Home >

Code D 'Écriture Pour Les Contrats De Commerce Extérieur

2010/3/11 13:34:00 251

Contrat De Commerce Extérieur

Lettres de contrat pour le commerce extérieur (en cours)


Uh, UU, UU, UU, uh, uh, uh, uh.


Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula société UU - UU (ci - après dénommée la société) conclut le présent contrat comme suit:


Article premier objet et prix du contrat


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\Les marchandises sont libellées en dollars des États - Unis et représentent le prix payé dans la voiture frontière, y compris les frais d 'emballage, d' emballage et de marquage.


Selon l 'annexe 1, la valeur totale des marchandises livrées par le pays à ce pays est de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\Les marchandises sont libellées en dollars des États - Unis et représentent le prix payé dans la voiture frontière, y compris les frais d 'emballage, d' emballage et de marquage.


Selon l 'annexe 2, la valeur totale des marchandises livrées par l' État \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\


Article II délai de livraison


Le vendeur doit livrer les marchandises dans le délai spécifié dans l 'annexe au présent contrat.Le vendeur a le droit de fournir à l'avance les quantités et les montants convenus par les deux parties.L'acheteur est tenu de prendre livraison des marchandises conformément au contrat.


Article III Règlement


Le prix des marchandises livrées en vertu du présent contrat est exprimé en dollars des États - Unis sur la base du troc et n'est pas comptabilisé dans un compte bancaire.Une fois les marchandises livrées, le règlement est effectué par le représentant commercial du vendeur auprès de l'acheteur ou le document de règlement est envoyé à l'acheteur et est effectué sur la base des documents suivants:


Deux factures d 'expédition;


Une copie de la lettre de transport ferroviaire portant le tampon de l 'expéditeur;


Deux exemplaires de la liste récapitulative;


Un certificat de qualité.


L'acheteur, après avoir reçu la vérification correcte des documents susmentionnés, a confirmé au vendeur l'équivalent du certificat de règlement de troc.


Article IV emballage


Le vendeur prend toutes les précautions nécessaires au moment de l 'emballage des marchandises pour s' assurer qu' elles sont intactes lors de leur stockage, de leur transport par mer, de leur transport par terre et de leur manutention.


Article 5 qualité et assurance des marchandises


La qualité des produits fournis doit être confirmée par un certificat de qualité qui confirme que la qualité des produits est conforme aux conditions techniques et aux normes nationales des pays producteurs.


La qualité des marchandises livrées doit être conforme à l 'échantillon standard qui doit être livré à l' acheteur au moment de la conclusion du contrat, conservé pendant la période de garantie et mis à la disposition des deux parties en cas de contestation de la qualité des marchandises livrées.


La période de garantie est de neuf mois après la livraison.


Article 6


L 'acheteur peut présenter des réclamations dans les délais et selon les procédures fixés par \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\


Quantité de marchandises


Si le volume des marchandises ne correspond pas à la quantité indiquée dans le bon de commande, l 'acheteur peut demander réparation sur la base du certificat d' inspection si l 'emballage est complet et s' il n' y a pas de dommage extérieur (déficit interne).


Lorsque l 'expédition a été effectuée en fonction du poids déterminé par l' expéditeur et qu 'il n' y a pas eu faute ferroviaire dans la livraison des marchandises entre les deux postes frontière, une réclamation peut être déposée sur la base des registres commerciaux établis par les deux parties concernant les chemins de fer.


Qualité des marchandises


Si la qualité des marchandises n 'est pas conforme aux dispositions du contrat, il peut être contesté sur la base d' un procès - verbal établi avec la participation d 'un représentant de l' organe d 'inspection des marchandises ou d' une autorité sans intérêt.


