Home >

Vietnam Clothing Industry For Local Materials

2014/4/18 10:10:00 37

Viet NamIndustrie Du VêtementMatières Premières Locales

P > > le Vice - Président du Groupe des textiles et des vêtements du Viet Nam a indiqué que l 'objectif de l' industrie nationale du textile et de l 'habillement était d' atteindre un taux d 'industrialisation de 60% d' ici à 2015, ce qui accroîtrait la rentabilité et la compétitivité et réduirait la Demande de matières premières importées.

< p >


L 'objectif est d' accroître les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam, qui sont actuellement fortement tributaires des importations de matières premières et de la Sous - traitance.

Cette mesure est particulièrement importante pour la participation du Viet Nam aux négociations sur le TPP et à d 'autres accords commerciaux et tarifaires régionaux.

Le Viet Nam a besoin de matières premières locales pour bénéficier des droits de douane < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp >.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >

< p >


< p > parallèlement, la proportion de fabricants de conception originaux (ODM) devrait passer de moins de 5% actuellement à près de 10% d 'ici à 2015.

Pour atteindre ces objectifs, de nombreux projets de matières premières pour les textiles et les vêtements sont en cours dans tout le pays.

< p >


P > > Le Groupe vietnamien des textiles et des vêtements indique qu 'un grand nombre d' exploitations agricoles de coton de plus de 1 500 hectares existent actuellement dans les provinces de Dole et ningshun.

Vietnam Textile and Clothing Group and Vietnam Oil and Gas Group Cooperation in Production of Materials for textile.

< p >


P > l 'industrie textile et de l' habillement vietnamienne a recruté des experts étrangers ou a collaboré avec des experts étrangers à l 'élaboration de projets de production de matières premières textiles.

En outre, de nombreuses usines de tissage sont en train de voir le jour dans tout le pays.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


P) la société espagnole jeanologia et son partenaire, la société vietnamienne futurization International Corporation (PPJ), ont un programme ambitieux visant à faire du Viet Nam un leader mondial dans la production de jeans de qualité et respectueux de l 'environnement.

< p >


Le Président de jeanologia, Enrique Chira, a déclaré que les producteurs vietnamiens de jeans avaient trouvé leur place sur le marché mondial et devenaient de puissants concurrents en termes de prix et de qualité.

Sheila estime que l 'attrait des investissements dans le secteur des textiles et de l' habillement s' accroît du fait de l 'ajustement de la politique du textile de la Chine, le plus grand producteur mondial de jeans.

< p >


< p > selon lui, le moment est venu pour le Viet Nam de devenir un leader mondial dans la production de jeans de haute qualité < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp >.

< p >


Pour atteindre cet objectif, le Viet Nam doit tirer parti de facteurs tels que l 'abondance des ressources de la main - d' œuvre jeune et mettre l 'accent sur la modernisation des techniques de production afin d' améliorer la qualité et la valeur des produits.

Des fabricants de jeans de renommée mondiale tels que levis strauss et d 'autres, ainsi que des détaillants célèbres tels que YouTube, Zara, h & M, g star, a & F, polo et CK, ont noté l' émergence du Viet Nam dans ce secteur et suivent de près l 'évolution de la situation.

< p >


En 2013, les exportations du Viet Nam dans le secteur des textiles et des vêtements se sont élevées à 20 milliards de dollars, les importations de matières premières textiles à 14 milliards 880 millions de dollars et l 'excédent commercial à 5 milliards 120 millions de dollars.

Sur ce total, 17,9 milliards de dollars ont été exportés pour les textiles et les vêtements, soit une augmentation de 18,6%; 2,1 milliards de dollars pour les produits fibreux, soit une augmentation de 15,7%.

En 2014, l 'entreprise vietnamienne des textiles et des vêtements a lancé une série de grands projets visant à accroître la production et à ouvrir de nouvelles perspectives commerciales.

< p >

  • Related reading

日本合成纤维企业对赢利模式的探索

Perspectives mondiales
|
2014/4/17 9:08:00
22

Pour Protéger L 'Industrie Locale, La Russie Pourrait Mener Une Enquête Antidumping Sur Les Importations De Textiles.

Perspectives mondiales
|
2014/4/16 13:45:00
19

越南媒体自称纺织服装行业前景光明

Perspectives mondiales
|
2014/4/16 13:25:00
17

今日纺织服装业国际新闻速递

Perspectives mondiales
|
2014/4/15 8:31:00
40

L 'Accélération De La Croissance Du Commerce Pfrontalier En Europe

Perspectives mondiales
|
2014/4/14 14:22:00
33
Read the next article

Com.NET.CN Wenzhouzhouzhouzhixiangzhiyongjiezhanzhengjiezhangzhangjishuo.Com.NET.

Les journalistes ont appris de l 'Association des chaussures de Longwan que l' industrie de la chaussure de Wenzhou se heurtait à des difficultés et que l 'entreprise de chaussures de Longwan avait connu une croissance négative.Plus de la taille de la région dans l 'ensemble de l' année, la production industrielle totale de 4 milliards 05 millions de yuan, soit une augmentation de 2,7% par rapport à l 'année précédente, plus de la taille de l' industrie de la chaussur