Pour Une Marque Fashion Rapide, Le Potentiel Commercial De Ce Pays Sera Plus Important Que La Chine?
Les marques internationales de mode rapide, bien qu 'elles ne soient pas encore entrées sur le marché indien, ont connu une dynamique dynamique et ont progressivement placé le marché indien au centre de l' expansion du marché international.Quelle est la raison pour laquelle les marques de mode rapide ont tendance à se concentrer sur le marché indien et quelles sont les stratégies d 'exploitation de ces marques internationales de mode rapide après leur arrivée en Inde?
Selon le dernier rapport financier de H & M, les ventes de H & M en Inde avaient augmenté de 39% par rapport au deuxième trimestre de mai de cette année, ce qui représentait l 'une des plus fortes augmentations sur le marché mondial, dont on estimait qu' elles avaient été largement attribuées à l 'augmentation du Nombre de nouveaux magasins et à l' impact de la demande des consommateurs.
Il y a un an, les ventes indiennes de H & M ont augmenté de 16% au cours du même trimestre pour atteindre environ 2 milliards 730 millions de roupies.Bien que le rapport financier h & M ne révèle pas les chiffres effectifs des ventes pour le trimestre en cours, le chiffre approximatif est d 'environ 3,8 milliards de roupies.
En moins de quatre ans d 'accès au marché indien, h & M a vendu plus de 11 milliards de roupies par an, devenant ainsi la marque de mode la plus rapide de l' Inde.H & M Global Business CEO a indiqué qu 'à l' automne 2019, h & M commencerait à mettre en place le réseau indien et le lancerait sur la plate - forme de commerce électronique myntra, ce qui signifierait que des millions de consommateurs indiens seraient en mesure d 'expérimenter rapidement et facilement les services h & M en ligne.
On sait que myntra est l 'un des détaillants de mode en ligne les plus utilisés par les consommateurs locaux en Inde, et qu' elle a acquis jabong il y a quelques années pour 70 millions de dollars, en s' associant de force pour devenir la marque la plus compétitive sur le marché indien de l 'électricité.
Selon un rapport récent publié par le Gouvernement indien, les ventes de commerce électronique en Inde ont augmenté de 4% au premier trimestre de cette année par rapport au trimestre précédent.Selon le rapport, les ventes des 10 premiers pays sur le marché international du commerce électronique sont restées quasiment inchangées pendant un trimestre, à l 'exception de l' Inde et du Japon.Le marché indien du commerce électronique devrait tripler d 'ici à 2022, pour dépasser 100 milliards de dollars.Comme on peut le voir, h & M a saisi cette occasion dans l 'espoir d' agir sur le marché indien de l 'électricité.
Non seulement les canaux en ligne, mais aussi les canaux en dessous de la ligne sont devenus l 'objet de la disposition h & M.H & M ouvrirait en moyenne un nouveau magasin par mois en Inde, soit plus de 42, et devrait atteindre 50 d 'ici à 2020.
Pour les marques, il est essentiel de connaître le marché indien et l 'identité culturelle de ses consommateurs.Avec l 'entrée des marques mondiales, les consommateurs indiens ont de plus en plus de exigences en matière de conception des magasins, de marketing visuel, de tarification des produits, de conception des produits, de marketing, etc.
En conséquence, h & M a non seulement collaboré activement avec des designers locaux indiens à la mise en place d 'une série de produits présentant des caractéristiques locales, mais a également introduit des vêtements de base pour le marché indien, dont le prix est inférieur à celui de la plupart de ses concurrents.
Liu Jing, fondateur et Directeur général de yoshiku, a récemment indiqué que l 'Inde pourrait devenir le marché le plus prometteur à l' avenir.Il s' attend à ce que l 'Inde soit le plus grand marché de vente de la Chine et de son propre pays.En outre, il pense que l 'Inde pourrait devenir une importante base mondiale d' achat de vêtements, à l 'exception de la Chine et du Bangladesh.
C 'est ainsi qu' il est prévu de lancer le premier magasin d 'Yu - ku à New Delhi, en Inde, à la fin de l' année, ce sera le premier de la région de l 'Asie du Sud.Liu Jing parle de ce nouveau magasin, qui aura une superficie de 60 000 pieds carrés, est le plus grand magasin de marque de mode rapide en Inde.À l 'heure actuelle, le plus grand magasin de fashion rapide de l' Inde est un magasin de 5 étages ouvert par Zara dans le sud de Mumbai, d 'une superficie totale de plus de 50 000 pieds carrés, suivi par un magasin de 40 000 pieds carrés ouvert par H & M.Selon Yanai, l 'Inde compte près de 1,3 milliard d' habitants, mais il n 'y a pas beaucoup de grands magasins modernes en Inde par rapport à l' importance de sa population.Il est prévu d 'élargir le marché à New Delhi et aux alentours avant d' envisager d 'ouvrir des boutiques ailleurs en Inde.
Il est entendu que yueku a pénétré sur le marché indien grâce aux nouvelles règles relatives à l 'investissement étranger précédemment adoptées par le Gouvernement indien.Selon les dernières dispositions, la Banque d 'excellence pourrait créer une filiale à 100% au lieu d' être obligée de collaborer avec des partenaires locaux.
