Home >

UE \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

2020/1/8 10:33:00 0

ReuseTextilesRecyclage

En décembre 2019, le réseau à but non lucratif reause, qui est utilisé pour la réhabilitation et le recyclage des entreprises sociales, exhorte l'Union européenne à prendre des mesures pour faciliter le recyclage des industries de la mode et du textile.

Dans un nouveau rapport intitulé « the Vision of New Fashion Season: Society and circulation », le Reuse note que la mauvaise qualité des textiles utilisés pour la mode rapide entrave les efforts visant à créer une économie de recyclage.

  Selon le rapport, chaque citoyen de l'Union européenne consomme en moyenne 26 kilogrammes de textiles par an et la chaîne d'approvisionnement en textiles représente 15% de la consommation des principales matières premières des ménages de l'Union européenne.Le phénomène de la « Fashion fashion » a influé sur notre mode de consommation de vêtements, entraînant une forte augmentation des ventes par habitant, une consommation excessive et une réglementation insuffisante du cycle entraînant une augmentation du nombre de textiles de mauvaise qualité qui ne sont pas réutilisables, et encore moins recyclés.

Le réseau Reuse est un groupe de 27 institutions membres représentant 25 pays européens et les États - Unis dans le monde entier, ce qui signifie que les fabricants de textiles doivent payer les frais de traitement des vêtements qui ne conviennent qu'à l'enfouissement ou à l'incinération.

De 5 à 15% des textiles collectés en Europe sont réutilisés localement, 30 à 40% à l'étranger et 30 à 40% à recycler, mais 10 à 15% sont gaspillés.Toutefois, le rapport indique que l'Union européenne a la possibilité de remédier à cette situation en imposant cette responsabilité aux marques et en mettant à jour sa législation sur les déchets après que les États membres de l'Union européenne auront dû collecter séparément des textiles à partir de 2025.

Elle affirme que la collecte et la ventilation de 6 millions de tonnes de vêtements gaspillés chaque année en Europe pourraient créer environ 120 000 emplois.

Reuse demande instamment à l'Union européenne:

1) Reuse exhorte l'Union européenne à accorder la priorité aux textiles dans son nouveau plan d'action pour l'économie circulaire.L'Union européenne s'est engagée à accorder la priorité aux textiles lors de la publication, la semaine dernière, d'un nouvel Accord européen sur l'environnement.

2) Le rreuse espère que l'Union européenne élaborera un plan d'action concret pour les textiles, axé sur la prévention des déchets et le financement des producteurs, afin d'accroître la réutilisation des vêtements.

3) L'Union européenne demande instamment à l'Union européenne de procéder à une évaluation de l'impact des obligations de récupération distinctes pour les textiles, conformément à la nouvelle directive - cadre sur les déchets (Waste Framework Directive), en tenant compte de l'impact sur les opérateurs de gestion des textiles d'occasion.

4) Le Groupe de travail sur les chaînes d'approvisionnement en textiles souhaite créer un groupe de travail d'experts des chaînes d'approvisionnement en textiles qui s'occuperait davantage des marchés sociaux et publics, encouragerait la récupération des textiles et prendrait des mesures pour assurer la transparence de la chaîne d'approvisionnement en textiles.

L'Organisation a indiqué que ses membres avaient un rôle crucial à jouer dans la lutte contre la culture de la mode circulaire et étaient bien placés pour se tenir en contact avec les institutions de l'Union européenne, les décideurs et les principales parties prenantes.

Recommandations d 'experts

Les entreprises doivent mettre l'accent sur le recyclage des textiles et continuer d'améliorer le recyclage des textiles usagés et de réduire le gaspillage des matières premières;

Les entreprises doivent se préoccuper de la conception des produits, de l'utilisation des matériaux recyclables à la source et de l'achat de fibres durables;

Les consommateurs ont besoin d'une consommation raisonnable et les entreprises de marque peuvent proposer des services personnalisés, faire participer les consommateurs à la conception et prolonger le cycle de vie des vêtements.

Lien de référence

Http: / / circulareconomy.europa.eu / Platform / en / knowledge / vision - New - fashion - Season - social - and - circular

Http: / / www.rreuse.org / vision - for - a - New - fashion - Season - social - and - circular /

  • Related reading

Les Mauvaises Conditions Météorologiques Ont Marché.L'Influence Géopolitique S'Est Affaiblie, Et La Vulnérabilité Est Rétablie?

Material material
|
2020/1/8 10:33:00
0

L'Insuffisance De La Production De Coton Dans Les Perspectives Économiques Du Pakistan Pour 2020 A Affecté Le Développement De L'Industrie Textile.

Material material
|
2020/1/8 10:32:00
0

Impro - Encre Selection "The Best Case Of The Transformation Of Cluster Industry In Textile And Clothing Industry In Province"

Material material
|
2020/1/8 10:24:00
0

Xin Hua Jin (600735): Libération Et Nantissement De 15 Millions D 'Actions Par Les Actionnaires

Material material
|
2020/1/8 10:18:00
0

Xin Hua Jin (600 735): Achèvement De La Mise En Place De Qingdao Xin Chi Auto Co.

Material material
|
2020/1/8 10:18:00
0
Read the next article

Wenzhou Vêtements De Gros Marché Ouvert À La Fin De L 'Année

Avec l 'approche de la fête du printemps, le marché de gros des vêtements de Wenzhou devient de plus en plus fou.Ces jours - ci, le marché de gros de vêtements autour de la place de la Ville, rue de l 'ouest de la Ville, qingcang à la fin de l' année