Home >

Delta De La Rivière Pearl: Le Troisième Trimestre Est La Clé Des Difficultés Des Entreprises

2012/8/15 16:13:00 97

Industrie Du VêtementVêtementsMarques De Vêtements


Dans le contexte de la faible reprise économique en Europe et aux États - Unis et de l'augmentation de la pression à la baisse sur l'économie chinoise, cette année, la région du delta de la rivière Pearl, où l'industrie manufacturière est développée, a été fréquemment informée de la fermeture, de l'arrêt ou de l'arrêt partiel des travaux et de la réinstallation des entreprises.According to the information received from Shenzhen, Dongguan and Foshan, because of the Current International and Domestic situationFaiblesse de la demandeUn grand nombre de petites et moyennes entreprises sont confrontées à un manque de commandes, ainsi qu'à l'augmentation des coûts de main - d'œuvre, à des canaux de financement non lisses et à d'autres pressions, de nombreuses petites et moyennes entreprises sont contraintes d'arrêter ou de semi - arrêter les travaux, et certaines petites entreprises qui ont une faible capacité de résistance au stress doivent fermer.


Le loup arrive.


Il a été rapporté que du Yan, qui a combattu à Dongguan pendant de nombreuses années, est maintenant directeur de Dongguan xingmao Rubber & Plastic Technology Co., Ltd. Il n'y a pas si longtemps, il a juste sauté de l'usine d'origine à l'entreprise actuelle.Il a dit qu'il avait changé d'emploi parce qu'il n'y avait presque pas de travail à faire dans l'entreprise.Et il y a beaucoup d'usines comme celle - ci qui n'ont rien à faire à Dongguan.


« cette année, de nombreuses petites et moyennes entreprises de Dongguan sont dans une très mauvaise situation, de nombreuses usines n'ont rien à faire, la plupart sont en état d'arrêt ou de semi - arrêt.Du Yan a dit: "avecIndustrie de la chaussurePar exemple, à partir de juin, de nombreuses usines ont pris des vacances à l'avance parce qu'elles n'ont pas reçu suffisamment de commandes pour économiser des coûts de main - d'oeuvre.


Un responsable d'une société de garantie à Shenzhen a déclaré qu'en 2008, en raison de la crise financière mondiale, l'attention de tous les secteurs de la société était très élevée. Tout le monde a crié que le loup est venu. En fait, il y avait un petit orage et de fortes pluies. Les entreprises axées sur l'exportation, telles que les usines de jouets, ont également été touchées dans le delta de la rivière Pearl.VêtementsUsine, etc. "Nous avons visité de nombreuses usines et entreprises à Shenzhen, et nous avons constaté qu'il y a un phénomène évident à l'heure actuelle, c'est - à - dire qu'une usine ne peut généralement ouvrir que 3 ou 4 lignes de production sur 10.Il a dit.


Le chef de Shenzhen xinbang Industrial Co., Ltd. A dit que maintenant Wolf est vraiment là. "À l'heure actuelle, les prix unitaires des étuis de téléphone mobile ont chuté de 31% par rapport à 2008, ce qui, combiné à l'augmentation des coûts de main - d'œuvre, a largement réduit les bénéfices, qui ne sont que de 10% même lorsque l'usine fonctionne à pleine capacité, sans parler du fait que la plupart des usines ne reçoivent pas suffisamment de commandes aujourd'hui.En raison de la mauvaise situation du commerce extérieur, l'entreprise a commencé à augmenter sa part des commandes intérieures l'année dernière, mais même ainsi, la capacité n'a atteint que 60 à 70%, a déclaré le Directeur.


Vieux Puzzle nouveau puzzle


Les difficultés de financement sont un problème auquel les petites et moyennes entreprises sont confrontées depuis longtemps et qui n'a pas été résolu de manière substantielle.La personne responsable d'une société de garantie à Shenzhen a estimé que le financement des PME est un fait indiscutable, tandis que l'autre côté du fait est que les conditions de production et d'exploitation des PME sont directement liées au marché immobilier.Parce que l'immobilier est l'un des principaux canaux de financement des petites et moyennes entreprises, lorsque le prix de l'immobilier augmente, l'entreprise à travers l'immobilier, le financement de terrain, afin d'obtenir un flux continu de fonds, de sorte que la gestion de l'entreprise au moins semble bonne, l'entreprise aura plus d'argent à la production et à l'exploitation;Et sous l'influence de la politique de réglementation immobilière, le prix de l'immobilier n'augmente plus, les entreprises par le canal du financement immobilier se rétrécissent, de nombreuses entreprises seront confrontées à l'insuffisance des fonds, la situation opérationnelle est naturellement affectée.


La nouvelle situation actuelle est que la politique de réglementation immobilière ne peut être annulée, sinon les prix de l'immobilier augmenteront à nouveau et poseront des « mines terrestres » pour le développement économique.


