Home >

Les Négociations Commerciales Devraient Reprendre Aux États - Unis Et Les Droits De Douane Sur 300 Milliards De Dollars De Marchandises Chinoises Devraient Être Retardés.

2019/6/26 9:50:00 355

Négociations CommercialesÉtats - UnisChineTarifs DouaniersObservation Internationale

                                                                     

     

Selon des sources bien informées, les États - Unis veulent un moratoire sur le prochain cycle de 3 000 milliards de dollars de la Chine des tarifs, en attendant de Pékin et de Washington est de reprendre les négociations commerciales.

Cette décision, dont les États - Unis sont encore saisis, pourrait être annoncée officiellement à l 'issue de la réunion au Sommet du Groupe des vingt à Osaka (Japon) qui aura lieu dans le courant de la semaine entre le Président Donald Trump et le Président chinois Xi Jinping.Le représentant des États - Unis pour le commerce, leithize, et le Vice - Premier Ministre chinois Liu He ont discuté lundi lors d 'une téléconférence de l' ordre du jour provisoire de la rencontre entre Trump et Xi Jinping.

Les États - Unis d'entendre l'exposé de l'informateur de décrire, le dialogue fructueux.Selon des sources bien informées, les deux parties de la reprise à montrer comment intérieurs respectifs de négociations commerciales est une victoire.

Un haut fonctionnaire du Gouvernement des États - Unis mardi, au cours de consultations concernant la reprise des négociations, les États - Unis n'accepte pas d'autres conditions tarifaires.Les États - Unis est également prévu ne mènent les dirigeants des deux pays à conclure un accord commercial.Après l 'échec des négociations du mois dernier, le Gouvernement Trump a déclaré que l' objectif de la réunion était d 'ouvrir la voie à un accord commercial.

Les deux pays sont convenus de réduire les réactions contradictoires et de rechercher une trêve à long terme qui pourrait apaiser les marchés financiers, bien que les deux parties continuent d 'espérer des concessions importantes.On ne sait pas encore si les États - Unis et la Chine établiront un calendrier précis pour la trêve douanière.

L'informateur a également révélé que les États - Unis à imposer de nouveaux droits de reporter temporairement, ou Pékin n'aurait pas accepté de procéder à cette réunion.

Les négociateurs ont indiqué que certains conseillers avaient demandé instamment à tromp de ne pas fixer de délai précis au Sommet du G - 20 afin d 'éviter que la trêve de 90 jours ne se reproduise, comme cela avait été le cas lors de la réunion des dirigeants des deux pays en décembre dernier.Quand Wright et Ze et autres de réflexion a dit que c'était un tarif fixe la période de suspension, de sorte que le temps de négocier plus, mais la date de péremption après une poussée.Les négociations lors de la rupture, le mois dernier, Trump honorer sa menace, 200 milliards de dollars de produits chinois des tarifs augmenter de 10% à 25%.

Le Ministère du commerce de la Chine dit dans une déclaration, la Chine le dialogue économique et globale représentant la demande de chef de file des pistes lundi le commerce avec les États - Unis Wright, Ze, l'appel de Qin Mu Nu, Ministre des finances, de l'économie et du commerce un échange de vues sur la question, les parties ont convenu de continuer à maintenir la communication.

Le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce n 'a pas répondu à la demande d' évaluation des appels de lethize et Liu He.

     

     

  • Related reading

2019 / 20 De Coton Annuel De L'Inde Sur Les Exportations De La Chine Est Encore Insuffisant

Information sur le commerce extérieur
|
2019/6/24 10:10:00
3

3 000 Milliards De Dollars De Droits De Douane Le Premier Jour De La Sous - Lumière Textile Auditions Positif Pour Les Entreprises Textiles Voix: "Ne Peut Pas Remplacer"

Information sur le commerce extérieur
|
2019/6/22 13:43:00
76

Lors De L'Audition De La Chaîne D'Approvisionnement Du Textile Et De L'Habillement Représentant Les États - Unis Demandent Une Situation Gagnant - Gagnant

Information sur le commerce extérieur
|
2019/6/21 13:33:00
42

Le Viet Nam De L'Industrie Textile Essaient De Trouver De Nouveaux Marchés D'Exportation

Information sur le commerce extérieur
|
2019/6/19 17:16:00
22

5 Mois, La Croissance Des Exportations De Vêtements Textiles National Rétablir Une Croissance Positive

Information sur le commerce extérieur
|
2019/6/14 7:51:00
191
Read the next article

Connaissances Professionnelles: Méthodes D'Essai Adoucissant De Classification Et De Performances Et De Performance

Classification souple adoucissant est auxiliaire de teinture dans la plupart des variétés, la quantité maximale d'une classe d'additifs.Selon le journal