Home >

Les Rues Très Prospères Du Commerce Électronique Sont Confrontées À Des Défis.

2013/11/17 12:59:00 17

E - Commerce

"P", "deux - dix - et - un" a mis fin à l 'achat en ligne, laissant derrière lui un montant impressionnant de 35 milliards 19 millions de dollars.

Combien ont contribué les internautes de Guangzhou? 829 millions, cinquième du pays.

Le seul vêtement féminin (y compris les produits féminins), plus de 111 millions de yuan.

Deux - dix - un est également occupé par les coursiers de Guangzhou, moins de 2.000 colis par jour.

< / p >


< p > Cependant, certaines personnes s'inquiéter de Joy.

Le vieux < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > commercial < / a > le magasin a empiré.

En tant que millénaire Shangdu, Guangzhou "des commerçants, des montagnes de foc, navire, Ben.

Il y a 10 ans, Guangzhou Business Street a attiré des clients dans tout le pays, même en Asie du Sud, en Asie occidentale et en Afrique.

Ces vieilles rues commerciales ont non seulement leur propre branche d 'activité, avec des habitudes de consommation spécifiques pour les habitants des environs, mais aussi une carte de visite de la Ville, qui permet d' enrichir l 'économie et la culture urbaines, est l' histoire de la croissance et du développement de la ville.

Par exemple, les visites dans les neuf quartiers inférieurs, les quartiers inférieurs, les quartiers supérieurs, les jardins verts, etc., sont presque des programmes indispensables pour les touristes étrangers, mais aujourd 'hui, ces vieux quartiers sont de plus en plus délabrés, le nombre de clients, le volume des ventes ont chuté, la tête a changé, peu de choses peuvent être faites longtemps.

Guangzhou est même tombé des trois premières villes commerciales du continent.

Comme autrefois, les points de repère neuf et Liwan Square des milieux d'affaires, aujourd'hui n'a pas été voir il y a 10 ans, "la première rue" style, l'accumulation de marchandises bon marché, difficile de faire des affaires, la popularité est mauvaise.

Il n'y a pas si longtemps quelqu'un crier "sauve neuf", mais c'est la pformation de la vieille ville de comptes, de voir le trafic et la confusion de l'environnement des entreprises, a réalisé plus facile à dire qu'à faire.

< / p >


< p > de deux événements voir < a href = "Guangzhou http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > les écosystèmes de changements.

La survie du plus fort est la loi de la nature, mais le problème n'est pas aussi simple que ça.

Exactement, "-" Le Festival des sponsors, ma tête Alibaba dit un intéressant ", avec l'aide des prix d'achat de jouer".

C'est la logique derrière ces fournisseurs: avec la croissance, de plus en plus de l'espace de survie de magasin d'entités plus petites, le loyer ne peut pas continuer à un niveau élevé des prix de l'immobilier, c'est naturellement très affecté.

< / p >


Les mots "p" = a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ / U C.Asp" > mayun < a >

Pourquoi la vieille rue commerciale s' écroule - t - elle?

Un petit magasin situé à proximité de la neuvième rue piétonne du haut et du Bas, avec un loyer de 40 000 yuan / mois; un magasin situé à proximité de la place des fleurs du mois de mai, avec un loyer de 70 000 yuan / mois; un "roi pavé" de 350 mètres carrés sur la route de Beijing, avec un loyer de 650 000 / mois! Il est évident que la prospérité des rues commerciales n 'est pas le commerce, mais le propriétaire.

Les rues commerciales prospèrent, mais les loyers augmentent d 'année en année.

Quand les affaires sont bonnes, les hommes d 'affaires peuvent faire mieux.

Mais les commerçants ont du mal à survivre lorsque l 'économie est en mauvais état et que les ventes diminuent.

Il reste peu de ressources disponibles et les locataires n 'en tirent aucun bénéfice, de sorte que les loyers ne baissent pas.

Toutefois, la pression exercée par les entreprises pour augmenter les prix naturellement ou de manière secondaire a entraîné une baisse de la qualité des services dans les rues commerciales.

Avec le temps, le client n'a pas de morale, voire abandonner ces vieux Commercial Street.

C'est la plus grande cause actuellement Commercial Street vétéran de déclin.

< / p >


< p > une autre conséquence de ce modèle, c'est qu'une fois que les entreprises de gagner de l'argent, il va les affaires? Non.

Son modèle d 'investissement idéal est d' acheter un magasin et de devenir un nouveau propriétaire.

Pour les hommes d 'affaires en général, les bénéfices tirés de la location d' un magasin sont probablement beaucoup plus élevés que ceux tirés de l 'exploitation d' une entreprise.

Cela crée un cercle vicieux.

Il n 'est pas surprenant que les médias disent que le prix élevé des logements est un monstre terrible dans l' économie chinoise, qui absorbe de manière expansionniste les dividendes de la nutrition et de la réforme du développement économique.

Plus une personne ou un secteur dépend de la maison, plus elle est inséparable de la maison, plus elle est incapable de se développer. »

Dans toutes les chaînes d 'activité liées à la terre, les gens sont devenus des « ouvriers » et les bénéfices sont en grande partie absorbés par les vendeurs et les locataires de maisons à loyer élevé.

De toute évidence, les entreprises ont établi une fois Commercial Street, malgré leurs rêves très proches, mais sont toujours des loyers à battre.

Rue vieille aurait pu poursuivre leur brillant, mais sa valeur est malsain de créer un modèle de développement le dévorer.

< / p >


< p > a écrit ici, si vous pouvez lire maman.

Le commerce électronique plus développé, plus d'attirer les entreprises de magasin en ligne.

Que dans le top 10 fournisseurs le festival de cette année, un chiffre Guangzhou "magasin vend des vêtements, les deux respectivement le troisième et le dixième BIT, ils ont une bonne interprétation de la force de Guangzhou entreprises.

D'autre part, le déclin de la rue vieille n'est pas nécessairement une mauvaise chose, cela entraînera des magasins de location de revenir progressivement à un niveau raisonnable.

L'espoir dans le silence.

< / p >

  • Related reading

Les Vendeurs De Produits De Luxe Sont En Train D 'Augmenter Leurs Prix.

Marché
|
2013/11/15 12:18:00
28

British Déflation Rate Upgrade Costume Price

Marché
|
2013/11/14 10:57:00
18

La Fin Des Faux Accident De Luxe De Plus L'Inondation

Marché
|
2013/11/14 9:35:00
23

- L'Élite De L'Industrie De La Commune De Développement De L'Industrie De La Fourrure

Marché
|
2013/11/13 11:34:00
23

高价将消费者推向海外奢侈品市场

Marché
|
2013/11/11 19:40:00
22
Read the next article

电商大战福利多 骆驼双十一销售近4亿

骆驼品牌进入电商领域的时间并不是很长,刚开始的时候只是做一个尝试,不过,目前电商已经是骆驼的一个主渠道,占整个公司的收入接近20%。也就是说,骆驼双十一销售近4亿 电商占公司总收入近两成,取得了比较好的成绩。