Home >

UNIQLO 柳井正 Comment Marcher Toute Internationalisation

2014/5/14 9:12:00 62

UNIQLO柳井正Marque L'Internationalisation

"P" > la marque de mode "vestiaire" tente de changer la vie des gens en portant des idées telles que "Life Wear".

Les chaînes de magasins dans les grandes villes du monde, ce qui a entraîné une forte croissance de la clientèle.

< p >


P À l 'avenir, l' accent sera mis sur l 'ouverture de centres de recherche - développement dans les grandes villes du monde et sur la formation de personnel de type international dans les pays (magasins nationaux).

< p >


Pour avoir plus de clients, il faut développer activement le marché mondial.

Jusqu 'à présent, nous avons proposé beaucoup d' idées, comme Life Wear, et nous voulons que nos produits ou nos magasins soient vraiment compris par les consommateurs et deviennent nos fans, c 'est le cercle vertueux.

Aujourd 'hui, mon travail quotidien est entièrement axé sur la mondialisation et l' internationalisation.

Les contacts avec l 'étranger sont quotidiens par vidéoconférence et la fréquence des conversations avec les étrangers dépasse largement celle des conversations avec les Japonais.

< p >


Pour l 'instant, la carrière à l' étranger de la Banque d 'excellence fonctionne bien dans tous les pays.

Des magasins exclusifs existent dans tous les pays d 'Asie, et les ventes en Europe et aux États - Unis sont bonnes.

Bien qu 'il y ait eu auparavant des manifestations anti - japonaises en Chine, la reprise a été plus rapide que prévu.

D 'après une enquête menée par des magazines locaux, l' industrie de l 'habillement a été classée comme étant la meilleure, ce qui montre que, bien que nous soyons des entreprises japonaises, la contribution de l' industrie du textile à la Chine (< http: / / www.Sjfzxm.Com / >) a été reconnue et devrait augmenter rapidement à mesure que la Chine se développera.

Le plus grand marché de l 'usure se trouve toujours en Asie.

Bien sûr, maintenant, à cause de TPP en Asie et dans le Pacifique, le potentiel de croissance énorme.

UNIQLO déjà actuellement à San Francisco la côte ouest des États - Unis ouvert plusieurs magasins, la distance du Canada de très près; à l'avenir également prêts à Los Angeles le magasin, le Mexique est très proche de la distance; à l'avenir, dans l'Amérique du Sud va ouvrir un magasin.

L'Australie et la Nouvelle - Zélande n'est pas une exception.

Bien sûr, le plus grand marché ou en Chine.

< / p >


< p > le marché des États - Unis, la concurrence est très intense, une phase initiale de loyer qui est difficile à profit, le magasin est encore le déficit.

Mais la Cinquième Avenue, à New York (Avenue de magasin ouvert très important de magasin phare, a un sens de profit.

Nous avons également dans la vente de vêtements, la sortie est à tout le monde au Japon.

< / p >


< p > tels que les États - Unis boutique au début, personne ne peut croire que les américains au travail utilise un service de type UNIQLO au Japon.

À l 'avenir, bien entendu, parallèlement à la mise en place de la chaîne, l' acquisition d 'entreprises locales et le recrutement de personnel qualifié local seront activement poursuivis.

À l 'heure actuelle, les gens du monde font des achats aux États - Unis, ce qui fait que le marché américain est encore très prometteur.

Nous allons à l 'avenir gagner en ouvrant des boutiques en banlieue.

Ouvrir une chaîne de magasins, le plus important est de recruter du personnel de qualité.

Pas seulement le PDG, mais aussi une excellente équipe d 'opérateurs.

Nous voulons être les premiers à changer le monde par l 'habillement, à créer de nouvelles industries, comme les entreprises américaines High - tech.

< p >


< p > centres de recherche - développement dans le monde entier: la mondialisation, elle aussi, est locale.

La fabrication et la vente de vêtements aux États - Unis, non seulement pour préserver notre ADN, mais aussi pour tenir compte de la façon dont les États - Unis pensent.

Toutefois, il ne s' agit pas de produire des vêtements qui ne sont vendus qu 'aux États - Unis et qui doivent être populaires dans le monde entier, comme dans d' autres régions.