Si la qualité des marchandises fournies par le vendeur n 'est pas conforme aux conditions techniques du contrat ou à des échantillons confirmés par les deux parties, l' acheteur a le droit de demander au vendeur de réduire le prix ou de remplacer les marchandises.Si le vendeur ne prend pas de décision définitive dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception de la récusation ou n'accepte pas d'examiner le pourcentage de réduction fixé dans le certificat, l'acheteur est en droit de restituer au vendeur les marchandises de qualité non conforme à l'adresse indiquée par le vendeur.Le vendeur avise l'acheteur de l'adresse de restitution dans le délai prévu par le présent contrat pour la procédure de récusation.


Si plus de 20% des résidus sont trouvés dans chaque cargaison, le destinataire restitue la totalité des marchandises.Tous les frais encourus lors du retour des marchandises pour des raisons de qualité sont à la charge du vendeur.


Dans ce cas, le vendeur n 'exonère pas l' acheteur de la responsabilité de reconstituer les marchandises en quantités identiques et conformes au contrat.


Tous les frais liés à l'inspection de la quantité et / ou de la qualité des marchandises au terminal sont à la charge de l'acheteur.


Force majeure clause


En cas de force majeure et en conséquence directe de l 'exécution du présent contrat, le vendeur n' est pas responsable de l 'inexécution d' une partie ou de la totalité de ses obligations qui sont affectées par la force majeure.L 'exécution des obligations contractuelles peut également être différée en conséquence, après consultation des Parties.La partie qui survient à la situation de force majeure doit, dans les 10 jours qui suivent la fin de la catastrophe, se notifier par écrit de la nature de la force majeure, de l 'ampleur des dommages et des conséquences pour l' exécution du contrat.En cas de contestation de la part de l'autre partie, celle - ci est exonérée de sa responsabilité en cas de force majeure en vertu d'un certificat de l'autorité compétente de l'État dans lequel elle se trouve.


Article 8 arbitrage


Tous les différends nés du présent contrat ou y relatifs sont réglés, dans la mesure du possible, par voie de négociation entre les parties.Si les parties ne parviennent pas à se mettre d'accord, l'arbitrage sera soumis à l'organe d'arbitrage de l'économie et du commerce extérieur de l'État.


Article 9 autres conditions


Tout ce qui reste à faire au titre du présent contrat est régi par \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ (Accord commercial entre les deux pays).


Le présent contrat en un seul document \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ \ \ \ \\


Article 10 Adresse légale des deux parties


Le vendeur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Adresse: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Télégramme recommandé & ‧‧;: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Télégramme: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Fax: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


International Telegraph \ \ UU \ \ UU \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Adresse de transport


L 'expéditeur: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Signature au nom de: u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\


B contrats de commerce extérieur (en cours)


Uu \ \ UU \ \ UU \ (ci - après dénommé le vendeur) et UU \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ (ci - après dénommé l 'acheteur) ont conclu le contrat suivant:


Article premier


Le vendeur vend et l 'acheteur achète les marchandises.Les marchandises doivent être conformes à la liste No 1, qui est annexée au présent contrat et fait partie intégrante de celui - ci, établie à l 'article IV ci - après.


Article II prix et montant total du contrat


Les prix des produits de base indiqués dans la liste No 1 sont libellés en dollars des États - Unis.Le montant total du présent contrat est \ \ u \ \ u \ \ U.


Le prix des produits de base comprend tous les frais de compensation, y compris les frais d 'emballage, de marquage, de garde, d' expédition et d 'assurance payés à l' avance en dehors du pays de l 'acheteur.


Article III délais et dates de livraison


Les marchandises doivent être expédiées de la société à la société \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u dans un délai de 60 jours à compter de la date à laquelle la Banque du vendeur notifie une lettre de crédit valide correspondant au montant indiqué à l 'article 2.


Le vendeur a le droit de livrer les marchandises à l'avance et, le cas échéant, une ou plusieurs livraisons.


Article 4 qualité des marchandises


La qualité et la quantité des marchandises sont déterminées par accord écrit entre l 'acheteur et le vendeur et sont indiquées dans la liste No 1 de l' annexe au présent contrat.La liste No 1 est jointe au présent contrat (voir art.


