Je T 'Apprendrai À Vendre Des Vêtements Féminins.
Pourquoi de nombreuses marques sont en baisse? Le problème est que les marques ne sont pas différenciées et ne répondent pas réellement aux besoins réels des clients.
« Nous avons très peu de rabais, le principe est que lorsque les produits de la saison ne sont pas rabaissés, il y a beaucoup de pression et de difficultés qui vont à l 'encontre de l' ambiance.
Je pense que les remises sont peut - être un moyen de se faire soigner.
Mais à long terme, le magasin n 'a pas survécu et la marque a eu du mal à survivre.
« la concurrence sur les prix est un suicide chronique.
Marque de vêtements en fait toujours à la poursuite de la valeur ajoutée par la marque, pour obtenir une valeur ajoutée, et pas seulement sur le produit pour le profit ".
"Les vêtements n'a pas besoin d'une guerre des prix, le plus ne devrait pas être le prix de la guerre.
| maintenant de promotion de femmes une plus tôt, des magasins de deux mois d'avance de promotion, mais le marché est déjà réveillé, la vitalité de la marque sont également de plus en plus forte, les entreprises devraient dans la qualité, de la conception, de l'image d'entrée, y compris les services ".
En dépit de l'interview, marque de presque tous les de façon à rabais promotionnelles présentant le mécontentement et abandonner l'attitude, dit "le moins possible de rabais, en principe, ne sont pas en faveur de la remise", mais également de la frustration que, à adhérer à ce principe est très difficile, car la comparaison de marques passif, "un tas de fois été obligé de remise, pas de rabais la marque d'être confrontés à une forte pression, parfois même au centre commercial où retourner à étages, Président Directeur de courir.
Pourquoi de nombreuses marques sont en vente? Question marque n'est mise en oeuvre de différence, il n'y a pas de véritable répond réellement aux besoins des clients.
Les entreprises sont confrontés à de gros de remaniement, le vêtement doit avoir sa propre personnalité, par la promotion de déclencher un désir d'achat inévitablement dans le goulot d'une bouteille, si un travail peut stimuler le désir d'achat du client, le prix n'est pas le premier facteur.
Conçu pour le travail de partie de la foule, attirer leur sympathie, de formation de complexe de marque de client est l'existence de vêtements de marque.
En fait, sur la promotion, la marque en apprendre davantage faire "plus".
Dans la publicité, de cacao, de plus en plus de la Conférence, c'est des marques les plus classiques, comme de la propagande et de meilleurs résultats.
Cacao, également le magasin choisi, la station de télévision de la coopération et de la mode.
La coopération ne se fait pas par la publicité obligatoire, mais par la participation à des activités telles que la fourniture de vêtements pour les animateurs de programmes de divertissement et les invités d 'honneur, la fourniture de vêtements pour les acteurs de télévision, la fourniture de vêtements pour les cérémonies de remise de prix des stars, etc.
"Ces méthodes de promotion ne sont pas immédiates, il faut insister sur le fait qu 'elles permettent d' accroître la valeur de la marque dans l 'occultation."
Le Directeur général de coconey répondit à l 'épée.
Dans le pavillon Tianyi de Shenzhen, le premier étage est un quartier d 'achat de mode spacieux et lumineux, qui perpétue les éléments naturels d' origine, le deuxième étage de la zone d 'achat a été conçu avec ingéniosité pour devenir un "thé de fleurs", c' est un petit hôtel de ville VIP, offert volontairement à VIP à titre exclusif.
Il y a souvent des Parties thématiques, des salons de la mode sur la beauté, des conférences de couleur, des défilés de vêtements, pour VIP gratuitement.
Beaucoup de VIP ont rencontré des amis d 'ici.
En outre, il est prévu de construire un terrain d 'activités VIP sur le terrain, ouvert au VIP, gaspillé et esthétique, et de construire un jardin de vanille où les membres pourront profiter des plaisirs naturels qui ne sont pas disponibles dans tous les autres milieux d' affaires.
L 'adjonction de "fleurs d' art" semble quelque peu partiale, s' appuyant sur des stratégies de marketing de marque uniques sur la voie du succès des fleurs d 'art.
La publication de la mode des fleurs d 'art, la création de l' usine de conception, ainsi que l 'organisation d' un forum de célébrités de la vie de mode, Zhao Hua Zhou a mis le regard sur un vaste domaine de la mode, basé sur une forte accumulation culturelle.
En mars 2005, les « fleurs d 'art » ont commencé à préparer le Musée de la mode du centenaire, le premier de Shenzhen à être fondé par des entreprises privées sur le thème des textiles de vêtements, et le premier de Chine à avoir pour thème la mode.
Aujourd'hui, c'est grâce au développement des industries culturelles et créatives pour promouvoir des industries traditionnelles de mise à jour d'un nouveau mode de fonctionnement, est également eachway frappe le plus excellent une carte culture, bien que plus tard, après d'autres marques de suivre cette approche, ont établi ce musée, mais ne sont pas eachway si impressionnant.
"Pour des vêtements de marque parlant, où est la valeur fondamentale de marque? Un de plusieurs milliers de dollars, voire des dizaines de milliers de dollars de vêtements de marque, et même d'une pièce de matériau, bon travail général de vêtements de différence où? De noyau différentes est la marque de la culture, de la valeur ajoutée est de produire différents".
Le Directeur général zhou sheng expliqué ", ce que nous avons fait beaucoup de vêtements apparemment et n'a pas d'importance.
De la technologie, de la technologie, de l'équipement, tels que la vente de matériel peut être copié, à l'exception de la culture de l'énergie dans le vêtement ne peut pas de pplantation.
- Related reading
- Marché boursier | Les Élections À Mi - Parcours Aux États - Unis Ou Les Surprises Sur Les Marchés Boursiers.
- Vie | La Robe En Velours Haut De Gamme
- Expert Time | Santal: Le Marché Obligataire Dominera
- Maison des femmes | Romantique À L'Automne De La Robe De Forme Après La Beauté D'Odeur
- Vêtements pour enfants | Automne Hot - Fire Printing Guardian Package Show Princess Vitality And Fashion
- Boutique | Robe Élégante, Robe Savoureuse, Papillon S' Arrête, Pose La Robe Fraîche.
- Vue d 'ensemble | Ormosia Quasi - 7,8 Milliards De Remboursement De Parts De Prospectus D'Abonnement De Gros Actionnaires De Près De 90%
- Info | Produits De Luxe À Vientiane En Allemagne De La Ville De Zhengzhou MCM
- Pop | Une Jupe À Moitié Sortie De La Princesse Fan Er Chu Jie Tou Hui Hui Hui Hui Hui Hui Hui Hui Yuan Bai
- Thèmes proposés | Le Manteau En Treillis
- Changement De Marque Anta Par Jour & Nbsp; De S'Efforcer De Les Premier
- Chinese Wind
- L'Association De L'Industrie Textile De Lancer Une Évaluation De Crédit & Nbsp; Résoudre Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises
- Le Brésil Avec Un Droit Antidumping Définitif "Canon" De Chaussures Chinois
- "Shenzhen" Hiver Vêtements Près De La Moitié De La Non - Conformité
- New Decade Positioning Of Partial Clothing Association
- Derrière Le Secret Changchun De "Rejet De Marchandises Pour" Chaud
- La Honte De La Marque
- L'Espagne Vêtements Union Sera À L'Aide De Moyens Juridiques Pour Renverser Le Résumé Des Consultations De L'Union Européenne "
- La Forte Augmentation Des Exportations De Textiles Et De Vêtements À Shenzhen Port