< p >


À l 'avenir, nous allons renforcer les fonctions des centres de recherche - développement au Japon, à New York et à Paris.

Au Japon, principalement au Japon, en Chine, en Corée du Sud et d 'autres Asiatiques (magasins asiatiques), à New York, principalement des Américains, à Paris, principalement des Européens, de mettre en commun les meilleurs talents locaux et de saisir les besoins de la région.

Cela ne signifie pas pour autant que l 'on fabrique des produits géographiquement restreints, mais plutôt que l' on crée des produits qui peuvent être commercialisés dans le monde entier en saisissant la demande, ce qui se fera avec le pouvoir de planification des groupes de sociétés.

< p >


< p > pour les vêtements, les différentes régions, l'histoire et la culture ne sont pas identiques, de manière à la vie locale.

Dans ce cycle, qui appartient à la mode de formage local progressivement.

Nous devons faire, c'est l'avenir, non seulement de maintenir le Japon UNIQLO de l'ADN, et de créer des éléments modernes à l'échelle mondiale.

À l'avenir, nous sera adopté dans le monde entier d'ouvrir un centre de recherche et de développement, de vêtements de l'achèvement de la plus élevée.

< / p >


< p > sur la formation du personnel: Maintenant que tout le monde pense que la mode, c'est l'aube de l'industrie, mais nous avons essayé de créer de nouvelles industries à travers le vêtement, alors il est activement employés pour créer les conditions du monde.

Ceux qui ont plus de 10 ans, en anglais, déteste le personnel en contact avec les étrangers, ne peut être envoyé dans le secteur primaire indigènes.

< / p >


< p > chacun de manière de voir le problème est différent.

à Uniqlo, les heures supplémentaires est inévitable, le travail va être très dur.

Mais nous sommes pour le personnel de ces efforts a été l'occasion de soulever une promotion.

On a fait de notre mieux pour devenir une bonne entreprise, ne doivent pas être appelé "ateliers" ou "noir" entreprises ".

< / p >


< p > dans l'avenir, dans les normes de recrutement, je n'ai pas l'intention de ceux qui n'ont pas le choix d'UNIQLO comme candidat.

Les candidats à la Banque, également dans le secteur des valeurs mobilières, ne doit pas choisir nos entreprises aussi stricte.

Directeur est en fait un travail très dur, mais c'est comme UNIQLO Directeur de la gestion du personnel de gestion.

L'avenir de la proportion de franchise sera également d'améliorer, à l'avenir, de 20% le seront en franchise.

< / p >


< p > J'espère sincèrement que < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > UNIQLO chaque employé peut vivre une vie meilleure.

Chaque employé de base doit rêver de devenir Directeur de magasin.

Le plus grand plaisir de travailler est de réaliser ce que l 'on veut, et non de se soumettre aveuglément au commandement.

C 'est la seule façon de gagner la compétition mondiale.

< p >

  • Related reading

Comment Trouver Le Magasin De Vêtements De L'Usine De Traitement Des Fibres Interview Avec Avantages?

Interview
|
2014/5/12 9:30:00
501

Visite À Siuf Chine (Shenzhen) Secrétaire Général Du Comité D 'Organisation International De La Marque Sous - Vêtements Zhang Fengwei

Interview
|
2014/5/9 9:27:00
180

张立栋: L'Industrie Textile De La Chine Doit Sortir De L'Expansion Du Marché

Interview
|
2014/5/9 8:16:00
35

Barney 闵捷 Parler De Construire Sans Limite De Vente Au Détail

Interview
|
2014/4/24 13:48:00
47

Le "Cercle", C 'Est Incroyable.

Interview
|
2014/4/23 20:47:00
46
Read the next article

Il N 'Y A Que Des Centaines De Dollars Que Les Agents Chinois Ont Mis En Place L' Armani.

On sait que le tissu n 'est pas d' origine italienne, la capitale de la mode, mais d 'une entreprise Shandong, dont le coût n' est que de quelques centaines de dollars.La société produit des tissus de plusieurs dizaines à des centaines de yuan par mètre, et Armani achète des tissus à environ 800 yuan / mètre, mais "ce n 'est pas le meilleur tissu de l' entreprise".