Article 5 emballage et marquage


L'emballage des marchandises doit être conforme aux normes et aux conditions techniques prescrites pour assurer l'intégrité des marchandises pendant le transport.


Chaque marchandise doit porter les marques suivantes:


Nom de la station d 'arrivée


Nom du vendeur;


Nom de l 'acheteur


Non, non.


Le poids brut.


Poids net: volume (exprimé en mètres cubes).


Article 6 Paiement


L 'acheteur doit ouvrir, dans les 20 jours ouvrables suivant la conclusion du présent contrat, une lettre de crédit documentaire irrévocable, fractionnable et négociable au profit du vendeur.Le montant total de la lettre de crédit était indiqué à l 'article II du contrat et était valable pour une période d' au moins 80 jours.


La lettre de crédit a été ouverte et confirmée par la Banque "U U U U U U U" choisie par le vendeur et légalement reconnue.Le vendeur a présenté à la Banque les documents suivants:


La facture en trois exemplaires;


Une lettre de transport au nom de l 'acheteur;


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \


Copie du présent contrat;


Tous les frais bancaires encourus dans l 'État de l' acheteur sont à la charge de l 'acheteur et à la charge du vendeur tous les frais à l' étranger.


Article 7.


Toutes les marchandises doivent faire l'objet d'un contrôle quantitatif et qualitatif par les inspecteurs.


Les inspecteurs ont conclu que les acheteurs et les vendeurs ne devaient pas contester cette conclusion.


Le reste de la marchandise peut être refusé et restitué par l 'acheteur, qui doit garder seul la marchandise qu' il refuse et assumer la responsabilité de cette dernière, afin de permettre au vendeur, au fournisseur et aux inspecteurs de procéder à une inspection éventuelle.Si le refus est établi, la responsabilité de la marchandise est automatiquement transférée au vendeur, qui décide lui - même de la manutention de la marchandise, et les frais de garde de la marchandise sont à la charge du fournisseur.


Article 8 assurance


Conformément à l 'article 2 ci - dessus, la marchandise est assurée par \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\


Article 9 assurance de la qualité


L 'acheteur n' est pas tenu de prendre livraison de marchandises non conformes à la liste No 1.


L 'acheteur peut restituer les marchandises qui n' ont pas été reçues sans explication ni preuve (voir art. 10 ci - dessous).


Aux termes de l 'article 10 ci - après, le vendeur doit remplacer les marchandises non reçues dans les 30 jours suivant la réception de la réclamation dûment motivée de l' acheteur pour s' assurer qu 'elles sont livrées conformément au présent contrat.


Article 10


À l 'arrivée de la marchandise, l' acheteur a le droit de demander au vendeur la quantité de la marchandise (voir art. 7) et, à l 'inverse, de recevoir la quantité déterminée par l' inspecteur désigné conjointement.L'acheteur peut intenter une action contre le vendeur pour défaut de qualité des marchandises.Toutes les marchandises arrivées sont réputées avoir été acceptées par l'acheteur si elles n'ont pas été dûment récupérées ou renvoyées.


Les marchandises rejetées pour lesquelles il y avait de bonnes raisons de les restituer ont été jugées insuffisantes par le vendeur, tout en exonérant l'acheteur de toute contestation quant au paiement ou à l'indemnisation des marchandises rejetées.Les inspecteurs ont finalement déterminé les quantités pour lesquelles il y avait de bonnes raisons de refuser et de restituer les marchandises.


Dans les cas où les marchandises sont restituées au vendeur avec ou sans endommagement, le refus d 'accepter des marchandises qui ne dépassent pas les limites fixées par l' inspecteur n 'est pas subordonné à un certificat de non - conformité et doit être reconnu sans condition par le vendeur dans le délai prescrit et conformément aux formalités requises.


