Nouvelle Technologie: Rayonnement Ultraviolet Far - UVC Qui Tue Les Coronavirus Et Les Bactéries Dans L'Air
Une nouvelle étude de l'Institut a révélé que plus de 99,9% des coronavirus saisonniers présents dans les gouttelettes d'air sont tués lorsqu'ils sont exposés à des longueurs d'onde spécifiques de rayonnement ultraviolet (Far - UVC) pour la sécurité humaine, rapporte le site Web du Irving Medical Center de l'Université Columbia.
L'ultraviolet de fond est le terme général utilisé dans le spectre électromagnétique pour désigner les longueurs d'onde rayonnées de (10 nm à 400 nm) entre la lumière visible et les rayons X, invisibles à l'oeil nu.
En 1801, le physicien allemand Ritter découvrit les rayons ultraviolets en découvrant une section à l'extérieur de l'extrémité ultraviolette du spectre solaire qui pouvait capter des négatifs photographiques contenant du bromure d'argent.Les rayons ultraviolets peuvent être utilisés pour la stérilisation, mais une trop grande quantité de rayons ultraviolets dans le corps peut causer des maladies telles que le cancer de la peau et la cataracte.
Les rayons ultraviolets peuvent être divisés en quatre régions selon la longueur d'onde: les rayons ultraviolets à longue longueur d'onde sont appelés UVA, la longueur d'onde est de 320 nm ~ 400 nm;Les UVB à ondes moyennes sont abrégés en UVB, avec une longueur d'onde de 280 nm ~ 320 nm;Les rayons ultraviolets à ondes courtes sont appelés UVC, avec une longueur d'onde de 200 nm ~ 280 nm;L'ultraviolet sous vide est appelé uvd, avec une longueur d'onde de 100 nm ~ 200 nm.
Parmi eux, l'ultraviolet à ondes longues (UVA) est beaucoup plus pénétrant pour les vêtements et la peau humaine que l'ultraviolet à ondes moyennes, peut atteindre la profondeur du derme, et peut agir sur la mélanine de l'épiderme, provoquant ainsi la mélanose de la peau, rendant la peau noire, de sorte qu'il est également appelé "ultraviolet à effet de tache noire à ondes longues".
Une grande partie des rayons ultraviolets à ondes moyennes (UVB) est absorbée par l'épiderme de la peau et ne pénètre pas dans la peau.Cependant, en raison de son énergie plus élevée, il peut causer de graves dommages à la peau, les vaisseaux sanguins dermiques au site irradié peuvent se dilater, la peau peut apparaître rougeur, gonflement, cloques et d'autres symptômes, de sorte qu'il est également appelé « effet érythémateux ultraviolet à ondes moyennes ».
Les rayons ultraviolets à ondes courtes (UVC) ont un effet de stérilisation, également connu sous le nom de « rayons ultraviolets à bande C » ou de « rayons ultraviolets stérilisés à ondes courtes ».Sa pénétration est la plus faible, incapable de pénétrer la plupart du verre transparent et du plastique.Les rayons ultraviolets à ondes courtes contenus dans la lumière du jour sont presque entièrement absorbés par la couche d'ozone.Les rayons ultraviolets à ondes courtes sont très nocifs pour le corps humain. L'irradiation à court terme peut brûler la peau. L'irradiation à long terme ou à haute intensité peut également causer des maladies telles que le cancer de la peau ou la cataracte.
La lampe de stérilisation UV émet des UVC.Les rayons ultraviolets traditionnels de stérilisation à ondes courtes (longueur d'onde 254 nm) peuvent être utilisés pour désinfecter les salles vides ou les voitures de métro vides.Cependant, il n'est pas possible d'être directement exposé à ces lampes UV traditionnelles dans l'espace habité, car cela peut nuire à la santé.
Récemment, le Irving Medical Center de l'Université Columbia a adopté un « rayonnement ultraviolet lointain en bande C » (Far - UVC) pour la sécurité humaine, qui tue plus de 99,9% des coronavirus saisonniers présents dans les gouttelettes d'air.
Auteur principal de l'étude, professeur à la faculté de neurologie vague et de chirurgie de l'Université Columbia,Selon le Dr David Brenner, Directeur du Centre de recherche en radiologie du Irving Medical Centre de l'Université Columbia, « la désinfection continue de l'air par les rayons ultraviolets lointains de la bande C, dans les limites réglementaires actuelles, pourrait réduire considérablement les niveaux de virus transmis par l'air dans l'environnement intérieur où vivent les humains ».
Le document de recherche a été publié le 24 juin dans la revue Scientific reports.
Qu’est - ce que far UVC?Il fait partie des UVC et sa longueur d'onde est de 207 nm à 222 nm.Il peut pénétrer le matériel génétique d'un micro - organisme et détruire les liaisons du matériel génétique, empêchant sa reproduction, stérilisant ainsi les objets et l'air.Cependant, il ne pénètre pas dans la couche lacrymogène de l'oeil ou la couche de cellules mortes à la périphérie de la peau, n'atteint pas ou ne endommage pas les cellules vivantes du corps et ne cause donc pas de cancer de la peau ou de cataracte.En termes simples, c'est sûr pour les humains, mais ça tue les bactéries.
Dans des études antérieures, les chercheurs ont démontré que les rayons ultraviolets lointains de la bande C peuvent tuer en toute sécurité les virus de la grippe transmis par l'air.Le nouvel article étend leurs recherches antérieures aux coronavirus saisonniers, qui sont structurellement semblables au nouveau Coronavirus (SRAS - CoV - 2) qui cause une nouvelle pneumonie à Coronavirus (covid - 19).