Au cours des entrevues, les propriétaires de petites et moyennes entreprises ont indiqué qu'il était très difficile pour eux d'obtenir un soutien financier de sources officielles s'ils n'avaient pas accès à la propriété pour obtenir un prêt.Selon une source de l'industrie bancaire de Shenzhen, la volonté des banques et des sociétés de garantie de prêter aux petites et moyennes entreprises est en baisse, car la situation économique nationale et internationale n'est pas bonne, la confiance des banques et des sociétés de garantie dans les petites et moyennes entreprises n'est pas aussi forte qu'auparavant, et les risques augmentent progressivement.


Xie Chi, Secrétaire général de la Shunde Small and Medium - sized Enterprise Promotion Association, a déclaré que les difficultés rencontrées par les petites et moyennes entreprises en 2008 n'étaient qu'une rafale de vent, mais qu'elles étaient maintenant confrontées à diverses pressions globales, non seulement l'insuffisance des commandes et des difficultés de financement, mais aussi La fluctuation des prix des matières premières, l'augmentation rapide des coûts de main - d'œuvre, la grande mobilité des travailleurs et la pénurie de main - d'œuvre occasionnelle, etc.Cela exerce une nouvelle pression sur la production et l'exploitation des entreprises.Dans le passé, les entreprises ayant une gestion standard et un contenu technique avaient une forte capacité de résistance à la pression, pouvaient être en mesure de transformer et d'améliorer la compétitivité sans être éliminées, tandis que les entreprises ayant une base relativement mince avaient des conditions d'exploitation plus difficiles à l'heure actuelle.


{page _Break}



Le troisième trimestre est la clé


Le propriétaire d'une usine de quincaillerie à Shenzhen a déclaré qu'il s'était senti mal sur le marché l'année dernière et qu'il avait commencé à travailler dans toutes les industries afin de réduire les risques opérationnels.Auparavant, je ne faisais que des armoires de boîte dans l'industrie des communications, mais maintenant je fais aussi des caissiers, des distributeurs automatiques de billets, des machines d'enquête dans l'industrie financière, ainsi que l'ensemble du système de signalisation routière dans l'industrie des transports.Ainsi, bien que les commandes de l'industrie des communications aient considérablement diminué, les entreprises n'ont pas été touchées.Il a dit que la chose la plus importante est de surmonter les difficultés actuelles, mais qu'il envisagera d'être sa propre marque à l'avenir.


Sun Li, Secrétaire général de la Shenzhen Association for the Promotion of Small and Medium - sized Enterprises, estime que la clé pour que les entreprises puissent surmonter les difficultés actuelles réside dans leur propre transformation et modernisation.Au cours du troisième trimestre, les conditions de fonctionnement des petites et moyennes entreprises de Shenzhen se sont améliorées par rapport au deuxième trimestre, principalement en raison de la transformation de l'entreprise elle - même. De nombreuses entreprises de transformation de matériaux entrants n'ont traité que pour d'autres dans le passé, avec de faibles bénéfices. Maintenant, dans le processus de transformation, elles ont participé à la R & D et à la conception, et certaines entreprises ont transformé la transformation en marque. Par conséquent, les bénéfices ont augmenté et il est relativement facile de faire face à de nouvelles difficultés.


« Je pense que le troisième trimestre est la clé du développement des petites et moyennes entreprises (PME) et de la mise en place de diverses politiques gouvernementales.En fait, les petites et moyennes entreprises ont toujours été difficiles, si les politiques peuvent être mises en place, la reprise des entreprises sera meilleure.Elle a dit.

  • Related reading

Le Vêtement De La Saison De La Guerre Des Prix À La Consommation Rationnelle, De Rappeler Aux Consommateurs

évolution du marché
|
2012/8/15 15:22:00
43

"Fabriqué En Chine: Voyager À L'Étranger Dans Tout Le Japon

évolution du marché
|
2012/8/15 9:52:00
32

Com.NET.CN Jiangsuzhaojiatextile Successfujianzhuangyigongyeshangwutai.Com.NET.CN Jszjyzfyztp.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2012/8/14 8:30:00
65

Entreprises Chinoises: Verrouillage Du Marché Haut De Gamme Pour La Modernisation

évolution du marché
|
2012/8/12 14:54:00
104

N.F.S. Les Chaussures De Votre Clan: Une Nouvelle Quête D 'Épanouissement De La Mode Féminine.

évolution du marché
|
2012/8/12 14:51:00
41
Read the next article

La Satisfaction De La Clientèle De La Technique De Vente De Vêtements

Face à des clients quand beaucoup de vendeuse, ne fait que leurs produits comment bien, rarement pris en compte jusqu'au client de sentiments, ou à partir de l'angle de client à un client de recommandation de produits.Ici, les techniques de vente pour le partage de la première promotion de notre Rapporteur.