La lettre de réclamation de l 'acheteur a été adressée au vendeur par lettre recommandée.


Une réclamation portant sur un certain nombre de marchandises ne saurait justifier le refus des parties de recevoir et de payer les autres marchandises livrées en vertu du présent contrat.


Force majeure


En cas de force majeure, c 'est - à - dire en cas d' incendie, de catastrophe naturelle, de blocus, d 'interdiction d' importer ou d 'exporter et en cas d' inexécution partielle ou totale par l 'une des Parties au contrat, l' exécution de l 'obligation contractuelle est différée Dans la mesure où la force majeure a des conséquences.


Si ces circonstances et leurs conséquences durent plus de trois mois, l'une ou l'autre des Parties a le droit de refuser d'exécuter ses obligations en vertu du présent contrat.En pareil cas, aucune des Parties n 'a le droit de demander réparation pour les pertes éventuelles.


La partie dont l'inexécution est due à la force majeure avise l'autre partie aussitôt que possible de l'apparition et de la cessation de la force majeure qui fait obstacle à l'exécution.La preuve produite par la Chambre de commerce compétente du vendeur ou de l 'acheteur est une preuve nécessaire de l' existence de la force majeure.


Article 12 Sanctions


Si les marchandises sont arrivées en contravention au présent contrat, le vendeur doit payer une amende à l 'acheteur.Le montant de l 'amende est fixé comme suit:


1% du montant total des marchandises non livrées pour chacune des trois semaines civiles écoulées;


Par la suite, 2% du montant total des marchandises non livrées sont payés pour chaque semaine civile expirée, à condition que le montant total des amendes ne dépasse pas 15% du montant total des marchandises non livrées.


Article 13 autres conditions


Aucune des Parties ne peut céder ses droits et obligations découlant du présent contrat à des tiers sans le consentement écrit de l'autre partie.


Toutes les modifications et observations supplémentaires apportées au contrat ne sont valables que si elles sont faites par écrit et signées par les parties.


Tous les frais et redevances, y compris les droits de douane et les droits de douane, afférents à la formation et à l 'exécution du présent contrat dans l' État de l 'acheteur sont à la charge de l' acheteur ou du vendeur hors de l 'État de l' acheteur.


Le présent contrat est conclu en deux langues, l 'une et l' autre ayant le même effet juridique.


Article 14 arbitrage


Tous les différends et différends nés du présent contrat ou se rapportant au présent contrat sont soumis à l'arbitrage international.


Article 15


Vendeur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Adresse: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Acheteur: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\


Adresse: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


C lettres de contrat pour le commerce extérieur (en cours)


Fournisseurs:...Société (ci - après dénommée l 'offre) parReprésentant.


Acheteurs:...Société (ci - après dénommée l 'acheteur) parReprésentant.


Article premier


(pour plus de détails, voir l 'annexe 1 du présent contrat, qui fait partie intégrante du présent contrat).


Article 2 informations techniques


Le fournisseur doit fournir à l 'acheteur une copie des informations techniques sur l' utilisation et l 'entretien du matériel.


Article III Conditions de livraison, emballage et marquage


Dans les mois qui suivent l 'ouverture de la lettre de crédit intégrale, le fournisseur emballe le matériel d' expédition de \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ dans des conteneurs scellés ou d 'autres emballages en cuir.


Le fournisseur a le droit d 'expédier du matériel à partir de tout port qui lui convient.


Le fournisseur doit transporter le matériel jusqu 'au port convenu.


Le risque de perte et / ou de dommage est transféré du fournisseur à l 'acheteur à partir de l' arrivée du matériel au port.


Le fournisseur prend à sa charge tous les frais de transport du matériel et les primes d 'assurance avant l' arrivée au port.


Tous les frais de transport du matériel du port jusqu 'au site d' installation sont à la charge de l 'acheteur.


Dans les jours précédant l 'expédition \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\


L'acheteur doit payer tous les frais afférents à l'exécution des formalités douanières et toutes les dépenses liées à l'entrée du matériel dans le pays.


