Home >

Commission Du Développement Et De La Réforme: L 'Élaboration D' Une Réglementation Antimonopole A Été Achevée.

2008/8/15 15:45:00 22

Législation Antimonopole Des Prix

Les aspects pertinents de la Commission nationale du développement et de la réforme du 1 responsable, afin de coopérer avec la loi antimonopoles le 1er août de l'année de mise en œuvre, l'exécution du travail d'effectuer correctement le prix du monopole, de la Commission nationale du développement et de la réforme récemment achevé le travail de rédaction des dispositions anti - monopole, de sorte que la loi antimonopoles des contre - partie prix de monopole est plus opérationnel.

 

Dans une interview avec des journalistes de l 'Agence Chine nouvelle, les responsables de la Division des prix de la Commission de réforme du développement et de l' inspection des prix ont déclaré que la loi antimonopole était la loi fondamentale de notre pays contre les monopoles, y compris les monopoles sur les prix.

Le Conseil des affaires d 'État a récemment publié un document intitulé « principales fonctions, structures et effectifs de la Commission nationale de réforme du développement » qui lui donne pour mission de « détecter les infractions en matière de prix et les monopoles sur les prix conformément à la loi ».

 

Le responsable a déclaré que l 'idée qui sous - tendait l' élaboration de ces dispositions était de se conformer à l 'esprit de la loi antimonopole, de réglementer le contenu de la loi sur les monopoles antiprix, d' en améliorer l 'applicabilité et de fournir une base juridique pratique pour l' application de la législation antimonopole.

Les dispositions susmentionnées précisent les dispositions pertinentes de la loi antimonopole en tenant compte de la pratique et des réalités antimonopole.

 

L'accord sur le monopole de l'accord conclu le monopole de l'exploitant pversal et longitudinal des prix, de la loi antimonopole ont interdit.

Les dispositions de la loi (projet) sur le prix de monopole de Protocole de modalités, forme et énumère trois prix de monopole de l'accord.

 

Personne responsable de noter que la loi antimonopoles énumère trois formes de l'exploitant de l'abus de position dominante dans le prix de monopole, c'est - à - dire les prix de dumping à bas prix de monopole, de discrimination et de prix.

Le projet de règlement fixe des critères quantitatifs distincts pour les "prix injustement élevés" et les "prix injustement bas" dans les prix monopolistiques et renforce l 'applicabilité de la loi.

Les prix de dumping, les dispositions expressément selon la CNDR a déjà promulgué sur la lutte contre le dumping à bas prix des dispositions ont été identifiés.

 

En ce qui concerne la discrimination fondée sur le prix, le projet de disposition précise que « l 'exploitant, lorsqu' il fournit les mêmes marchandises, applique ou déguise des prix différents à l 'égard d' un cocontractant dans les mêmes conditions, à l 'exception d' un traitement préférentiel en matière de prix accordé par La loi au cocontractant ».

On y explique à la fois le « prix discriminatoire » et les « motifs légitimes » d 'exclusion.

 

Le responsable a dit que "les dispositions de loi antitrust" implique l'abus de pouvoir, d'exclure la question de la limitation de la concurrence des prix.

Les dispositions de la loi (projet) en combinaison avec la loi antimonopoles le prix de droit de péage et les documents du Conseil d'État, deux cas de description: les autorités administratives ont le pouvoir de fixation des prix de l'abus de pouvoir administratif de l'exclusion, de limiter la concurrence sur les prix, les organes administratifs et non le pouvoir de fixation des prix au - delà de l'autorité de l'exclusion, de limiter la concurrence des prix.

 

Les dispositions de la loi anti - monopole, sur la situation de l'exploitant à prendre l'initiative de rapport de l'organe d'application de la loi antitrust sur le monopole de l'Accord et de fournir des preuves importantes, organisme d'application de la loi antitrust peut, le cas échéant, réduire ou lever la punition pour les opérateurs.

Le projet de règlement prévoit des exemptions d 'amendes et des réductions d' amendes en fonction de la date à laquelle l 'exploitant fait rapport et de l' importance qu 'il y a à fournir des éléments de preuve, afin de permettre aux services de détection et de répression de se familiariser avec l' application des lois Dans la pratique.

  • Related reading

"Standard" De Vêtement D'Enfant De 10 Mois De Mise En Œuvre Officiellement

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:43:00
31

Promouvoir Activement Et Judicieusement Les Réformes Et Renforcer Les Capacités En Matière De Développement Durable - La Confédération Est Sur Le Point De Mettre En Œuvre Une Réforme Globale

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:43:00
25

Le Japon Sur La Corde De Vêtements Pour Enfants, Les Exigences De Base De Projets De Sécurité De Petites Pièces

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:39:00
30

Guangzhou Panyu Shawan Town Teinture Machinery Out Alliance Standard

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:38:00
56

16 Nouvelle Standard De L'Industrie Textile En Septembre

Politique et réglementation
|
2008/8/15 15:37:00
23
Read the next article

Olympic Business Opportunity: Clothing Market

Attirés par l 'ancienne culture chinoise, Xiu Shui, Xiu Xiu Xiu et d' autres sont depuis longtemps célèbres pour le marché de l 'habillement à la maison et à l' étranger, la soie chinoise et la confection de vêtements chinois sont particulièrement favorisés.