Home >

Qui Va Briser Le Mode De Vêtements Finis?

2008/9/4 14:17:00 36

La Mode De Vente De Vêtements Finis

Dans la société de la communication, les gens très au sérieux la beauté de l'image de la personne, ont adopté un pansement à augmenter leur réputation, et de "cheval de selle, l'habit fait le moine", dit que c'est la vérité.

Et avec le progrès de l 'époque, le développement économique, on met de plus en plus l' accent sur la fonction esthétique des vêtements.

Bien que les fabricants de vêtements aussi n 'épargnent aucun effort pour introduire une variété de nouveaux types de produits, de trouver des moyens de répondre aux besoins de l' amour et de la beauté.

Mais à cause de qui il existe une différence de taille, l'esthétique de chacun, les fabricants de vêtements en conséquence, toujours très difficile de faire comme les tiens, satisfaire aux exigences de tous les consommateurs individuels.

C'est donc, je pense que c'est parce que la production de produits de vêtements.

Le produit a été fixé, ne peut pas être modifié, même si le consommateur n 'est pas satisfait d' une partie du produit, il sera bientôt.

Si les fabricants peuvent répondre à la demande personnalisée du consommateur, le kung - Fu, rompre avec ce modèle de longue date de l 'habillement produit, peut créer des différences d' exploitation, dans une forte concurrence sur le marché, de sortir de l 'avantage exclusif du consommateur et d' obtenir des ressources financières.


 

L 'auteur a vu un document dans lequel un commerçant américain ouvrait une "boutique de chaussures modulaire".

Il y a 6 types de talons, 8 types de semelles sur le cadre de consommation, la couleur sur les chaussures est principalement noire et blanche.

Un de couleur de la bande d'il y a 8, il y a des centaines de types de style.

Les clients peuvent choisir librement les parties de choisir leurs chaussures préférée, puis à donner à l'employé sont combinés, simplement attendre dix minutes, une paire de chaussures satisfaisante peut être obtenue.

En outre, les ventes de chaussures combinées ont un prix comparable à celui des produits en vrac, certains moins chers.

Dès le lancement de la "boutique de chaussures combinées" de l 'homme d' affaires, a immédiatement attiré un grand nombre de clients, ce qui a permis à la boutique de vendre du rouge flamboyant et d 'accroître considérablement les avantages économiques.


 

La chaussure peut être combiné de vêtements, pourquoi pas la combinaison?

Donc, je pense, nous les fabricants de vêtements, tu peux apprendre des pratiques le businessman américain, le lancement de "combiné à un magasin de vêtements"?

Les vêtements fabriqués à partir de produits semi - finis, le vêtement est divisé en un collier, Manchons, chaque partie de corps de vêtement, sur des étagères dans un magasin, et que ces produits semi - finis de diverses couleurs, la variété de styles.

Les clients peuvent choisir le site lui - même, de combinaison de vêtement, le vêtement combiné est satisfaite, puis remis à l'opérateur de traitement de moulage.

Le costume ainsi produit est - il plus adapté aux besoins des consommateurs?

Il doit permettre au consommateur de contenu, de l'amélioration de la compétitivité de la production de l'opérateur.

N 'est - ce pas merveilleux?

Qui a d 'abord brisé le mode de production et d' exploitation de l 'habillement, qui a d' abord tiré profit de la confiance?

  • Related reading

Les Vêtements De La Création De La Commission Technique

Info
|
2008/9/4 14:11:00
27

La Baisse Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Juillet 2008 À Macao.

Info
|
2008/9/4 14:10:00
28

Le Plus Magique Des Vêtements Aide Les Paralysés À Marcher À Nouveau.

Info
|
2008/9/4 14:05:00
31

En Juillet Dernier, Mes Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De 10%.

Info
|
2008/9/4 14:03:00
28

Croissance Soutenue Et Forte Des Bénéfices De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement

Info
|
2008/9/4 14:00:00
24
Read the next article

Le Maire De Taipei, Hao Long Bin, A Interdit Les T - Shirts En Une Seule Fois.

Selon les médias Taipei, face à la prolifération des t - shirt dans les bureaux de la municipalité de Taipei, le maire Hao Long Bin a interdit hier la commémoration de t - shirt à l 'avenir.