L'équipement et les informations techniques sont expédiés dans des conteneurs scellés (ou d'autres emballages) accompagnés d'une liste d'emballage, qui est imprimée en anglais.


Le document d'expédition comprend:


1) Factures d 'expédition (trois)


Connaissement maritime


Liste de colisage


Police d 'assurance


Article 4 qualité du matériel


La qualité du matériel fourni en vertu du présent contrat doit être conforme aux conditions techniques du fabricant.Si le fabricant a une garantie, l 'application de la garantie de confirmation.


Prix du contrat et conditions de paiement


Le montant total du matériel fourni s' élevait à USD \ \ u \ \ u \ (CIF).L 'acheteur doit ouvrir une lettre de confirmation irrévocable en faveur du fournisseur dans les jours suivant la conclusion du contrat \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \La lettre de crédit est valable pour une période de \ \ u \ \ u \ \ jours à compter de son ouverture.


La Banque qui délivre le permis est la banque ou la Banque.


Toutes les dépenses liées à l 'ouverture d' une lettre de crédit dans la banque émettrice sont à la charge de l 'acheteur, tandis que toutes les dépenses liées à l' émission de la lettre de crédit par la banque négociatrice sont à la charge du fournisseur.


Les paiements sont effectués après la présentation à la Banque des documents suivants:


1) Factures d 'expédition (3)


Connaissement maritime


Liste de colisage


Police d 'assurance


Article 6 garanties


Le fournisseur garantit que le matériel fourni fonctionnera normalement pendant le mois suivant la date de mise en service, mais pas au - delà du mois suivant la date de l 'expédition.


Force majeure


En cas de force majeure empêchant l 'une des Parties au contrat d' exécuter intégralement ou partiellement ses obligations en vertu du présent contrat, l 'exécution de ces obligations est différée dans la mesure où cette force majeure existe.


Les cas de force majeure sont ceux qui résultent d 'événements extraordinaires imprévisibles ou imprévisibles pour les deux parties, à savoir les incendies, les tempêtes, les tremblements de terre et d' autres phénomènes naturels qui affectent l 'exécution des obligations contractées, ainsi que les guerres, les opérations militaires de quelque nature que ce soit, les blocus et les sanctions imposés par les gouvernements.


La partie qui n'est pas en mesure d'exécuter l'obligation en raison de la force majeure notifie par écrit à l'autre partie, dans un délai de 20 jours à compter de la survenance et de la cessation de la force majeure, les circonstances dans lesquelles elle s'est produite et a cessé d'exister.La date à laquelle le destinataire a été informé est celle à laquelle le Bureau de poste du pays où il se trouve a apposé le cachet à la date de réception de la notification.


Les certificats délivrés par les Chambres de consultation des deux parties constitueront la preuve nécessaire de la survenance et de la prolongation de cette situation.


Si ces circonstances perdurent pendant trois mois, chacune des Parties a le droit de refuser de continuer à s' acquitter de ses obligations contractuelles et aucune d 'entre elles n' a le droit de demander réparation à l 'autre partie pour les pertes qu' elle pourrait avoir subies.


Article 8 arbitrage


Tous les différends ou différends pouvant résulter du présent contrat sont négociés à l 'amiable entre les parties au contrat.


Si le litige n 'est pas réglé, il est soumis à l' arbitrage de la Commission d 'arbitrage \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\


Article 9 Notification


Toutes les notifications sont faites par écrit par les parties, conformément aux clauses du présent contrat.


Article 10 langues


Le présent contrat est conclu par écrit.Le fournisseur a fourni toutes les informations techniques et tous les documents de livraison.


Article 11 autres conditions


Toutes les négociations et toutes les communications antérieures pertinentes sont nulles et non avenues à compter de la date de signature du présent contrat.