Dans l'étude, les chercheurs ont utilisé un pulvérisateur pour aérosol deux coronavirus courants.Le coronavirus contenu dans l'aérosol s'écoule ensuite dans l'air devant la lumière ultraviolette lointaine en bande C.Après l'exposition des aérosols aux rayons ultraviolets lointains de la bande C, les chercheurs ont testé pour voir combien de virus étaient encore en vie.
L'appareil est utilisé pour tester l'efficacité des rayons ultraviolets lointains en bande C contre les coronavirus aéroportés.
Les chercheurs ont constaté que plus de 99,9% des virus exposés étaient tués par de très faibles doses de rayonnement ultraviolet lointain en bande C.Sur la base de ces résultats, les chercheurs estiment que l'exposition continue aux rayons ultraviolets lointains dans les limites réglementaires actuelles tuera 90% des virus aéroportés en environ 8 minutes, 95% en environ 11 minutes, 99% en environ 16 minutes et 99,9% en environ 25 minutes.
La sensibilité du coronavirus aux rayons ultraviolets lointains indique que l'utilisation de lampes ultraviolettes lointaines au - dessus de la tête dans les espaces publics intérieurs habités réduit considérablement le risque de transmission humaine du coronavirus et d'autres virus, comme le virus de la grippe.
Dans une autre étude en cours, les chercheurs ont testé l'efficacité des rayons ultraviolets lointains de la bande C sur les nouveaux coronavirus aéroportés.Les données préliminaires montrent que la lampe UV lointaine est tout aussi efficace pour tuer le nouveau coronavirus.
Brenner a dit:« les rayons ultraviolets lointains ne différencient pas le type de coronavirus, donc nous nous attendons à ce qu'il tue le nouveau coronavirus de la même façon. Comme le nouveau coronavirus se propage principalement par les gouttelettes et les aérosols qui se forment dans l'air par la toux et les éternuements, un outil qui inactive le coronavirus en toute sécurité dans l'air est très important, surtout si quelqu'un est à proximité.»
Brenner poursuit:« Étant donné que les rayons ultraviolets lointains de la bande C peuvent être utilisés en toute sécurité dans les espaces habités, comme les hôpitaux, les autobus, les avions, les trains, les gares ferroviaires, les écoles, les restaurants, les bureaux, les théâtres, les gymnases et tout autre endroit intérieur où les gens peuvent se réunir, ils peuvent être utilisés en conjonction avec d'autres mesures, comme le port de masques ou le lavage des mains, pour limiter la propagation de nouveaux coronavirus et d'autres virus.
- Related reading
L'Application De Nouveaux Matériaux Invisibles Dans Le Domaine De L'Habillement Rend Les Gens Complètement Invisibles
|Nouvelle Technologie: Prétraitement Non Dissous De La Cellulose Avec Des Hydrates De Sel Fondu
|Invention Innovante: Cellules Photovoltaïques Biologiques Renouvelables "Transformées" Par Un Système D'Algues
|Invention Innovante: Inspiration De La Structure En Fibre De Soie D'Araignée
|- Pop color | Couleur Populaire: Le Feu Le Plus Populaire Cet Hiver, Le Tourbillon Rouge, Mènera Le Cercle De La Mode
- Économie régionale | German Harland Times: Les Exportations De L'Industrie Iranienne Du Textile Et De L'Habillement Ont Augmenté De 8%
- Je veux des explosifs. | L'Incident De Tangshan A Déclenché L'Aigle Doré De Boy London Qui S'Appelait Son Peignoir Barbecue.
- Société cotée | GCL Xinneng (002015): 840 Millions D’Actions Restreintes Ont Été Cotées En Circulation Le 20 Juin.
- Société cotée | Beiqing Huaneng (000803): Report De La Réponse À La Lettre D'Enquête Sur La Restructuration De La Bourse De Shenzhen
- Star Design | Design Chinois: Apprécier La Combinaison De La Broderie Traditionnelle Et Du Design De Mode
- Culture vestimentaire | Deux Générations D'Héritiers Du Patrimoine Culturel Immatériel Ont Été Invités À Enseigner Les Techniques Du Tissu Imprimé Bleu À CCTV.
- Thème du marché | Ministère Du Commerce: Les Exportateurs Portugais De Produits Manufacturés S'Inquiètent Des Perspectives
- Actualité | Briefing On Economic Operation Of Chinese Clothing Industry In January - April 2022
- Actualité | Ministère De L'Industrie Et Des Technologies De L'Information: Conditions De Fonctionnement De L'Industrie Textile De Janvier À Avril 2022
- Easy Get Bracelet Fashion, Nivada Nevada Star Surprise 618
- Couleur Populaire: Le Feu Le Plus Populaire Cet Hiver, Le Tourbillon Rouge, Mènera Le Cercle De La Mode
- German Harland Times: Les Exportations De L'Industrie Iranienne Du Textile Et De L'Habillement Ont Augmenté De 8%
- L'Incident De Tangshan A Déclenché L'Aigle Doré De Boy London Qui S'Appelait Son Peignoir Barbecue.
- GCL Xinneng (002015): 840 Millions D’Actions Restreintes Ont Été Cotées En Circulation Le 20 Juin.
- Beiqing Huaneng (000803): Report De La Réponse À La Lettre D'Enquête Sur La Restructuration De La Bourse De Shenzhen
- Design Chinois: Apprécier La Combinaison De La Broderie Traditionnelle Et Du Design De Mode
- Deux Générations D'Héritiers Du Patrimoine Culturel Immatériel Ont Été Invités À Enseigner Les Techniques Du Tissu Imprimé Bleu À CCTV.
- Ministère Du Commerce: Les Exportateurs Portugais De Produits Manufacturés S'Inquiètent Des Perspectives
- Briefing On Economic Operation Of Chinese Clothing Industry In January - April 2022