Home >

Faire Un Inventaire Des Heures Supplémentaires Non Refusées En Vertu De La Législation Du Travail

2015/7/8 19:56:00 33

Droit Du Travail

L 'allongement de la durée de travail d' un employé d 'une organisation ne peut être soumis à des conditions prescrites par la loi, mais l' employeur doit verser le salaire correspondant à cette prolongation conformément aux normes fixées par la loi.

"

Droit du travail

"De règlement, le congé légal, l'employeur doit disposer des travailleurs conformément à la loi

Vacances

.

Les travailleurs dans les quatre cas particuliers ont été invités à faire des heures supplémentaires ne peuvent pas refuser.

Dans quatre cas, le travailleur ne peut refuser de prolonger son temps de travail.

Ces quatre scénarios sont les suivants:

• La survenance de catastrophes naturelles, d 'accidents ou pour d' autres raisons qui mettent gravement en danger la sécurité et la santé de la population et les biens de l 'État et appellent des mesures urgentes;

équipements de production, de lignes de pport, de la défaillance des installations publiques, les effets de la production et l'intérêt public, il est nécessaire de réparation;

Il faut utiliser

Jour férié

Au cours de la période de production ou les jours fériés légaux d'entretien de l'équipement, de l'entretien;

Pour mener à bien les tâches urgentes de défense nationale ou d 'autres tâches de production d' urgence qui ne sont pas prévues par le plan national, ainsi que pour l 'achat, le pport et la pformation de sous - produits agricoles par les entreprises commerciales et de commercialisation pendant la saison des pluies.

Les personnes concernées du secteur du travail notent que, dans ces circonstances exceptionnelles, la prolongation de la durée de travail d 'un travailleur organisé n' est pas soumise aux conditions prescrites par la loi, à condition que l 'employeur verse le salaire correspondant à cette prolongation conformément aux normes fixées par la loi.

Lien:

L'été arrive à haute température, le 3 4 du Ministère des coopératives de juillet, de notification, les exigences de délivrance de quotas à haute température.

Les journalistes notent que, depuis juin / juillet, les subventions à la haute température sont versées dans de nombreux endroits, notamment à Beijing, Shanghai et Guangdong.

Toutefois, certains internautes ne perçoivent pas de prime de haute température depuis des années et, dans de nombreuses régions, les taux n 'ont pas été ajustés depuis plusieurs années.

Les experts ont estimé qu 'il fallait définir clairement les responsabilités en matière de réglementation et renforcer les mesures de réglementation et les sanctions afin de faciliter la mise en œuvre des primes à haute température.

À l 'heure actuelle, la saison des températures et des températures s' étend sur l' ensemble du pays.

Conformément aux dispositions de la révision des mesures de prévention et de refroidissement en 2012, des mesures de gestion ", l'unité des arrangements pour les travailleurs de 35 ° C au - dessus des températures élevées à l'extérieur dans le travail en plein air et incapable de prendre des mesures efficaces sur les lieux de travail, de réduire la température de 33 ° C, devrait s'étendre à haute température à l'allocation de travailleurs.

Le Rapporteur constate, à l'heure actuelle, la plupart des provinces n'ont clairement établi l'indemnité à haute température.

Mais depuis le mois de juin, Pékin, Shanghai, Guangdong, Hunan et d'autres indemnités à haute température en de nombreux endroits déjà dans la période de délivrance.

Parmi eux, Pékin à haute température de quotas délivrés le 8 juin de chaque année au mois de personnel d'exploitation à ciel ouvert, à l'extérieur de l'indemnité à haute température n'est pas inférieure à 180 dollars par personne et par mois, dans 33 ° C (y compris de 33 ° c) par personne et par mois à haute température et indemnités du personnel sur le lieu de travail, à l'intérieur de la Chambre de travail au - dessus de n'est pas inférieure à 120; allocation de temps de décharge à haute température de Shanghai à 9 juin de chaque année mois, standard de 200 yuans par mois; Guangdong à haute température de quotas délivrés à temps pour le mois de juin à octobre, standard pour 150 $par mois; le temps de délivrance du 30 mai au 1er juillet et septembre, n'est pas inférieure à 150 $par mois.

À mesure que les subventions à la haute température entrent dans la période de versement, des inspections seront effectuées sur plusieurs sites.

Le versement de l 'allocation à haute température a été l' une des priorités de l 'inspection spéciale du respect des lois et règlements du travail et de la sécurité sociale dans l' ensemble de la province du 1er juillet au 14 août.


  • Related reading

高温补贴多地标准已数年未涨 纺服行业需积极配合

Attention au personnel
|
2015/7/8 15:54:00
14

劳动者盼政策落地:你的高温补贴到手了吗?

Attention au personnel
|
2015/7/8 7:47:00
30

浅析调职降薪有特殊限制的问题

Attention au personnel
|
2015/7/5 9:57:00
35

La Durée Du Contrat De Travail Doit Être Reportée

Attention au personnel
|
2015/7/5 9:32:00
81

单位可与职工约定违约金的情况

Attention au personnel
|
2015/6/26 10:00:00
29
Read the next article

夏装T恤显瘦搭配 穿出时尚潮流气场

近年来,很多女孩都喜欢穿那些设计简单、版型宽松、休闲又帅气的服装搭配,T恤富有潮流个性,这两年可是超级流行。