Toute modification ou adjonction au présent contrat ne prendra effet qu'une fois qu'elle aura été faite par écrit et signée par les plénipotentiaires des deux parties.


Aucune des Parties n 'a le droit de céder ses droits et obligations contractuels à des tiers sans le consentement écrit de l' autre partie.


Le présent contrat a été signé à \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ UEn deux exemplaires, deux exemplaires font également foi.


Article 12 adresse légale des deux parties


Fournisseur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Acheteur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Le fournisseur \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Le représentant (Signé) U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


Annexe 1


La présente annexe fait partie intégrante du contrat d 'achat No \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\


Aux termes du contrat, UU \ \ UU \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ ont fourni le matériel suivant:


* Nouveau tirage pour raisons techniques.
124 numéro séquentiel \ \ 124 marchandise (équipement) \ \ \ 124 unité de mesure \ \ 124 unités de mesure \ \ nombre \ \ 124 unités de prix par lot
§ 124 - - - - - - - 124 - - - jet 124 - - - Springs 124 - - - Springs 124 - - - Springs 124 --------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 \ \ 1244 \ \ 2 \ \ 1244 \ \ 3 \ \ 1244 \ \ 5 \ \ 1246 \ \ 7 \ \ 124
§ 124 - - - - - - - 124 - - - jet 124 - - - Springs 124 - - - Springs 124 - - - Springs 124 --------------------------------------------------------------------------------------------------------
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
124c4c124c4c4c124c124c124c124c124c124c124c124c124c4c124c4c4c124c4c4
* Nouveau tirage pour raisons techniques.


D contrats de commerce extérieur (troc)


Uu U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U


Uu \ \ UU \ (ci - après dénommé le vendeur) et u \ \ \ u \ \ u \ (ci - après dénommé l 'acheteur) ont conclu les contrats suivants:


Article premier objet du contrat


Conformément à l 'esprit de l' Accord d 'établissement des relations commerciales signé par UU U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U jour, le vendeur vend les marchandises au vendeur et l' acheteur les achète au vendeur dans les conditions de livraison du véhicule.La désignation, la quantité, le type, le prix et la période de livraison sont régis par les annexes 1 et 2, qui font partie intégrante du présent contrat.


Le montant total du contrat était de \ \ u \ \ U.


Le vendeur a le droit de livrer plus ou moins 3% des marchandises livrées.


Article II prix


Le prix des marchandises vendues en vertu du présent contrat est exprimé en \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\


Article III délai de livraison


Le délai de livraison est indiqué dans les annexes 1 et 2 du présent contrat.


La date d'inscription sur la lettre de transport ferroviaire internationale est réputée être la date de livraison.


Article IV Paiement


Dans un délai de trois jours à compter de la réception des marchandises, l'acheteur remet le prix d'achat sur le compte désigné du vendeur, en se fondant sur les documents suivants présentés par le vendeur:


Trois factures.


Copie de la lettre de transport ferroviaire


Certificat de qualité


Liste de colisage


Article 5 qualité


La qualité vendue en vertu du présent contrat doit correspondre à un échantillon déterminé par les deux parties pour chaque exécution, aux conditions techniques énoncées dans le présent contrat et aux normes nationales du pays du vendeur.


La qualité des produits doit être certifiée par un certificat de qualité délivré par le producteur ou l 'inspection du commerce du pays du vendeur.


L 'acheteur conservera l' échantillon standard pendant six mois après la fin des livraisons effectuées dans le cadre du présent contrat.


Article 6 emballage et marquage


L 'emballage et le marquage garantissent l' intégrité des marchandises lors du transport et, le cas échéant, lors de leur reconditionnement, tout en protégeant les marchandises contre les effets du climat.


L 'emballage satisfait aux exigences énoncées dans l' annexe au présent contrat.


