Il y a toujours des entreprises qui disparaissent et de nouveaux visages apparaissent.
Le marché a beaucoup changé.
Tout cela a poussé le grand soldat Wang à ne pas s' arrêter.
A la fin de l 'interview, Wang Weijun avait déjà organisé les travaux suivants: l' investisseur français de la centrale photovoltaïque devait se rendre à Shanghai avec une équipe de hauts responsables bancaires qui devaient se rendre la nuit; et une entreprise taïwanaise pour discuter de l 'emploi d' Agence; interviewer les cadres techniques de son homologue; mettre en place les formalités d 'introduction de nouvelles lignes de production à l' étranger...........................................................................................
- Related reading
Le Centre De Gravité Vers Le Terminal De Couler La Commercialisation De Gilda.
|Jinjiang Shoes Enterprise Promotion Industry Chain Into High Speed Development Phase
|- Loisirs | 2010 Grand Prix Des Personnages De Mode
- Fortune Story | Les Gars En Osier De Gagner Des Millions De Dollars
- Elite | Ecrire Un Mythe De L 'Entreprenariat Avec Une Expérience De Vie Inhabituelle.
- Exhibition Information | The 10Th Shenzhen Fair Fair
- Info | Le Premier Forum Du Commerce De Détail S' Est Tenu À Beijing.
- Info | Les Difficultés De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Sont Multiples.
- Formation des distributeurs | Chaussures Avec Des Entreprises De Pformation Sous Comment?
- Info | Shishi Lion Enterprise Partnership Industry Alliance To Improve Competitiveness
- Connaissances générales en cuir | Type And Identification Of Material Leather
- Planification du travail | Femme 28, Le Seuil Du Travail
- Shishi Lion Enterprise Partnership Industry Alliance To Improve Competitiveness
- Type And Identification Of Material Leather
- Femme 28, Le Seuil Du Travail
- Wenzhou Enterprise Shock High - End Market With International Platform
- "Personnalité" Doit Être Telle Que La Culture En
- Lu La Résurrection Han Vêtements Ne Sont Pas Optimiste
- Anti - Acariens Et Anti - Moisissures Textile Deux Normes Nationales Ont Été Mises En Œuvre
- La Courtoisie Étrangère Est Impitoyable.
- Coiffure & Nbsp; Basic Requirements And Decoration Rules For Coiffure And Coiffure
- Le Patron De Mission Commando