Home >

Réunion Tripartite Sur La Dette

2008/11/25 0:00:00 10248

Holding

Le Président et sa femme 严琪 Tao Jiang Holding la plus grande entreprise de teinture a été procureur local Shaoxing arrestation.

Appris hier, en raison de l'état des incidences sur le complexe de la loi martiale holding de la dette, la restructuration des entreprises en difficulté, les fournisseurs, les problèmes de la dette de créanciers privés n'a toujours pas de solution mutuellement acceptable, 500 créanciers aujourd'hui à participer à la réunion tripartite de discussion pour résoudre le problème de la dette.

Le Président de la couples ont arrêté le peuple Shaoxing County est l'arrestation de la loi martiale Holding Président Tao soupçonnés de crime: l'absorption de l'épargne publique et la destruction délibérée de documents comptables

Directeur général de 严琪 accusation pour crime délibérément détruit des documents comptables.

Selon les médias locaux, entre décembre 2007 et juillet 2008, Tao Shoulong a recueilli des fonds auprès de plusieurs sociétés de Hangzhou et de Shaoxing, ainsi qu 'auprès de Song mou et Li, à des taux d' intérêt mensuels allant jusqu 'à 6 à 9%, pour un montant total de plus de 8 millions de dollars, dont près de 70 millions ne peuvent être remboursés pour des raisons telles que l' insuffisance des liquidités de la société, les difficultés de crédit bancaire et l 'impossibilité de rembourser les prêts à échéance.

Selon M. Feng, le prestataire de services sociaux, ces 80 millions de dollars ne représentent qu 'une partie de la dette vérifiable et le montant total de la dette contractée auprès des emprunteurs privés est bien supérieur à ce chiffre.

Comme jianglong Holdings, Zhejiang jianglong Textile Co., Ltd est une société cotée en bourse de Singapour, les taushoulong sont également soupçonnés de détruire des informations et de dissimuler une situation financière réelle.

Selon M. Feng, fournisseur 13, le tribunal populaire intermédiaire et le Gouvernement populaire du district de Shaoxing réuniront respectivement les fournisseurs et les créanciers privés au Siège de jianglong Holdings à 9 heures et 10 heures du matin.

selon l'invention, la loi martiale Holding tous les employés ont eu des affaires de la Commission, mais le vendeur n'a pas encore atterri

Un vendeur a déclaré que, conformément au règlement, la société devait lui 200 000 $, mais il n'a pas d'espoir, à présent que sur le cours des événements, n'entend pas réalisées.

selon l'informateur dit d'entreprise à la loi martiale, beaucoup d'intérêt à un stade proche produite par recombinaison, souvent entreprises envoyé personnellement à l'usine d'observation

Le Comité de gestion de la zone de développement économique de kobridge, dans le comté de Shaoxing, a donné lecture aux créanciers d 'un document dans lequel il était dit que la société jianglong Holding serait "liquidée conformément à la loi, restructurée", mais n' a pas distribué ce document directement aux créanciers.

Mais hier, Directeur de la zone de développement n'ont pas pu confirmer ces informations.

Selon l 'analyse, les dettes contractées à titre personnel par le dragon Tau et les dettes contractées au nom du Groupe jianglong seront traitées séparément, et les dettes personnelles du dragon Tau risquent le plus d' échouer.

Selon certains, la loi martiale actifs a été le programme local de vente aux enchères, Tianma, quatre sociétés Tiansheng intentionnelle de l'apport de capital, mais il reste encore en suspens.

  • Related reading

Pppg Li Liang E - Mail Niant La Fuite

Enterprise Information
PPG
|
2008/11/25 0:00:00
10246

Il Fait Un Peu Froid Cet Hiver.

Enterprise Information
|
2008/11/25 0:00:00
10234

Mickey Mouse Extension Value Chain For Luxury Brands

Enterprise Information
|
2008/11/25 0:00:00
10253

The Investigation Of The Maximum Textile And Wei Bridge In Asia

Enterprise Information
|
2008/11/25 0:00:00
10246

China - Shanghai

Enterprise Information
|
2008/11/24 0:00:00
10244
Read the next article

American Cotton