Les marques suivantes doivent être imprimées sur chaque cargaison ou étiquette d 'une couleur qu' il est difficile d 'effacer:


Numéro du contrat


Numéro de cargaison


Poids brut


Poids net


Packaging size (cm)


Nom et numéro


Numéro de transport


Destinataire et expéditeur


Lorsque la hauteur de l 'emballage est supérieure à 1 mètre, le Centre de gravité doit être marqué.


Les marques doivent être conformes aux prescriptions de l 'IAC et doivent être imprimées des deux côtés de l' emballage (latéral, de préférence au niveau de l 'extrémité).


Chaque colis doit être accompagné d'un manifeste détaillé indiquant la marque, le numéro, les spécifications, la quantité et le numéro d'emballage.


Article 7 Procédures d'expédition


Au moment de l 'expédition, le vendeur doit joindre à la lettre de transport ferroviaire les documents suivants:


Une liste de deux livraisons (indiquant le numéro du contrat, la lettre d 'accord et son annexe);


Un certificat de qualité.


Liste de colis.


Dans un délai de sept jours à compter de la date de l 'expédition, le vendeur notifie par télex ou par lettre à l' acheteur:


Numéro du contrat


Appellation


Nombre de pièces


Date d 'expédition


Numéro de voiture


Lettre de transport


Destinataire


Le vendeur est responsable du transport des marchandises vendues en vertu du présent contrat jusqu 'au lieu de livraison convenu.


La propriété des marchandises et les risques ou dommages éventuels sont transférés du vendeur à l 'acheteur à partir du moment où les marchandises sont remises par le chemin de fer du vendeur au chemin de fer du pays acheteur.


Article 8 autres conditions


Aucune des Parties n'a le droit de transférer les droits et obligations découlant du présent contrat à un tiers sans le consentement écrit de l'autre partie.


Toute modification ou adjonction au présent contrat est faite par écrit et signée par les deux parties.


Après la signature du présent contrat, toutes les négociations et toutes les communications antérieures relatives au contrat sont nulles et non avenues.


L'acheteur / vendeur est responsable de l'obtention de la licence d'importation / d'exportation.


Le présent contrat entrera en vigueur lorsque les deux parties auront obtenu une licence d 'importation / d' exportation.


Le présent contrat en deux parties a le même effet.


Vendeur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Représentant: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\


Adresse légale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Uh, UU, UU, uh, uh, uh.


Acheteur: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Représentant: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Adresse légale: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Uh, UU, UU, uh, uh, uh.


E lettre de contrat pour le commerce extérieur (troc)


Uh, UU, UU, uh, uh, uh.


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\


Article premier objet du contrat


Conformément à l 'accord de coopération conclu entre les deux parties, les marchandises sont vendues par le vendeur dans les conditions de livraison du véhicule à la frontière du pays du vendeur, et la quantité, le type, le prix et la date de livraison sont traités conformément à l' annexe no \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\


Le montant total du contrat était de \ \ u \ \ u \ \ U


Article II prix


Le prix des marchandises vendues dans le présent contrat est exprimé par \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \\\


Article 3 qualité


A) la qualité des marchandises vendues en vertu du présent contrat est conforme aux normes nationales de l 'État \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \ \\\\


La qualité des produits doit être vendue par le Bureau national d 'inspection des produits de la qualité certifiée.


Article 4 délais de livraison


Le vendeur doit livrer les marchandises dans le délai spécifié dans l'annexe au présent contrat.Avec le consentement de l'acheteur, le vendeur a le droit de livrer les marchandises à l'avance aux quantités et montants convenus par les deux parties.


Article 5 marquage


Chaque conteneur utilise un Pigment étanche à l 'eau sur les trois côtés (au - dessus, devant et à gauche) du conteneur, en deux mots: le numéro du contrat, le destinataire, le numéro de la Caisse, le poids brut et le poids net.


