Home >

Le Marché Des Articles De Sport

2015/7/14 13:29:00 35

Baby Clothing

Les consommateurs canadiens sont disposés à faire des achats en ligne et, pour quelque raison que ce soit, les entreprises canadiennes sont lentes à développer leurs activités.

C'est également pour les États - Unis d'Amérique, bonne occasion de fournir d'autres pays tels que le Royaume - Uni de réseau vendeur.

  

Canada

C'est un marché important pour de nombreux fournisseurs de l'entreprise.

Les Canadiens s' intéressent également aux achats en ligne et effectuent souvent des achats en ligne à l 'étranger, principalement parce que les entreprises canadiennes offrent moins de types de produits et des prix plus élevés que les sites Web étrangers.

Ainsi, dans d 'autres pays, les entreprises électriques peuvent saisir l' occasion de fournir aux consommateurs canadiens des services d 'achat en ligne de qualité et d' ouvrir le marché canadien.

Selon des articles parus récemment dans la presse extérieure, selon le rapport Multichannel Merchant \ \ \ \ 10 Outlook de 2014, 84% des vendeurs américains optent pour le Canada pour les ventes internationales en raison de la proximité de deux langues nationales (la plupart des Canadiens parlent anglais et français), de la simplicité de la logistique et du taux élevé d 'utilisation des cartes de crédit.

Atouts du Canada

D 'après payvision \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

En outre, les lois fiscales sont uniformes dans de nombreuses provinces du Canada.

Pourquoi la plupart des Canadiens achètent - ils des produits en ligne auprès de vendeurs étrangers?

D 'après les données de l' Association Internet, 46% seulement des entreprises canadiennes disposent d 'un site Web, ce qui rend encore plus rares les sites de commerce électronique.

Directeur général de paypal Cameron au Canada Schmidt, entreprise canadienne de seulement 20% pour des services de réseau, et les produits que le Canada moins cher.

2 / 3 des consommateurs dans les États - Unis ou au Canada, Royaume - Uni de site Web commercial.

Les consommateurs aiment le Canada

L'attitude et l'entreprise canadienne de froid au lieu de cela, les consommateurs locaux désireux de surfer sur Internet.

Selon l'enquête de marché a montré que comScore des institutions de recherche, les Canadiens de la plupart des sites Web d'accéder à tous les pays développés, 93% des personnes avant d'acheter le produit soumis à l'enquête en ligne.

Plus de la moitié des gens à l'aide d'un réseau d'achat de produits ou de services.

Emarketer selon le rapport, le Canada à partir de 2014 l'achat en ligne de produits de travail milliards de dollars, le montant moyen de chaque ordre de plus de 100 dollars.

  

Amazone

Le Canada est le site Web d'électricité locale maximale.

Selon des données de l' BMO Capital Markets, Amazon représentent 7% du marché de détail de réseau canadien, Costco et Wal - Mart est représentaient 1,6% et 1,5%.

Le Canada fournit de l'Amazone 58 millions de produits, produits de 2,66 milliards des États - Unis est nettement inférieure à la station.

Ainsi, beaucoup de Canadiens font leurs courses aux États - Unis.

Ces deux sites représentent 29% des ventes en ligne au Canada, selon les données de la société de recherche Euromonitor.

Schmidt a indiqué qu 'un tiers des Canadiens possédaient un compte paypal et qu' Apple pay était également disponible au Canada.

Quels services les consommateurs canadiens souhaitent - ils obtenir?

Les Canadiens aiment les activités de promotion et de concessions.

Kancko Directeur de la Stratégie internationale jet canada postal, dit qu'en raison de l'absence de ces deux types d'activités, le chariot d'abandonner à taux unique jusqu'à 60%.

Les consommateurs veulent également les entreprises peuvent fournir des politiques de retour de façon claire et simple de retour.

Ne fournit pas abandonner la politique de retour causé à taux unique jusqu'à 34%.

Canada mobile Shopping

Les Canadiens aiment aussi utiliser des appareils mobiles pour accéder à Internet.

Quatre - vingt - un pour cent d 'entre eux ont abonné à des services de réseau sans fil et 52% utilisent des téléphones cellulaires et des ordinateurs plats.

ComScore estime que 49% du temps d 'accès des Canadiens à Internet est consacré à des équipements mobiles, d' où l 'importance d' offrir une expérience d 'achat mobile de qualité.

L 'analyse ci - dessus montre que les consommateurs canadiens sont disposés à faire des achats en ligne et que, pour quelque raison que ce soit, les entreprises canadiennes sont lentement développées.

C 'est donc une bonne occasion pour les vendeurs de réseaux des États - Unis, du Royaume - Uni et d' autres pays.

Canada Sport Products Market Potential

D 'après Dunhuang, le Canada a un produit national brut par habitant parmi les plus élevés du monde, une forte consommation de la population et une participation très enthousiaste au sport.

Plus le sport canadien en faveur de golf, le hockey sur glace, y compris le base - ball, de basket, et nager.

Pour la vente au détail d'articles de sport, le Canada est un marché stable de développement durable.

Actuellement, des articles de sport principalement du Canada conformément à la taille du marché points dans l'ordre: chaussures de sport,

Vêtement de sport

, une bicyclette, un équipement de golf, des équipements de conditionnement physique, dans lequel des vêtements chaussures de sport et de produits de ces deux mouvements traditionnels représentent environ la moitié du sport canadien le marché de ce produit.

Selon les rapports, le Canada a actuellement sept canaux de vente au détail de produits de sport, et chaque canal représente de la part des ventes relativement stable.

Le magasin de sport occupe le plus, beaucoup plus que d'autres canaux.

Dans l'ensemble, les canaux de vente de distribution de la tendance à la décentralisation.

Par conséquent, pour entrer sur le marché canadien des produits sportifs chinois, il est recommandé de travailler davantage sur le professionnalisme et la qualité des produits.

Si les entreprises chinoises veulent élargir le marché canadien, en menant des études de marché, en établissant des liens avec les importateurs locaux et en choisissant les filières de commercialisation appropriées en fonction du type de produits et de services fournis.

Il convient de noter que pour les produits de consommation générale, l 'emballage et l' étiquette doivent être conformes aux règlements publiés par l 'industrie canadienne, à savoir que les noms de marque, la quantité nette de produits et la réputation du distributeur, ainsi que les principaux bureaux, doivent être marqués bilinguement en anglais et en français.

  • Related reading

Japanese Yongwang Turn Shopping Center

Information sur le commerce extérieur
|
2015/7/13 21:01:00
54

La Part Des Exportations De Textiles Dans Les Entreprises À Trois Capitaux Continue De Baisser.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/7/8 20:11:00
50

Quel Est Le But De La Transformation Et De La Modernisation Des Futures Entreprises Exportatrices?

Information sur le commerce extérieur
|
2015/7/8 7:33:00
48

Le Ressort Du Commerce De Vêtements, La Reconstruction Numérique "La Route De La Soie"

Information sur le commerce extérieur
|
2015/7/7 11:26:00
63

En 2030, La Production Asiatique De Vêtements Représentera Les Trois Cinquièmes Du Marché Mondial Des Vêtements.

Information sur le commerce extérieur
|
2015/7/7 9:08:00
98
Read the next article

Regarde Comment Le Mannequin VMI Porte Son Maillot De Bain.

L 'été est arrivé, les champignons froids, c' est l 'heure de perdre du poids au soleil.Ne t'inquiète pas, Victoria's secret vous apprendre la saison la plus In Vogue maillot de bain avec plus de marée ~