Un porte - parole de la Banque a indiqué que celle - ci serait soumise à d 'autres règles du Gouvernement indien, à savoir que 30% des produits de détail devaient être achetés localement.La Banque a indiqué qu 'elle coopérerait avec le Gouvernement pour satisfaire à cette exigence.
Depuis toujours, les marchés d 'outre - mer sont les moteurs de croissance de la performance de la Banque de vêtements.Selon le rapport financier annuel de yuehuku pour la période allant de septembre 2018 à février 2019, les bénéfices d 'exploitation de yuehuqu à l' étranger ont été calculés pour la première fois sur la base d 'une année semi - financière.De septembre 2018 à février 2019, yuanku a réalisé des bénéfices d 'exploitation à l' étranger de 88,4 milliards de yen, soit plus de 67,7 milliards de yen japonais.
Liu Jing disait que l 'Asie était aujourd' hui au centre de la croissance de l 'industrie du vêtement et que des millions de consommateurs d' Asie entraient dans la classe moyenne.En particulier, avec l 'essor rapide de l' économie indienne et l 'augmentation des revenus disponibles de la classe moyenne de plus en plus nombreuse, les vestiaires ont de grands espoirs pour le marché indien.
La marque de mode rapide Zara, qui a pris le dessus sur le marché indien dès 2010, n 'était pas encore mûre, tandis que des marques de mode comme benaton, qui fonctionnaient déjà sur le marché indien depuis près de 20 ans, ont perdu de l' intérêt, ce qui a fait de Zara une oasis de La mode indienne, avec des ventes étonnantes.
« l 'Asie est l' un de nos marchés les plus dynamiques, et nous continuerons de promouvoir le développement de Zara sur le marché indien à un rythme qui corresponde à celui du passé », a déclaré le responsable de la Division de l 'Asie de Zara lorsqu' il a été demandé s' il était prévu d 'accélérer la mise en place du marché indien: « Nous ne voulons pas être trop pressés parce que nous avons besoin de ce marché. »
Il est vrai que Zara n 'a pas été très active sur le marché indien ces dernières années.Depuis la création de la coentreprise avec la société indienne Tata - Group en 2010 et l 'ouverture, la même année, du premier magasin local de Zara, celle - ci n' a pas ouvert assez rapidement en Inde.
Mais cela ne veut pas dire que Zara peut rester calme.Pour Zara, l 'Inde est également sa base de production « très importante » à l' exception de l 'Europe, où 40% des produits sont actuellement produits dans des pays non européens, dont l' Inde représente une part importante.En conséquence, la capacité d 'agir sur le marché indien signifie que Zara peut obtenir davantage de marge bénéficiaire sur ce marché en réduisant des coûts tels que la logistique.
À partir de l 'année fiscale 2015, Zara a lancé dans le monde entier un programme de culture intensive, qui ne vise plus seulement à accroître le nombre de magasins, mais à privilégier l' efficacité de leurs revenus.Le magasin de porte - drapeau de Mumbai est une pratique de cette stratégie en Inde.
- Related reading

Attention: La Technologie Noire De L 'Industrie Textile Détermine Où Nous Allons.
|
Shanghai Organise Un Week - End De Mode Pour Briser Les Règles De La Semaine De La Mode.
|- Curseur | Wuhan Développé DEET Produit Tricoté
- International News | Sri Lanka Clothing Industry Demande L 'Ouverture De Nouvelles Négociations Commerciales
- Thèmes proposés | Pearl Et Le Noeud Papillon De Sorte Que Chaque Fille Ne Peut Pas Refuser De La Beauté De La Chaussure
- Finances et économie | L'Avenir De 3 À 5 Ans De Tout Mouvement De La Croissance Du Marché Intérieur Autour D'Un Produit
- Info | 罢工潮下的中国成衣制造业
- Info | 汇改后服装出口国际份额不降反升
- Marque de luxe | 海外代购奢侈品牌将面临涨价
- International News | Les Exportations De Vêtements De Mode Espagnols Stagnent En 2010
- Curseur | 云南公路收费员换着“空姐”服
- International News | La Baisse Des Exportations De Produits En Cuir De 18,7% Pour L'Année Fiscale Du Pakistan.
- Tu As Acheté Des Pantoufles?
- Shandong: Experimental Cotton Target Price Assurance Cotton Security
- Marketing Research: Fashion Industry Failure, Maybe Destiny
- Analyse De Marché: Résultats De 145 Entreprises Locales De Vêtements Au Cours Du Premier Semestre
- National Investment Company (600061).
- L 'Accélération De La Croissance Du PIB Au Cours Du Deuxième Trimestre A Atteint Près De 30 Ans De Faible Croissance, Aggravée Par L' Industrie Textile, Et Les Jours De Détresse Continueront?
- Attention: La Technologie Noire De L 'Industrie Textile Détermine Où Nous Allons.
- C 'Est Quoi, Ce T - Shirt Rock?
- Ville De Textile Léger De Chine: Le Tissu Rideau A Été Vendu Plus Facilement, Les Tissus De Fleurs Créatives Sont Les Bienvenus.
- Quelle Est La Situation Économique De La Chine?L 'Industrie Manufacturière A - T - Elle Été "Changée"?La Commission Répond Aux Six Points Chauds Du Marché.