Article 6 Paiement


Le prix des marchandises livrées en vertu du présent contrat est payé par l 'acheteur au vendeur selon les modalités spécifiées par \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\


Quatre factures


Copie de la lettre de transport ferroviaire portant le sceau de l'émetteur


Trois exemplaires de la liste récapitulative


Certificat de qualité


Article 7 garanties et réclamations


Le vendeur garantit la qualité des marchandises dans les 12 mois suivant leur mise en service, mais pas plus de 18 mois après la date de livraison.


La contestation de la qualité des marchandises doit être soulevée dans un délai de trois mois à compter de la découverte du défaut de conformité et, dans le cas contraire, 30 jours au plus tard après la fin de la période de garantie.


Si les marchandises présentent des défauts au cours de la période de garantie, la partie qui les fournit exclut ou remplace les éléments défectueux et prend à sa charge les frais.


Article 8 avis d 'expédition


Le vendeur notifie par télex à l 'acheteur, dans les 10 jours suivant l' expédition, l 'expédition des marchandises depuis l' usine de production, en indiquant la date de l 'expédition, le numéro du contrat, le numéro du moteur, le nombre de pièces, le poids brut et le numéro de la lettre de transport ferroviaire.


Article 9 arbitrage


Tous les différends nés du présent contrat ou y relatifs sont réglés, dans la mesure du possible, par voie de négociation entre les parties.Si les parties ne parviennent pas à se mettre d 'accord, elles seront renvoyées à l' organe d 'arbitrage du commerce extérieur de l' État défendeur.


Force majeure clause


En cas de force majeure (incendie, catastrophe naturelle, opérations militaires de toutes sortes, blocus, interdictions d 'importation et d' exportation ou autres circonstances qui ne sont pas liées par la volonté des Parties) rendant impossible l 'exécution totale ou partielle des obligations contractuelles, l' exécution de ces obligations peut être différée en conséquence et les obligations contractuelles demeurent en vigueur pendant cette période.


Si la situation de force majeure dure plus de 30 jours, l 'une ou l' autre des Parties est en droit d 'informer l' autre partie qu 'elle est dispensée de l' exécution continue de ses obligations contractuelles et, à ce moment - là, aucune des Parties n 'a le droit d' indemniser l 'autre partie des pertes éventuelles.


La partie qui n'est pas en mesure d'exécuter l'obligation contractuelle en informe immédiatement l'autre partie de la survenance et de la cessation de la force majeure et de ses conséquences pour l'exécution de l'obligation contractuelle.


La survenance et la durée de la force majeure doivent être attestées par un certificat délivré par la Chambre de commerce compétente du vendeur ou de l'acheteur.


Article 11 autres conditions


Le présent contrat n 'est pas achevé, les deux parties s' en chargent.


Le présent contrat en un seul document \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ UU \ \ \ \ \ \\\


Article 12 adresse légale des deux parties


Nom du vendeur: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\


Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\


Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Nom de l 'acheteur


Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\


Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U


Article 13 adresse du transport


L 'expéexpéexpéditel: "uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Uu \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Le vendeur: \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Représentant: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh.

  • Related reading

Modèle D 'Appel D' Offres

Modèle de contrat
|
2010/3/10 11:07:00
60

Basic Contract Specification For Enterprise Planning

Modèle de contrat
|
2010/3/9 16:11:00
39

Quel Est Le Libellé Du Contrat De Crédit - Bail?

Modèle de contrat
|
2010/3/8 14:14:00
49

Contrat De Prêt Par Actions

Modèle de contrat
|
2010/3/6 14:35:00
65

Standard For Text Writing Of Patent Rights Transfer Contract

Modèle de contrat
|
2010/3/3 15:13:00
140
Read the next article

Présentation Des Cinq Approches Du Droit D 'Inspection De L' Acheteur

Le droit d 'inspection de l' acheteur est un droit légal qui est soumis à une convention contractuelle, dans laquelle les parties à l 'acheteur et au vendeur règlent généralement la question de l' exercice de ce droit, c 'est - à - dire en fixant le moment et le lieu de l' inspection, principalement Dans les cinq cas suivants: